Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 19:56

BOn alors je vais m'expliké

Je suis pas en train d'entretenir une mauviase gueguerre comme di DOBLACKS !

il n'ya meme pas de guerre !!

C'est juste que contrairement a ce que tu dis , j'ai passé l'aprem (je susi connecté non stop depuis 13h30) a refaire des shémas, pour comprendre ce que vous dites, et a poster les miens pour vous faire comprendre ce que je défends...

en fait le vrai soucis c'est que je n'arrive toujours pas a voir ou est le pb et comment on peut trouver lundi...

mais maintenant ca me saoule et j'ai pas envie que ca me gache le fait que je sois content pour mon premier concours d'etre encore en lice.
Alors je m'en vais et je viendrais regarder les résultats demain et ce sera tout !!

sachez toutefois que j'attaque personne en particulier j'essaie juste de défendre mon point de vue et débattre... d'ailleurs débattre c'est écouter les autes et essayer de comprendre... c'est ce que j'ai fais... et a chaque fois que vous poser une réponse pour me prouver que LUNDI est possible, si je vous réponds par une démonstration essayant de vous montrer que vous avez tort ce n'est pas pour etre CON ou pour etre MECHANT ou encore pour etre BAS, c'est juste pour entretenir ce débat... vous amenez votre raisonnement, je le lis, l'essaie et si je trouve que c'est pas vai j'essaie de vous le dire pour qu'on puisse continuer a débattre et que vous puissiez me dire ba non la tu as tort ou je ne sais pas moi...

Je voudrais que vous compreniez que jfais pas ca pour vous emmerdez mais pour avancer et enfin tirer au clair cette SOLUTION...

Mais en me répondant "oui mais non mais c'est pas vrai ca peut etre deux solutions" ca n'est pas alimenter le débat, ce n'est pas un argument...

voila tout

sur ce ,

bravo a tous les participants,

bonne chance a ceux qui restent en course...

CORDIALEMENT,

MANU

http://www.myspace.com/manbo49

LOL J'edit le message car j'avais pas vu ta réponse CDC12 mais c'est exactement ce que je dis, c'est pas une question d'ouverture d'esprit...
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sp1pro » 21 Aoû 2008, 20:13

bon bah c'est déjà pas moi qui est gagner me suis tromper sur deux réponse , mais le principale était de participer :cry:

Message non lupar g00db0y » 21 Aoû 2008, 20:21

donc salut a tous je suis un très grand fan de pspgen j'ai suivi le concours
de très prés je me suis creusé les méninges pendant deux semaines , et j'ai toutes
les réponses justes sauf la question 4 :
Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ? Ce jour est l'indice du jour.
je suis très décu car je considère cela comme une injustice et , ayant répondu
samedi je réclame que ma réponse est 100% juste car la question que vous avez posé peut se comprendre de plusieurs manières :
la question a été poséé un mardi donc j'ai considéré que aprés demain est le lendemain du mardi est pas celui du jour j et hier était la veille du jour J .
mon raisonement reste tout a fait valable donc je proteste et demande a pspgen
de corriger cette injustice en m'accordant mes droits et en respectant l'effort considérable de ma part . j'ajoute aussi qu'on ne peut pas lire dans les pensées
de celui qui a posé la quetion mais que c'est les mots qui nous transmettent
le vrai sens de l'énigme.
donc j'éspère que vous ferez preuve de bonne fois et que vous saurez a la
hauteur de mes attentes ...
j'attend de vos réponses et merci pour le concours 8)
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
g00db0y Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tomtom789_1 » 21 Aoû 2008, 20:22

franchement ça devient débile personnellement j ai répondu lundi mais après avoir lu la réponse de magixien je m'en rend compte que je m'était trompe et que la réponse était bel et bien vendredi.
un conseil a tout ceux qui ont répondus lundi regardez la solution de magixien et comparez la a la votre et vous verrez que ça bloque donc n'allez pas me dire que lundi est la bonne solution

et doblacks je ne pense pas que ce soit 85% (sauf si tu me donne un lien avec la confirmation que c'est bien 85)

allez quoi ce n'est qu'un concours et mette de cote votre mauvaise foi.

