Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maxwell69 » 21 Aoû 2008, 15:34

naaaaaan !! j'ai tout juste sauf pour Vendredi :cry: j'ai mis Mardi et pour la question final (l'intrus) c'est exactement pareil ! :cry: j'ai vraiment pas de chance ? même si j'ai tout bien répondu sauf pour le vendredi ? :cry: siouplaiiit
Avatar de l’utilisateur Maxwell69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CDC12 » 21 Aoû 2008, 15:34

que tous ceux qui ont juste le disent ça me redonnera espoir
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer77_1_1 » 21 Aoû 2008, 15:34

Je tiens a dire bravo a ceux qui ont réussi mais je conteste quand même l'indice 4 car suivant ma logique et l'absence de précision dans l'indice si on répond que la réponse est lundi sa devrait marcher :!:
là franchement je suis pas d'accord :evil:
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Message non lupar feca92 » 21 Aoû 2008, 15:40

YES!! J'ai tout bon!!
A la question subsidiaire j'ai mis 35.
Image
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doblacks » 21 Aoû 2008, 15:42

killer77 Wrote:Je tiens a dire bravo a ceux qui ont réussi mais je conteste quand même l'indice 4 car suivant ma logique et l'absence de précision dans l'indice si on répond que la réponse est lundi sa devrait marcher :!:

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI NON PAS QUE JE SOIS MAUVAIS PERDANT N'ALLEZ PAS CROIRE CA D'OU MON MESSAGE PRECEDENT

Le lundi est une solution qui fonctionne également.. la question était assez mal tournée, sans vouloir manquer de respect au concepteur... mais bon après tout si 85% ont répondu lundi, si certaines personnes sur des forums qui n'ont rien a voir avec pspgen ont répondu lundi avant l'intervention de magixien et des modos, et si au final des personnes on déjà répondu lundi a la même question posée en 2005 c'est que après tout ça doit être vendredi... c'est d'une logique... mathématique... pfff
Dernière édition par salospinnapek le 21 Aoû 2008, 15:47, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar CocoNuts » 21 Aoû 2008, 15:46

J'ai foiré la question sur VENDREDI :cry:
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Remixmix » 21 Aoû 2008, 15:47

Bon bah j'avais tout bon, mais grâce à Free, j'ai pas pu envoyer ma réponse hier (connexion coupée toute la soirée). Voilà ce qui arrive quand on repousse toujours à plus tard les choses à faire...
J'aurais mis plus de 100 à la question subsidiaire donc j'aurais probablement pas gagné. :D
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 15:52

doblacks Wrote:
killer77 Wrote:Je tiens a dire bravo a ceux qui ont réussi mais je conteste quand même l'indice 4 car suivant ma logique et l'absence de précision dans l'indice si on répond que la réponse est lundi sa devrait marcher :!:

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI NON PAS QUE JE SOIS MAUVAIS PERDANT N'ALLEZ PAS CROIRE CA D'OU MON MESSAGE PRECEDENT

Le lundi est une solution qui fonctionne également.. la question était assez mal tournée, sans vouloir manquer de respect au concepteur... mais bon après tout si 85% ont répondu lundi, si certaines personnes sur des forums qui n'ont rien a voir avec pspgen ont répondu lundi avant l'intervention de magixien et des modos, et si au final des personnes on déjà répondu lundi a la même question posée en 2005 c'est que après tout ça doit être vendredi... c'est d'une logique... mathématique... pfff

TU dis que tu n'es pas mauvais perdant mais bon... qd meme !!!
Certains on répondu lundi et considère aussi qu'ils ont perdus POINT...
C'est comme ca...
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news