Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pasmoi » 21 Aoû 2008, 22:16

thibuzz Wrote:Bon bah voilà, j'ai perdu, j'ai mis LUNDI :)

Je tiens a présenté mes excuses, comme je l'avais dit

pasmoi : J'ai compris maintenant le raisonnement, Si on parlais du jour J c'était LUNDI, mais vu qu'on nous demande le jour où se passe la scène ( donc aujourd'hui, le jour de départ de l'énigme ) c'est VENDREDI.

Moi je me suis tellement focalisé sur le jour J que j'en ai oublié le reste de l'énigme.

Je suis un LUNDI devenu VENDREDI ! ( un traitre ??? ) :?: :?:

ben content que mon explication ait au moins servie à quelqu'un :)
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Trent61_1 » 21 Aoû 2008, 22:21

non tu n'est pas un traitre tu a juste chercher a comprendre pourquoi tu t'es trompé comme je l'ai fait.

Alors bienvenue au club^^
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rackham_1 » 21 Aoû 2008, 22:23

Pasmoi en tant que membre du staff il était impossible pour toi d'envoyer tes réponses mais qu'en est-il de tes résultats ?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Trent61_1 » 21 Aoû 2008, 22:27

tout se que je sais c'est que pasmoi a bon a la question sur le nombre marche de l'escalator ^^ :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thibuzz » 21 Aoû 2008, 22:45

Bon bah j'échange mon Gps Nokia contre le Vainqueur ! :oops:

J'ai hâte pour le prochain concours ! peu être une PSP3000 an avant première !
thibuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 22:47

Ahhh !!

ba ca fais plaisir !!

merci les gens d'avoir compris que ce que l'on cherchait ce n'etait pas a mettre de l'eau dans le gaz mais simplement a faire comprendre par la voix du raisonnement que la réponse était vendredi point !!

merci
milles merci !!

euh sinon si ils baissent la valeur des lots, ils font pas des calecons psp ?!! mdr

allez disons que toute cette effervescence est maintenant terminée !! SANS RANCUNE.
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deagle57_1_1 » 21 Aoû 2008, 22:49

Bah mince alors =S

Tous juste sauf VENDREDI ... j'ai mis LUNDI car je ne savais pas trop quel jour ocmmencer ....
Avatar de l’utilisateur Deagle57_1_1

Message non lupar 0635425_1 » 21 Aoû 2008, 23:07

c'est drole de voir comment ceux qui disent que la réponse est lundi sont des mauvais perdant.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar aquaniki » 21 Aoû 2008, 23:10

0635425 Wrote:c'est drole de voir comment ceux qui disent que la réponse est lundi sont des mauvais perdant.

évite de généraliser, j'ai mis lundi et dès mon premier post j'avoue mon erreur
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0635425_1 » 21 Aoû 2008, 23:12

Aqua-Niki Wrote:
0635425 Wrote:c'est drole de voir comment ceux qui disent que la réponse est lundi sont des mauvais perdant.

évite de généraliser, j'ai mis lundi et dès mon premier post j'avoue mon erreur

Oui mais toi tu ne persiste pas à croire que la réponse est lundi. Tu as le mérite de savoir être honnête
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Carter31 » 21 Aoû 2008, 23:44

C'est pas que je suis un mauvais perdant, j'ai gagné bien plus que perdu, ne serait-ce qu'en raisonnement^^..., mais, j'aimerais que Magixien me contacte par message privé, ou un admin, car j'ai vraiment, mais alors vraiment pas capté certaines explications...
Merci, et mes respects à toutes et à tous ceux qui ont participés à ce concours...
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news