Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CDC12 Wrote:Urza Wrote:J'ai pas de scanner sur moi tu m'excuseras ^^'
bon allez, jte donne une explication:
On note A le jour à trouver.
Le jour où après-demain sera hier
donc A+3
ce jour
que l'on prend maintenant comme base pour la suite de l'énigme et que l'on appelle B
sera aussi loin du dimanche suivant
donc la bon pour le moment on laisse de coté
que du jour où avant-hier était demain.
donc B-3, et miracle, on retombe sur A..
maintenant un peu de bon sens: A - ... - ... - B - ... - ... - dimanche
donc A c'est lundi, B c'est jeudi, dimanche c'est dimanche..
Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ?
le jour A, donc lundi, tu vois sans lien sans filer ^^'
NON NON et NON on repart pas de B mais de A
+1 on repart effectivement de A

-
Trent61_1 Gamer Averti
Trent61 Wrote:je pense pas qu'il est plusieur reponse possible il y en a qu'une et c'est effectivement vendredi
ceux qui on trouver autre chose ont soit prisla question dans le mauvais sens (comme moi et -underground-), ou alors on était cherhce la reponse ailleurs que dans leurs tete et sont tomber sur une question différente, donc une reponse fausse
en tout cas sa me fait quand meme bien rire que tout ceux qui ont mis les liens vers des question différente sont tous ceux qui disait que ce n'était pas bien de tricher ou ce genre de chose (notament doblacks pour ne pas le citer)
oui doblacks je cite ton nom et peut importe que cela ne te plaise pas. cert au dernier concours je pouvais comprendre le faite que tu et appeler pour avoir la reponse et j'ai meme trouver sa finement trouver, mais lorsuqe je voi comment tu t'es trahis sur ceux concours , j'emet un doute sur l'honeteter que tu as pronés jusqu'a aujourd'hui
cette question etait vraiment trop DIFFICILE
-
blueblutch Gamer du Dimanche
blueblutch Wrote:cette question etait vraiment trop DIFFICILE
Peut etre mais le cadeau c'est pas une Sucette, c'est un GPS
bon ensuite pour appuyer ce que j'ai dit précédement je met de la meme couleur la coréspondance des jours
Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain.

-
Trent61_1 Gamer Averti
blueblutch Wrote:Trent61 Wrote:je pense pas qu'il est plusieur reponse possible il y en a qu'une et c'est effectivement vendredi
ceux qui on trouver autre chose ont soit prisla question dans le mauvais sens (comme moi et -underground-), ou alors on était cherhce la reponse ailleurs que dans leurs tete et sont tomber sur une question différente, donc une reponse fausse
en tout cas sa me fait quand meme bien rire que tout ceux qui ont mis les liens vers des question différente sont tous ceux qui disait que ce n'était pas bien de tricher ou ce genre de chose (notament doblacks pour ne pas le citer)
oui doblacks je cite ton nom et peut importe que cela ne te plaise pas. cert au dernier concours je pouvais comprendre le faite que tu et appeler pour avoir la reponse et j'ai meme trouver sa finement trouver, mais lorsuqe je voi comment tu t'es trahis sur ceux concours , j'emet un doute sur l'honeteter que tu as pronés jusqu'a aujourd'hui
cette question etait vraiment trop DIFFICILE
C'est pas pour rien que c'est l'intrus
-
CDC12 Gamer Pro
Cu qu'apparemment peu ont trouvé la question finale et que pour la question subsidiaire ils ont tapé trop haut (surement) comment vont ils être départagés s'ils sont tous au dessus du nombre réel de bonnes réponseS?
-
warios Gamer du Dimanche
- Pays: France
Fait comme tu le sens de toute façon cela ne changera rien MaGiXien a du verifier plusieur fois la reponse et meme si il n'y avait qu'un personne qui avait trouver cette reponse, MaGiXien ne la changerai pour rien au monde
de toute façon je vais pas passer min temps a essayer de faire comprendre quoi que ce soit a qui que ce soit
certain disent qu'il ne sont pas mauvais joueur ni mauvais perdant mais contester les réponse a un concours ça s'appelle comment ?
de toute façon je vais pas passer min temps a essayer de faire comprendre quoi que ce soit a qui que ce soit
certain disent qu'il ne sont pas mauvais joueur ni mauvais perdant mais contester les réponse a un concours ça s'appelle comment ?
Dernière édition par Invité le 21 Aoû 2008, 19:21, édité 2 fois.

-
Trent61_1 Gamer Averti
charlous59 Wrote:Cu qu'apparemment peu ont trouvé la question finale et que pour la question subsidiaire ils ont tapé trop haut (surement) comment vont ils être départagés s'ils sont tous au dessus du nombre réel de bonnes réponseS?
Bah tu prends le plus proche du résultat..
-
BusTnoOn Gamer du Dimanche
Urza Wrote:ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain.
On prend bien ce jour, donc le B, en ce qui concerne le dimanche suivant, pourquoi pas pour le reste ^^ il aurait suffit d'ajouter à l'énigme qu'on fixe un jour ou que le jour de base ne change pas pour lever l'ambiguïté.
Je vous explique mon raisonnement, vous me dites non, c'est vendredi, moi je dis que les deux réponses sont valables.
Mais nooooon :!!!!
C pas possible !!!
relis l'enonce !! on prend bien l'ecrat entre ton B et le dimanche suivant ainsi que le B et le jour ou avant hier etait demain !!
mais ce que vous ne voulez pas comprendre c que le jour ou avant hier était demain on le calcul pas a partir de B mais du jour ou on est censé etre soit lundi !! et du coup du comprendras que le jour ou avant hier etait demain c vendredi or entre jeudi et dimanche y'a moins de jour qu'entr ejeudi et vendredi d'avant...
voila je crois qu'on a ENFIN découvert la différence qu'il y'avait entre nos deux conceptions... mais cette différence est une erreur .
DONC il n'ya pas deux réponses possibles.
-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France