Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tiko06 Wrote:C'est surtout que j'ai u deux mauvaise réponse en consequant mon raisonnement pourrait être juste mais avec des réponse erroné elle est fausse lol (je me suis prit la tête la mdr)rackham Wrote:Tiko comme l'a prouvé le concours ont n'est jamais sûr de rien ^^ mais à priori c'est bien le 16 sinon bravo pour ton raisonnement car,même faux,il prouve au moins que tu y à mis du tiens...ce n'est pas le cas de tout le monde ,)
Ui mais ce qui fait ton charme tiko

-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France
aghio Wrote:C'est n'importe quoi franchement ta perdu ta perdu faut arrété maintenant soit content qu'on tes offert un concours
j'ai pas oublié de remercier pspgen pour ce concours , et franchement si tu pense que c'est du n'importe quoi c'est ton affaire moi je ne suis pas un lâche comme certains et je ne fais que demander ce qui est mon droit...
maintenant si tu veut répondre par une réponse logique tu es la bienvenue par contre si tu veux seulement dire des bêtises je m'abstiendrais de te répondre.
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
Urza Wrote:Il faudrait réduire l'importance des lots, sa éviterait peut-être certains de demander les réponses ailleurs..
Bonne idée pourquoi pas offrir un porte clé PSPGen et un stylo PSPGen.

j'ai pas oublié de remercier pspgen pour ce concours , et franchement si tu pense que c'est du n'importe quoi c'est ton affaire moi je ne suis pas un lâche comme certains et je ne fais que demander ce qui est mon droit...
maintenant si tu veut répondre par une réponse logique tu es la bienvenue par contre si tu veux seulement dire des bêtises je m'abstiendrais de te répondre.
C simple moi aussi j'ai vu sur internet (comme certain) la réponse qui été Lundi or ce n'est pas la même question et pour la théori regarde celle de pasmoi

Dernière édition par Invité le 21 Aoû 2008, 21:08, édité 1 fois.
-
aghio Gamer Pro
rackham Wrote:aghio Wrote:Urza Wrote:Il faudrait réduire l'importance des lots, sa éviterait peut-être certains de demander les réponses ailleurs..
Bonne idée pourquoi pas offrir un porte clé PSPGen et un stylo PSPGen.
![]()
![]()
Ou 1 million de $$ ^^
Non la y en a qui serait capable de tué lé participant pour gagner

