Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

manbo49 Wrote:Merci !! Hier on m'a dis que c'etait E.T. Ado !!!
mdr
euh je viens de voir que c'est pas a moi qu'on parlais !!!![]()
et toi t'es un vrai magicien ?? dans quel coin ?!
http://www.myspace.com/manbo49
Oui un vrai de vrai et je croits que c'est du côter de Cagnes sur Mer
-
aghio Gamer Pro
après une bonne heure dessus, je viens enfin de comprendre mon erreur pour lundi au lieu de vendredi!!
j'espere juste que j'étais loin à la question subsidiaire pour ne pas avoir trop de regrets...
PS: quand je vois que y'en a qui disent que ceux qui ont répondu lundi sont aller chercher la réponse sur internet j'ai envie de m'arracher les yeux de la tête.
Tape sur google un morceaux de l'énigme et tu vas voir que sur la plupart des forums où ça a était demandé, la réponse donnée est vendredi.
Seulement le truc c'est que je suis pas aller voir pendant le concours, mais je suis aller voir maintenant, sinon ma réponse aurait certainement été différente.
Alors avant d'accuser qui que ce soit faudrait se renseigner. Et plutôt que d'accuser ceux qui ont eu faux d'avoir essayer de tricher, faudrait peut être regarder vos petits compagnons qui ont répondu vendredi comme vous.
j'espere juste que j'étais loin à la question subsidiaire pour ne pas avoir trop de regrets...
PS: quand je vois que y'en a qui disent que ceux qui ont répondu lundi sont aller chercher la réponse sur internet j'ai envie de m'arracher les yeux de la tête.
Tape sur google un morceaux de l'énigme et tu vas voir que sur la plupart des forums où ça a était demandé, la réponse donnée est vendredi.
Seulement le truc c'est que je suis pas aller voir pendant le concours, mais je suis aller voir maintenant, sinon ma réponse aurait certainement été différente.
Alors avant d'accuser qui que ce soit faudrait se renseigner. Et plutôt que d'accuser ceux qui ont eu faux d'avoir essayer de tricher, faudrait peut être regarder vos petits compagnons qui ont répondu vendredi comme vous.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2008, 00:56, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
rackham Wrote:*ali003 Wrote:MaGiXieN Wrote:ali003 Wrote:
Le mien
moi j'aime bien le tien
DE MAGIXIEN EN PERSONNE![]()
![]()
merci bien![]()
waaa trop d'la chance,,tu tutoies les dieux, là!
te voilà rackam

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
rackham Wrote:MaGiXieN Wrote:il y aura au moins un concours chaque mois jusqu'en décembre 2008.
Bonne nouvelle!!
PS:Ali t'as fais quoi comme résultat ?
Je suis vraiment pas doué, erreur avec les jours, chats et chiens, et question finale, la totale quoi

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre