Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

reponse concours psp gps
Bonjour,
au sujet de l'indice 8 il y a comme un petit problème la liste des noms des participants à la course de vélo ne correspond pas avec celle de la réponse, le seul nom en commun est celui de Dominique, alors un grand bravo à tous ceux qui on bien répondu.
Salut
au sujet de l'indice 8 il y a comme un petit problème la liste des noms des participants à la course de vélo ne correspond pas avec celle de la réponse, le seul nom en commun est celui de Dominique, alors un grand bravo à tous ceux qui on bien répondu.
Salut
-
mitchel Gamer Débutant
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
rackham Wrote:Pasmoi en tant que membre du staff il était impossible pour toi d'envoyer tes réponses mais qu'en est-il de tes résultats ?
J'avais tous les indices correct sauf l'indice n°7, j'avais mis Soixante, j'ai chercher, chercher j'en est déduis que c'était Alexandre ( seul commençant par une voyelle ) mais je trouvais cela trop simple et je cherchais, J'ai remarqué que tous les mots possédaient 9 lettres sauf vendredi et Soixante, étant sur à 100 % du vendredi, je cherchais où était mon erreur pour le soixante, après divers différents calculs ( 1 , 2 inconnue(s) ) j'arrivais toujours à 60. Je me disait que c'était bizarre. Puis un membre ( Thanks to Trent61 ) m'a fait remarqué que je n'avais pas fait les calculs demandé à la fin ( x2 - 70 ). Puis ayant trouvé cinquante ( 9 lettres ) je me suis dit que c'était Vendredi pour cette raison. Et pour moi il y entre 25 et 30 personnes ayant répondu juste à le subsidiaire, j'ai peut-être tord.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
et si on répondait à la question finale, c'est l'indice 4, car il ne comporte pas 9 lettres ??? c'est bien la bonne réponse ? que se soit LUNDI ou VENDREDI ! c'est bien l'ince 4 qui est l'intrus dans cette histoire.
De toutes façon j'avais mis 1654 bonnes réponses (divisible par 9), j'ai vu largement trop !

De toutes façon j'avais mis 1654 bonnes réponses (divisible par 9), j'ai vu largement trop !

-
indy_220 Gamer Débutant
vi bah d'ailleurs, pour que la prochaine fois, on ait un peu plus de chances à ce genre de question subsidaire, et éviter des chiffres astronomiques; pourrais-tu, Mister MagiXien, publier le nombre de participants total au concours; que leurs réponses soient correctes ou non !
merki
merki
-
plutonion_1 Gamer Averti
indy_220 Wrote:et si on répondait à la question finale, c'est l'indice 4, car il ne comporte pas 9 lettres ??? c'est bien la bonne réponse ? que se soit LUNDI ou VENDREDI ! c'est bien l'ince 4 qui est l'intrus dans cette histoire.![]()
C'est vendredi qui était attendu comme réponse... pas le raisonnement pour y arriver

plutonion Wrote:vi bah d'ailleurs, pour que la prochaine fois, on ait un peu plus de chances à ce genre de question subsidaire, et éviter des chiffres astronomiques; pourrais-tu, Mister MagiXien, publier le nombre de participants total au concours; que leurs réponses soient correctes ou non !
merki
C'est prévu comme à chaque fois.
Un concours de ce type est obligatoirement réducteur au niveau des participants car cela demande une réflexion certaine... lol
-
MaGiXieN Wrote:indy_220 Wrote:et si on répondait à la question finale, c'est l'indice 4, car il ne comporte pas 9 lettres ??? c'est bien la bonne réponse ? que se soit LUNDI ou VENDREDI ! c'est bien l'ince 4 qui est l'intrus dans cette histoire.![]()
C'est vendredi qui était attendu comme réponse... pas le raisonnement pour y arriverplutonion Wrote:vi bah d'ailleurs, pour que la prochaine fois, on ait un peu plus de chances à ce genre de question subsidaire, et éviter des chiffres astronomiques; pourrais-tu, Mister MagiXien, publier le nombre de participants total au concours; que leurs réponses soient correctes ou non !
merki
Un concours de ce type est obligatoirement réducteur au niveau des participants car cela demande une réflexion certaine... lol
Pour ne pas avoir de personne qui cherche sur des forum ou autre, Magixien je te conseil, si je puis me permettre, de faire des question sur PSPGen mais en énigme. Comme pour la question final cryptée les question ou les codé comme la 9.
Ce n'est qu'une suposition.

-
aghio Gamer Pro
plutonion Wrote:vi bah d'ailleurs, pour que la prochaine fois, on ait un peu plus de chances à ce genre de question subsidaire, et éviter des chiffres astronomiques; pourrais-tu, Mister MagiXien, publier le nombre de participants total au concours; que leurs réponses soient correctes ou non !
merki
Un concours de ce type est obligatoirement réducteur au niveau des participants car cela demande une réflexion certaine... lol[/quote]
HUm hum !!! Réducteur peut etre mais je commence a avoir des doutes sur le fait d'avoir répondu 9 !!! C'est bien de rester dans le thème mais bon !!

Vivement la délivrance !
Dans tous les cas c'était mon premier concours et je suis déja très heureux d'etre arrivé la !
Dernière édition par thib55 le 22 Aoû 2008, 11:41, édité 1 fois.
-
manbo49 Gamer Pro
La news sur la révélation du gagnant est programmée pour 23H55. Elle est pas belle la vie ?
Bonne journée à tous...
Bonne journée à tous...
-
aghio Wrote:Pour ne pas avoir de personne qui cherche sur des forum ou autre, Magixien je te conseil, si je puis me permettre, de faire des question sur PSPGen mais en énigme. Comme pour la question final cryptée les question ou les codé comme la 9.
Ce n'est qu'une suposition.
OUI mais tu sais bienn AGHIO pour rester dans le thème du concours :
"qui vole un 9... vole un 9" (et ca c'est pas très très bien !!!)

-
manbo49 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:La news sur la révélation du gagnant est programmée pour 23H55. Elle est pas belle la vie ?
Bonne journée à tous...
aaaaaarrrrggggghhhhh !!!
quelle tarditude !!! mais bon on patientera !!! (enfin on essaiera !!!)
OUPS PARDON POUR LE DOUBLE POST
-
manbo49 Gamer Pro