Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Go!Explore : les réponses !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar elias111 » 21 Aoû 2008, 16:38

Urza Wrote:Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui. Quel jour sommes-nous ?

Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ?

:?:

ba ca revient au meme, nan :?:
EDIT: autant pour moi j'avais pas fait attention
Dernière édition par Invité le 21 Aoû 2008, 16:40, édité 1 fois.
elias111 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: elias
Pays: France

Messagepar CDC12 » 21 Aoû 2008, 16:39

et bien non le premier c'est lundi et l'autre vendredi
Dernière édition par matthieu270184 le 21 Aoû 2008, 16:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar katana93 » 21 Aoû 2008, 16:40

manbo49 Wrote:HUM HUM !!

Faudrait voir a pas etre de mauvaise foi non plus !!

Je m'explique !! et sur ce coup ci j'amerais bien que ceux qui sont d'accord avec moi le disent !!

EN EFFET !!

l'enoncé de 2005 auquel tu fais référence ressemblez fortement au note mais c'est pas du tout la meme chose !!!!

Pour ce qui est de 2005 j'aurais répondu LUNDI aussi !!

Mais suis-je le seul a voir l'enorme différence entre les deux énoncé a savoir :

ENONCE 2005 : il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui

NOTRE ENONCE : ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain

Dans la notre on dis que "CE JOUR" c'est a dire le jour ou apres demain sera hier, sera aussi loin du dimanche que du jour ou avant hier etait demain et non comme on dit dans l'enonce 2005 qu'il y'a autant de jour entre ce jour et dimanche qu'entre le jour ou avant hier était demain et aujourdh'ui !!!

Cest completmetn différent !!!!

Jsuis tout à fait d' accord en + de ça je ne croi pa que magix aurait donné 1 enigme dont la réponse est deja présente sur le net :roll:
katana93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar manbo49 » 21 Aoû 2008, 16:40

BON JE VAIS METTRE UN DERNIER POST AVANT LES RESULTATS OFFICIELS PARCE QUE FRANCHEMENT CA ME GONFLE :

Excusez mon énervement, mais c'est la premieère fois que je participe a un concours et ca me saoule de voir que les gens peuvent pas s'empecher de gratter a chaque fois... Si la réponse de magixien est vendredi c'est vendredi POINT ! SI il y'a une regle ou faut pas dépasser, c'est qu'il faut pas dépasser POINT !! Faut pas participer si vous voulez pas respecter les regles ou si c'est pour les discuter sans fin...

C'est chiant a la fin !!!
Peut etre que je vais lamentablement perdre, mais je m'en fous, ce que je veux c'est que chacun soit fair play, ca fais déja 25 pages que les gens parle pour savoir si c lundi, mardi vendredi ou meme jeudi !! MAINTENANT c'est bon koi !! la réponse OFFICIELLE a été donnée et c'est VENDREDI... Vous remettez souvent en cause les résultats du loto vous ?

Moi la seule chose que je craigne c'est qu'a force de se plaindre vous allez faire annuler le concours...

C'est tout ce que j'avais a dire...

J'attendrais les réusltats en silence, que je gagne ou que je perde.

POINT FINAL.

Alors bonne chance a ceux qui sont en course, et par pitié les autres arréter de chercher des fausses excuses ou des énoncés qu ine sont meme pas les memes.

CORDIALEMNT
Dernière édition par thib55 le 21 Aoû 2008, 16:42, édité 1 fois.
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar doblacks » 21 Aoû 2008, 16:41

katanaa Wrote:

Je m'explique !! et sur ce coup ci j'amerais bien que ceux qui sont d'accord avec moi le disent !!

EN EFFET !!

l'enoncé de 2005 auquel tu fais référence ressemblez fortement au note mais c'est pas du tout la meme chose !!!!

Mais suis-je le seul a voir l'enorme différence entre les deux énoncé a savoir :

ENONCE 2005 : il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui

NOTRE ENONCE : ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain

Dans la notre on dis que "CE JOUR" c'est a dire le jour ou apres demain sera hier, sera aussi loin du dimanche que du jour ou avant hier etait demain et non comme on dit dans l'enonce 2005 qu'il y'a autant de jour entre ce jour et dimanche qu'entre le jour ou avant hier était demain et aujourdh'ui !!!

Jsuis tout à fait d' accord en + de ça je ne croi pa que magix aurait donné 1 enigme dont la réponse est deja présente sur le net :roll:

Tu as raison... et c'est magixien l'auteur de l'énigme avec les chats peut-être ??? ...
arrete de dire n'importe quoi stp
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Payou_1_1 » 21 Aoû 2008, 16:44

Supposons que ce soit Lundi 10 (je mets une date, c'est vachement plus simple pour compter et ca évite les problèmes de changement de semaine)

"Le jour où après-demain sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où avant-hier était demain. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ? Ce jour est l'indice du jour."

=>

"Le jour où MERCREDI 12 sera hier, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du jour où SAMEDI 8 était demain. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ? Ce jour est l'indice du jour."

J'ai remplacé Après demain par marcredi et avant-hier par samedi.

=>

"JEUDI 13, ce jour sera aussi loin du dimanche suivant que du VENDREDI 7. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ? Ce jour est l'indice du jour."

Le jour où MERCREDI 12 sera hier => Jeudi 13
Le jour où SAMEDI 8 était demain => Vendredi 7

=>

"JEUDI 13, ce jour sera aussi loin du DIMANCHE 16 que du VENDREDI 7. Quel jour de la semaine cette scène a-t-elle lieu ? Ce jour est l'indice du jour."

dimanche suivant => DIMANCHE 16

=>

"JEUDI 13 sera aussi loin du DIMANCHE 16 que du VENDREDI 7."

Visiblement, ca ne colle pas !

je vous laisse faire pareil avec vendredi, ca va marcher comme un charme...
Avatar de l’utilisateur Payou_1_1

Messagepar sumdown » 21 Aoû 2008, 16:48

me suis mis hors concours ya trop de triche
sumdown Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar katana93 » 21 Aoû 2008, 16:50

doblacks Wrote:
katanaa Wrote:

EN EFFET !!

Tu as raison... et c'est magixien l'auteur de l'énigme avec les chats peut-être ??? ...
arrete de dire n'importe quoi stp

Donc selon toi il a prit délibérément la question " avec le jour de la semaine " sur le net :?:
katana93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aghio » 21 Aoû 2008, 16:51

Non mais il s'en ai inspiré
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar CDC12 » 21 Aoû 2008, 16:55

et l'a modifié pour que la réponse ne soit pas la meme et que ceux qui chercheraient à vérifier leur réponse ne trouvent pas la meme chose
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Thetang_1 » 21 Aoû 2008, 16:58

Bon les gars on s'en fou hein !! c'est qu'un concours c'est fait pour nous divertir heinn !!

L'important c'est de participer ..
Avatar de l’utilisateur Thetang_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news