Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jour où après-demain sera hier=>A+3
du jour où avant-hier était demain=>A-3
entre A+3 et A-3,il y a donc 6 jours,ok?
ce jour(A+3) sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain
donc entre A+3 et le dimanche suivant,il y a 6 jours.
dimanche - 6 jours = lundi A+3=lundi
donc A+2=dimanche,A+1=samedi et A=vendredi
TOUT A FAIT DACCORD CEST CE QUE JAI FAIT !!
-
manbo49 Gamer Pro
- Pays: France
killer77 Wrote:De rien faut se défendre avec ce qu'on a ^^
Effectivement avec ce que l'on a... voici ce que j'ai, notez que l'énigme date de 2005 puis repris recemment en 2008
après une recherche rapide sur google... voila ce qu'on trouve et ce que j'ai vu:
Preuve que le lundi est possible également en 2005
Dernière édition par salospinnapek le 21 Aoû 2008, 16:24, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
Que tous ceux qui sont d'accord avec moi et Doblacks disant qu'il y a plusieurs solutions et qui ont "la bonne réponse" sont fairplay les autres ne veulent pas qu'il y ait plus de joueurs car il veulent gagner et c'est tout il n'y a pas a répliquer.
PS je l'ai déjà dit je ne suis pas énerver je défend mon point de vue ^^
PS je l'ai déjà dit je ne suis pas énerver je défend mon point de vue ^^
-
killer77_1_1
j'pense que nous serons + etant donné que la news vient tout juste d'etre publié ...
Oui mais si tu as depasser c'est mort pour toi dans tous les cas non ?
Ouép bonne chance a tous !!
EDIT : les gars relisez l'enigme de magixien.. ce n'est pas la meme que celle que vous defendez
justement killer77 moi j'voudrais qu'il y est + de gagnant ! xD
EDIT : les gars relisez l'enigme de magixien.. ce n'est pas la meme que celle que vous defendez

Dernière édition par lamsylvain le 21 Aoû 2008, 16:26, édité 1 fois.
-
Thetang_1
HUM HUM !!
Faudrait voir a pas etre de mauvaise foi non plus !!
Je m'explique !! et sur ce coup ci j'amerais bien que ceux qui sont d'accord avec moi le disent !!
EN EFFET !!
l'enoncé de 2005 auquel tu fais référence ressemblez fortement au note mais c'est pas du tout la meme chose !!!!
Pour ce qui est de 2005 j'aurais répondu LUNDI aussi !!
Mais suis-je le seul a voir l'enorme différence entre les deux énoncé a savoir :
ENONCE 2005 : il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui
NOTRE ENONCE : ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain
Dans la notre on dis que "CE JOUR" c'est a dire le jour ou apres demain sera hier, sera aussi loin du dimanche que du jour ou avant hier etait demain et non comme on dit dans l'enonce 2005 qu'il y'a autant de jour entre ce jour et dimanche qu'entre le jour ou avant hier était demain et aujourdh'ui !!!
Cest completmetn différent !!!!
Faudrait voir a pas etre de mauvaise foi non plus !!
Je m'explique !! et sur ce coup ci j'amerais bien que ceux qui sont d'accord avec moi le disent !!
EN EFFET !!
l'enoncé de 2005 auquel tu fais référence ressemblez fortement au note mais c'est pas du tout la meme chose !!!!
Pour ce qui est de 2005 j'aurais répondu LUNDI aussi !!
Mais suis-je le seul a voir l'enorme différence entre les deux énoncé a savoir :
ENONCE 2005 : il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui
NOTRE ENONCE : ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain
Dans la notre on dis que "CE JOUR" c'est a dire le jour ou apres demain sera hier, sera aussi loin du dimanche que du jour ou avant hier etait demain et non comme on dit dans l'enonce 2005 qu'il y'a autant de jour entre ce jour et dimanche qu'entre le jour ou avant hier était demain et aujourdh'ui !!!
Cest completmetn différent !!!!
-
manbo49 Gamer Pro
doblacks Wrote:killer77 Wrote:De rien faut se défendre avec ce qu'on a ^^
Effectivement avec ce que l'on a... voici ce que j'ai, notez que l'énigme date de 2005 puis repris recemment en 2008
après une recherche rapide sur google... voila ce qu'on trouve et ce que j'ai vu:
Preuve que le lundi est possible également en 2005
C'est pas du tout la meme question
-
CDC12 Gamer Pro
Thetang Wrote:j'pense que nous serons + etant donné que la news vient tout juste d'etre publié ...
EDIT : les gars relisez l'enigme de magixien.. ce n'est pas la meme que celle que vous defendez![]()
Mais non il faut justement pas dépasser le nombre!!
par ex si y'a 16 bonne réponses et que t'as dis 17 moi qui ait dit 9 ce sera moi car tu auras dépassé tu vois ?
-
manbo49 Gamer Pro