Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aimerais que le prochain concours psp nous fasse gagner une Mustang Shelby GT500 de 1967 ou 1968 (jsuis pas chien !!)
ENfin quand je dis "nous fasse gagner" je voulais dire implicitement ME fasse gagner parce que j'enverrais la liste des questions avant !!!!
Merci d'accéder a ma requete, si toutefois cela vous est possible !!!
mdr
c'est cool si on peut proposer ces idées !!
Moi j'aimerais que le prochain concours psp nous fasse gagner une Mustang Shelby GT500 de 1967 ou 1968 (jsuis pas chien !!)
ENfin quand je dis "nous fasse gagner" je voulais dire implicitement ME fasse gagner parce que j'enverrais la liste des questions avant !!!!
Merci d'accéder a ma requete, si toutefois cela vous est possible !!!
mdr

-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France
Allez cette fois (enfin comme a peu près a chaque fois !!) j'ai rien à dire mais c'est mon 100eme post !!!!
jsuis trop fier !!!!
Joyeux anniversaire a moi meme !!!
Tiens pour mon anniv jvais ptetre commandé un GPS go explore! moi !!!

jsuis trop fier !!!!

-
manbo49 Gamer Pro
bravo a magixien pour sa générosité, pour nous donner un concours par mois jusqu'a la fin de l'année malgré les problèmes qu'a rencontré ce concours (triche bien plus importante que j'aurai pu le penser pour ce genre de concours, ambiance pas toujours très amicale entre les participants)
-
aquaniki Gamer du Dimanche
pasmoi Wrote:poca92 Wrote:jespere vraiment que le prochain concoure a ganger sera une ps3 ou une xbox360
Impossible, cela a déjà été fait, il ne vont pas remettre 400-600 € pour une ps3 lool
moi je penserai plutot a une psp 3000 en avant premiere

ca serait la classe quand meme.

Allez cette fois (enfin comme a peu près a chaque fois !!) j'ai rien à dire mais c'est mon 100eme post !!!!
jsuis trop fier !!!!
bon anniversaire a manbo49

Dernière édition par davasse le 22 Aoû 2008, 17:33, édité 1 fois.
-
tomtom789_1
salut bonne annive manbo et mabody et poca

Dernière édition par montana1301 le 22 Aoû 2008, 18:11, édité 1 fois.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko