Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geonaldo » 21 Aoû 2008, 18:38

Mais après re analyse de la quesiton, je persiste à croire en ma réponse "lundi" .
En effet, voici mon raisonnement:

lundi est aussi une réponse possible.
En effet:

on part de lundi:
le jour ou aprés demain sera hier = vendredi de la smeaine d'avant car hier = dimanche
vendredi est à 3 jours du dimanche suivant.

du jour ou avant hier étai demain:
demain = mardi, donc avant hier = dimanche de la semaine d'avant. donc on est toujours à 3 jours d'écart puisqu'on retombe sur le même dimanche.

je ne fais pas mon rajeus ou quoi que ce soit lol, mais je m'étais bien cassé la tête pour cette question et ce raisonnement me semble tout à fait correct aussi!

PS: les prénoms de la question et réponse à l'indice 8 ne correspondent pas dans la news :wink:
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 19:02, édité 1 fois.
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 18:40

-underground- Wrote:arf j'suis dég...
j'me suis bien cassé la tête pour ce concours, j'ai trouvé tous les indices, j'ai trouvé la réponse à la question finale en répondant que tous les mots avaient 9 lettres et que (comme je l'ai posté sur ce topic en fin de page http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... start=2220 ) le concours avaient commencé le 9 août, qu'il contenait 9 indices, qu'il avait duré 9 jours... sauf que j'avais trouvé lundi au lieu de vendredi à la question 4, et du coup j'ai la question finale de fausse.

Comme tous le concours reposait sur le chiffre 9 (qui est d'ailleurs mon chiffre fétiche), j'ai répondu 99 à la question subsidiaire.
On verra si j'ai des regrets à avoir jusqu'au bout...

DONC t'as pas trouvé tous les indices !!! puisque t'as trouvé lundi !!!
:lol:

Pour moi je suis aussi resté sur la série des 9 pour la subsidiaire et j'ai mis 9 tout simplement... sachant qu'on doit s'en rapprocher le plus possible SANS le DEPASSER... on verra !!
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trent61_1 » 21 Aoû 2008, 18:41

le truc du chiffre 9 (9 aout, 9 indice tout sa je l'ai moi aussi dt dans le MP que j'ai adresser a MaGiXien (celui auquel j'est attendue la reponse^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 18:42

-underground- Wrote:Mais après re analyse de la quesiton, je persiste à croire en ma réponse "lundi" .

En effet:

on part de lundi:
le jour ou aprés demain sera hier = vendredi de la smeaine d'avant car hier = dimanche

demain = mardi, donc avant hier = dimanche de la semaine d'avant. donc on est toujours à 3 jours d'écart puisqu'on retombe sur le même dimanche.

je ne fais pas mon rajeus ou quoi que ce soit lol, mais je m'étais bien cassé la tête pour cette question et ce raisonnement me semble tout à fait correct aussi!

tu as fait la meme erreur que beaucoup de gens tu a pris j-3 au début alors que c'est j+3 il faut bien lire
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 18:43

exact !!

tiens au passage je balance mon myspace ca me fera un peu de pub !!!

http://www.myspace.com/manbo49
Dernière édition par thib55 le 21 Aoû 2008, 18:44, édité 1 fois.
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tomtom789_1 » 21 Aoû 2008, 18:44

-underground- Wrote:Mais après re analyse de la quesiton, je persiste à croire en ma réponse "lundi" .

En effet:

on part de lundi:

trent61 sors de ce corps :lol:
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 18:45

IL l'a dis !!!

il a dis que c'etait vendredi !!!

:P

http://www.myspace.com/manbo49
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar geonaldo » 21 Aoû 2008, 18:47

mais en partant de vendredi,on cherche le jours ou après demain sera hier, on cherche donc le jour ou après demain sera jeudi. Ce jour est donc MARDI. Il se situe à 5 jours de dimanche.

Ensuite, on cherche le jour où "avant hier était demain" donc on cherche le jour où a"vant hier était samedi", donc on est sur jeudi.
Or mardi n'est pas à 5 jours de jeudi

tomtom789 Wrote:

En effet:

on part de lundi:

trent61 sors de ce corps :lol:

:lol: qui est ce trent61??!!
aaa ok je viens de voir ^^ .
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 18:49, édité 2 fois.
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Trent61_1 » 21 Aoû 2008, 18:47

je ne suis rentrer dans le corp de personne (enfin pas dans ce sens la je suis bien rentrer dans un personne mais sa sa regarde ma vie privée^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aghio » 21 Aoû 2008, 18:48

Mais arrété c Vendredi et non Lundi je ne pense pas que Magixien va changé la réponse parceque 85 % du site a répondu Lundi
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news