-
aghio Gamer Pro
Incroyable le nombre de personnes de mauvaises foi ! ça fait quand même 12 pages que vous vous battez pour démontrer que éventuellement, il se pourrait, si on chipotte un peu, que lundi puisse passer à la question 4 !!
Le soucis, c'est que c'est pas un peu qu'il fodra chipotter, pasque la réponse, C VENDREDI et puis C tout !
Pour les étourdis, relisez les précédents posts, y'a suffisamment darguments, ou bien C ke vous être vraiment bornés !
Mais bon j'comprends, j'ai moi-même un pote, à qui j'ai soumis l'énigme, qui me soutenais que CT Jeudi (car d'après lui, chaque jour est le hier d'un autre, du coup CT un piège, et au lieu de calculer J+3, fallait s'arrêter à J+2), bref tout ça pour dire que si vous n'avez pas la bonne réponse, C ke vous avez fait (au moins) une 'tite faute de français
Sinon, pour ceux qui ont soutenu leur LUNDI avec l'autre énigme, j'vous dis chapeau les mecs, ça vous apprendra à compter trop sur les forums plutôt ke de faire la réflexion par vous-même !
Enfin, perso, C'est la question sur l'escalator qui m'a causé le plus de soucis. G passé 7 min en moyenne sur les autres; mais celle-ci quasi 3 jours !! Suis-je seul à avoir un esprit trop mal tourné ?!
r'allez bonne chance à tous les correctement répondants ! (dont moi, Gnarf)
Le soucis, c'est que c'est pas un peu qu'il fodra chipotter, pasque la réponse, C VENDREDI et puis C tout !
Pour les étourdis, relisez les précédents posts, y'a suffisamment darguments, ou bien C ke vous être vraiment bornés !
Mais bon j'comprends, j'ai moi-même un pote, à qui j'ai soumis l'énigme, qui me soutenais que CT Jeudi (car d'après lui, chaque jour est le hier d'un autre, du coup CT un piège, et au lieu de calculer J+3, fallait s'arrêter à J+2), bref tout ça pour dire que si vous n'avez pas la bonne réponse, C ke vous avez fait (au moins) une 'tite faute de français
Sinon, pour ceux qui ont soutenu leur LUNDI avec l'autre énigme, j'vous dis chapeau les mecs, ça vous apprendra à compter trop sur les forums plutôt ke de faire la réflexion par vous-même !
Enfin, perso, C'est la question sur l'escalator qui m'a causé le plus de soucis. G passé 7 min en moyenne sur les autres; mais celle-ci quasi 3 jours !! Suis-je seul à avoir un esprit trop mal tourné ?!
r'allez bonne chance à tous les correctement répondants ! (dont moi, Gnarf)
-
plutonion_1 Gamer Averti
Et ben ça a bataillé sec entre vendredi et lundi pendant mon absence... Malheureusement je suis éliminé du concours pour avoir répondu lundi... Mais j'ai compris mon erreur qui n'était en fait qu'une erreur dans la compréhension de l'énigme (qui a la premiere lecture apres avoir eu la correction m'a tout de suite paru très claire :/), et maintenant en la refaisant je trouve vendredi aussi... Et c'est bien une ébigme différente que donnent doblacks et d'autres comme preuve de leur réponse...
-
aquaniki Gamer du Dimanche
salut tt le monde, pour ma part je savais que j'avais certainement des reponses fausses mais certaines reponses me laisse perplexe...
la courses par exemple, dans l'enoncé on ne parle pas des concurent qui aurait menti...
pour ma part 3 personne était suceptible d'eter 2nd, ben eric et anatole...
et pour l'explication je comprends pas c'est pas les meme prénom...
je savais aussi que j'avais faux pour l'escalier mais la pas le temps de trop chercher et pas voulu triché sur d'autres site
la courses par exemple, dans l'enoncé on ne parle pas des concurent qui aurait menti...
je savais aussi que j'avais faux pour l'escalier mais la pas le temps de trop chercher et pas voulu triché sur d'autres site
-
ouiouipdc Gamer du Dimanche
- Prénom: ouioui
ouiouipdc Wrote:salut tt le monde, pour ma part je savais que j'avais certainement des reponses fausses mais certaines reponses me laisse perplexe...
pour la différence des noms je peux t'expliquer. c'est juste une erreur en fait si tu veux comparer avec tes réponses regarde juste la première de chaque prénom (ça fait A, B, C, D, E, F)

-
CDC12 Gamer Pro
Bon bah voilà, j'ai perdu, j'ai mis LUNDI
Je tiens a présenté mes excuses, comme je l'avais dit
pasmoi : J'ai compris maintenant le raisonnement, Si on parlais du jour J c'était LUNDI, mais vu qu'on nous demande le jour où se passe la scène ( donc aujourd'hui, le jour de départ de l'énigme ) c'est VENDREDI.
Moi je me suis tellement focalisé sur le jour J que j'en ai oublié le reste de l'énigme.
Je suis un LUNDI devenu VENDREDI ! ( un traitre ??? )

Je tiens a présenté mes excuses, comme je l'avais dit
pasmoi : J'ai compris maintenant le raisonnement, Si on parlais du jour J c'était LUNDI, mais vu qu'on nous demande le jour où se passe la scène ( donc aujourd'hui, le jour de départ de l'énigme ) c'est VENDREDI.
Moi je me suis tellement focalisé sur le jour J que j'en ai oublié le reste de l'énigme.
Je suis un LUNDI devenu VENDREDI ! ( un traitre ??? )

-
thibuzz Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibault