Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc je relance la question a manu24: faut-il trouvé une unique solution avec 1 place fixe pour tout les concurrents
je vais continuer a me creuser la tete tout de meme mais j'aimerais bien le savoir...
pour l'instant j'ai trouvé 1 solution pour l'indice 8 mais avec possibilité de changer la place de 2 concurrents...
donc je relance la question a manu24: faut-il trouvé une unique solution avec 1 place fixe pour tout les concurrents

je vais continuer a me creuser la tete tout de meme mais j'aimerais bien le savoir...
-
Weezy-F Gamer Bronze
j'avoue que ça deviens un peu tordu.
je bloque sur la 7 et la 8
je bloque sur la 7 et la 8

PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
-
ilyass93_1 Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:AVERTISSEMENT au sujet de la question 8 :
Il manquait bien un élément et je viens de le rajouter. Je devais être trèèèès fatigué hier soir pour ne pas le voir.
Je suis navré de cet oubli qui laissait trois solutions possibles au lieu d'une seule.
le voici:
Les concurrents arrivés après Eric ont mentis. Les autres ont tous dit la vérité.
Encore désolé et je préciserais dans le questionnaire de réponse que cet indice a été modifié afin que personne ne loupe cette nouvelle info.
Je suis vraiment navré...
P.S.: Pour les chiffres, ne tenez pas compte du tiret, ce sera plus simple même si cela ne change rien en soi.
tiko06, ljv666, jastyle, rackham sont de nouveau avec nous. Evitez de déborder et bonne continuation.
Aaaah en voila une bonne nouvelle ! j'ai bien fait de ne pas me torturé l'esprit hier ! xD
A vrai dire les gens, on s'en fou que les autres places bougent si la 1 et la 2 sont fixe non ?

-
Thetang_1