Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Trent61_1 » 21 Aoû 2008, 18:19

j'ai compris ton resonement que tu a laisser dans le forum fermée Manbo est effectivement cela fonctionne

je t'avouerai que le miens ne tiens effectivement pas la route (enfin il la tenait jusqu'a ce que je te lise^^)

P.S. : son resonement est page 114 de l'ancien forum

et
P.S.2 : J'avai mis 36 a la question subsidiaire mais de toute façon je croi que meme si j'avais trouver vendredi je n'aurait pas était selectionner, MaGiXien sait pourquoi je lui ai indiquer par MP (j'attend toujours une reponse d'ailleurs^^)

et P.S .3 : je suis content quand meme

et P.S.P : non s'étai jute pour faire toute les console de sony
Dernière édition par Invité le 21 Aoû 2008, 18:24, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 18:19

Trent61 Wrote:j'ai compris ton resonement que tu a laisser dans le forum fermée Manbo est effectivement cela fonctionne

je t'avouerai que le miens ne tiens effectivement pas la route (enfin il la tenait jusqu'a ce que je te lise^^)

Tout est bien qui fini bien :lol:
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 18:21

Merci de ton honneteté TRENT61 !! c classe !! 8)

Et je le redis depusi ce matin j'essaie pas farouchement de prouver que j'ai raison mais de comprendre comment je pourais avoir tort, ou plutot de comprendre comment lundi pourrait aussi etre la bonne raison.

ET SINON LES GENS C QUAND AU FAIT LES RESULTATS ????
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar tomtom789_1 » 21 Aoû 2008, 18:22

Trent61 Wrote:j'ai compris ton resonement que tu a laisser dans le forum fermée Manbo est effectivement cela fonctionne

ahhhh enfin ca fait plaisir.
c'est beau l'amour n'est ce pas :cry:

--------------------------------------------------
50eme message
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 18:23

Demain
Gamer Pro

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 18:23

UI !!!

je crois que je susi amoureux ! :oops:
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trent61_1 » 21 Aoû 2008, 18:26

arf mince faut que je me ratrape

de toute façon j'ai raison un point c'est tout. je ne sais pas comment tu peut trouver vendredi manbo c'est impossible c'est obligatoirement lundi
Image
Gamer Averti

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 18:26

j'envois un appel à magixien: est-il possible de mettre les résultats vers 7h30? C'est un peu abusé mais je pars à 8h et je ne reviens que le mercredi et j'ais pas internet là où je vais :)
Gamer Pro

Message non lupar Trent61_1 » 21 Aoû 2008, 18:28

appel intercepter

je te donne le moyen : tu va chez magixien et tu avance sa pendule d'une demi heure comme sa il les metrra plutot^^
Image
Gamer Averti

Message non lupar geonaldo » 21 Aoû 2008, 18:29

arf j'suis dég...
j'me suis bien cassé la tête pour ce concours, j'ai trouvé tous les indices, j'ai trouvé la réponse à la question finale en répondant que tous les mots avaient 9 lettres et que (comme je l'ai posté sur ce topic en fin de page http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... start=2220 ) le concours avaient commencé le 9 août, qu'il contenait 9 indices, qu'il avait duré 9 jours... sauf que j'avais trouvé lundi au lieu de vendredi à la question 4, et du coup j'ai la question finale de fausse.

Comme tous le concours reposait sur le chiffre 9 (qui est d'ailleurs mon chiffre fétiche), j'ai répondu 99 à la question subsidiaire.
On verra si j'ai des regrets à avoir jusqu'au bout...
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 18:35

-underground- Wrote:arf j'suis dég...
j'me suis bien cassé la tête pour ce concours, j'ai trouvé tous les indices, j'ai trouvé la réponse à la question finale en répondant que tous les mots avaient 9 lettres et que (comme je l'ai posté sur ce topic en fin de page http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... start=2220 ) le concours avaient commencé le 9 août, qu'il contenait 9 indices, qu'il avait duré 9 jours... sauf que j'avais trouvé lundi au lieu de vendredi à la question 4, et du coup j'ai la question finale de fausse.

Comme tous le concours reposait sur le chiffre 9 (qui est d'ailleurs mon chiffre fétiche), j'ai répondu 99 à la question subsidiaire.

Qui vivra verra
Gamer Pro

Message non lupar BusTnoOn » 21 Aoû 2008, 18:35

-underground - Wrote:Comme tous le concours reposait sur le chiffre 9 (qui est d'ailleurs mon chiffre fétiche), j'ai répondu 99 à la question subsidiaire.

Lol j'ai répondu pareil 99 ;p
BusTnoOn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news