Incroyable le nombre de personnes de mauvaises foi ! ça fait quand même 12 pages que vous vous battez pour démontrer que éventuellement, il se pourrait, si on chipotte un peu, que lundi puisse passer à la question 4 !!
Le soucis, c'est que c'est pas un peu qu'il fodra chipotter, pasque la réponse, C VENDREDI et puis C tout !
Pour les étourdis, relisez les précédents posts, y'a suffisamment darguments, ou bien C ke vous être vraiment bornés !
Mais bon j'comprends, j'ai moi-même un pote, à qui j'ai soumis l'énigme, qui me soutenais que CT Jeudi (car d'après lui, chaque jour est le hier d'un autre, du coup CT un piège, et au lieu de calculer J+3, fallait s'arrêter à J+2), bref tout ça pour dire que si vous n'avez pas la bonne réponse, C ke vous avez fait (au moins) une 'tite faute de français
Sinon, pour ceux qui ont soutenu leur LUNDI avec l'autre énigme, j'vous dis chapeau les mecs, ça vous apprendra à compter trop sur les forums plutôt ke de faire la réflexion par vous-même !
Enfin, perso, C'est la question sur l'escalator qui m'a causé le plus de soucis. G passé 7 min en moyenne sur les autres; mais celle-ci quasi 3 jours !! Suis-je seul à avoir un esprit trop mal tourné ?!
r'allez bonne chance à tous les correctement répondants ! (dont moi, Gnarf)