Edit: entre nous je ne pense pas qu'il y ai encore des concours suite a celui la.
et le post juste au dessus de moi qui dit que c'est samedi je pense pas que magixien changera quoi que ce soit pour une mauvaise compréhension du sujet.
Dernière édition par davasse le 21 Aoû 2008, 20:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 20:24

g00db0y Wrote:donc salut a tous je suis un très grand fan de pspgen j'ai suivi le concours
de très prés je me suis creusé les méninges pendant deux semaines , et j'ai toutes
Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ? Ce jour est l'indice du jour.
samedi je réclame que ma réponse est 100% juste car la question que vous avez posé peut se comprendre de plusieurs manières :
la question a été poséé un mardi donc j'ai considéré que aprés demain est le lendemain du mardi est pas celui du jour j et hier était la veille du jour J .
de corriger cette injustice en m'accordant mes droits et en respectant l'effort considérable de ma part . j'ajoute aussi qu'on ne peut pas lire dans les pensées

commence par lire les précédentes pages qui te répondront. Et la réponse c'est vendredi pas autre chose cela a été démontré plusieurs fois
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thetang_1 » 21 Aoû 2008, 20:27

sp1pro Wrote:bon bah c'est déjà pas moi qui est gagner me suis tromper sur deux réponse , mais le principale était de participer :cry:

Voila un bon esprit =)
:D

Bravo a toi tout de meme ! ;)
Avatar de l’utilisateur Thetang_1

Message non lupar warios » 21 Aoû 2008, 20:29

Bravo à ceux qui ont la bonne réponse =)
Je suis déçu, cela est normal mais je préfère ne rien dire et qu'il y ait un autre concours plutôt que d'embrouiller tout (je ne cite personne!) et qu'il n'y ait plus de futurs concours...
warios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 20:30

tomtom789 Wrote:franchement ça devient débile personnellement j ai répondu lundi mais après avoir lu la réponse de magixien je m'en rend compte que je m'était trompe et que la réponse était bel et bien vendredi.
un conseil a tout ceux qui ont répondus lundi regardez la solution de magixien et comparez la a la votre et vous verrez que ça bloque donc n'allez pas me dire que lundi est la bonne solution

et doblacks je ne pense pas que ce soit 85% (sauf si tu me donne un lien avec la confirmation que c'est bien 85)

allez quoi ce n'est qu'un concours et mette de cote votre mauvaise foi.

Edit: entre nous je ne pense pas qu'il y ai encore des concours suite a celui la.
et le post juste au dessus de moi qui dit que c'est samedi je pense pas que magixien changera quoi que ce soit pour une mauvaise compréhension du sujet.

Les choses se répète encore et encore !! voila que maintenant c'est le samedi qui ressort...
Moi perso je ressens une certaine fatigue a lire ce forum pas vous ?!! mdr
La seule chose qui me désespère c'est que pspgen finisse par annuler le concours vu les tournures que prennent les choses... c'est grave qd mem !!

et meci a toi tomtom pour ton bon état d'esprit...

merci...
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aghio » 21 Aoû 2008, 20:30

g00db0y Wrote:donc salut a tous je suis un très grand fan de pspgen j'ai suivi le concours

C'est n'importe quoi franchement ta perdu ta perdu faut arrété maintenant soit content qu'on tes offert un concours :roll:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rackham_1 » 21 Aoû 2008, 20:35

Bonsoir à tous.Ce concours se termine(mal pour moi, une faute...)enfin, c'était bien cool de participer.
Bonne chance au finalistes ^^ en espérant que ce concours ne soit pas le dernier...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar aghio » 21 Aoû 2008, 20:37

rackham Wrote:Bonsoir à tous.Ce concours se termine(mal pour moi, une faute...)enfin, c'était bien cool de participer.
Bonne chance au finalistes ^^ en espérant que ce concours ne soit pas le dernier...

Dmg moi aussi.

Hs: A ce soir Dr House :lol:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 20:38

C'est génial doctor house vivement 20h50 :P
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news