Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : l'annonce !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon question HS,est ce vrai que t'es fan de lance burton(aluusion aux oiseaux dans ton avatar) ?
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
aghio Wrote:didi64 Wrote:Les News Hunter ne font pas partis du Staff ! Je vais demander à un administrateur ...
Tu as le droit seul les MODO et ADMIN ne peuvent pas le faire. (dites si j'en ai oublié)
Et rédacteurs, correcteurs, graphistes, juriste, et testeur de jeux... ^^
moi de même chiffres xD
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai déjà un module Go!Explore donc je ne pense pas participer mais pour les autres n'hésitez pas ça marche vraiment bien (si on dispose d'une belle carte...)!
Bon courage et bonne chance à tous
Bon courage et bonne chance à tous

-
Arclite115 Gamer Maitre
Cela commence le 9 à 00h05.
La news annonçant officiellement la lancement du concours est prévue pour 00H05 le 9 août 2008
La news annonçant officiellement la lancement du concours est prévue pour 00H05 le 9 août 2008

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE