Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 16:37

Kyosuke23 Wrote:Ahh Cool une nouvelle indication merci MaGiXieN..
Grace a ça mon classement est complétement different!! lol

et l'énigme ma pris en tout 8 min et 1/2 feuille..
Sinon @ Diblacks: tu abandonne mon énigme pourtant il m'avais semblé que tu était du genre tenace et surtout quelqu'un de persévérant qui n'abandonne jamais cela m'étonne de t'entendre dire ça sinon je la reposte mon énigme au cas ou je sais que tu ne résistera pas a l'envie de la réglé

Sinon Doblacks j'avais lus que tu m'avais dis qu'il y avais une possibilité pour trois menteur ce qui est faux regarde ce que j'ai mis en rouge.. et compte le nombre de participant tu verra que tu as tord..
de plus lis bien ce qu'on demande d'aider a trouvé les présent d'une manière irréfutable ça sous entend bcp de chose

tiko06 Wrote:Salut je pense que ses LES personnes qui mentent donc tout ceux qui sont arrivé après eric

Je te conseille d'éviter de répondre comme c, sinon tu risque de te faire bannir définitivement... bye bye le concours.
evite d'inclure trop de "quote"

Pour ton énigme kyosuke, est ce que le modo participe également ou il est juste spectateur (ment-il ou pas). En comptant le modérateur ca fait bien trois menteurs...
Pour ton classement tu peux me dire si t'avais trouver pareil que moi dans mon message 1 ou 2 page précédente, écrit en blanc donc à surligner... merci.
C'est toujours pas clair pour éric... Mais la facilité et la complexité de lmes calculs me pousse a dire qu'il dit la vérite
Dernière édition par salospinnapek le 17 Aoû 2008, 16:43, édité 2 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar raito666 » 17 Aoû 2008, 16:39

j'ai une question, quand on dit que les concurent apres eric on menti, est qu'ils ont inverser la verité ou est ce qu'il disent n'importe quoi ?
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 16:54

lightofdarkness Wrote:j'ai une question, quand on dit que les concurent apres eric on menti, est qu'ils ont inverser la verité ou est ce qu'il disent n'importe quoi ?

Si c'est un exercice de logique mathématiques, il s'agit bien du contraire de la proposition
Maintenant, rien ne nous dit que les déclarations sont des propositions logique (au sens mathématiques du terme). Imagine que les gens disent n'importe quoi... et que Eric ment ce serait la fin des haricots...

Quoique j'ai réussi à trouver un résultat possible si Eric ment....
Dernière édition par salospinnapek le 17 Aoû 2008, 17:01, édité 3 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 16:55

@ Tiko : je t'avais dis que tu l'avais carement résolu donc pas completement car il manque certaine chose a la fin du concour je t'envérrai la reponse complete avec son raisonnement si je ne t'es rien envoyé c'est simplement pour ne pas fossé l'indice 5 car avec le même raisonnement tu résoudras l'enigme.. :)

Quant a toi Doblacks.. le modo ment ou peut etre pas mais en incluant le modo ça fais 5 participant tu es d'accord?
Hors je t'es dis que 3 et seulement 3 affirmation sont vrais (en rouge) donc 5-3 = 2 AU PLUS il y a 2 menteur :)
et je me répetes on te demande de mentionné les présent d'une manière indéniable :wink:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 17:03

Kyosuke23 Wrote:@ Tiko : je t'avais dis que tu l'avais carement résolu donc pas completement car il manque certaine chose a la fin du concour je t'envérrai la reponse complete avec son raisonnement si je ne t'es rien envoyé c'est simplement pour ne pas fossé l'indice 5 car avec le même raisonnement tu résoudras l'enigme.. :)

Quant a toi Doblacks.. le modo ment ou peut etre pas mais en incluant le modo ça fais 5 participant tu es d'accord?
Hors je t'es dis que 3 et seulement 3 affirmation sont vrais (en rouge) donc 5-3 = 2 AU PLUS il y a 2 menteur :)
et je me répetes on te demande de mentionné les présent d'une manière indéniable :wink:

Youpi!!!! Je viens enfin de trouver la réponse à l'indice de magixien sans aucune ambigüité...

720 possibilités à faire une par une c'était pas si long que ça au final... 8)

Je me remets dès maintenant à chercher la réponse de la question finale utilisant tous les indices... je suis sur la bonne voie d'après mes diverses déductions....
kyosuke je cherche aussi mais j'ai qu'un seul cerveau et je t'avoue que la question finale de magixien me prend un peu la tête... elle est pas évidente du tout, je vous le dit...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar raito666 » 17 Aoû 2008, 17:15

doblacks Wrote:Quoique j'ai réussi à trouver un résultat possible si Eric ment....

pour q'eric mente il ne faudrais pas qu'il soit arriver apres lui meme ?
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 17:15

:lol: on est le 17 mdr je le crois pas!!
donc elle posé la question lol
la vache je suis toujour en retard bon je vais voir

Bon courage a tous
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 17:18

Bonjour à tous,il faut croire que Magixien a décidé de réduire le nombre de participants avec cette question.Je n'ose même pas imaginer celle de ce soir :o .
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar ali003 » 17 Aoû 2008, 17:20

rackham Wrote:Bonjour à tous,il faut croire que Magixien a décidé de réduire le nombre de participants avec cette question.Je n'ose même pas imaginer celle de ce soir :o .

+1 :roll:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 17:24

lightofdarkness Wrote:pour que Eric mente il ne faudrait pas qu'il soit arriver apres lui meme ?

Très drôle mais je t'assure que j'ai trouvé une solution qui fonctionne si Eric ment...
Comme je l'ai déjà rien ne nous dit que le mot "après" inclut Eric... bref

Kyosuke23 Wrote::lol: on est le 17 mdr je le crois pas!!
donc elle posé la question lol
la vache je suis toujours en retard bon je vais voir

Bon courage a tous

Non kyosuke la question n'est toujours pas tombée mais j'ai pris un peu d'avance...
et je peux te dire que je suis sur la bonne voie pour la réponse.

rackham Wrote:Bonjour à tous,il faut croire que Magixien a décidé de réduire le nombre de participants avec cette question.Je n'ose même pas imaginer celle de ce soir :o .

Oui je pense aussi qu'il à décider de réduire le nombre de participants avec cette question qui pour moi ressemble un peu à la question 5 :roll:
Tu as trouvé la solution de la dernière ou pas encore? J'espère que ma dédicace d'hier soir ta fait plaisir au moins...
Dernière édition par salospinnapek le 17 Aoû 2008, 17:26, édité 2 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 17:26

ali003 Wrote:

+1 :roll:

+1 oue a mon avis on va avoir du mal , , et magixien t'as ete severe hier mais sans rancune on rigolais juste un ptit coup ,

mais de la a supprimer 4 page alors qu'on a flooder sur juste la page "52" , c'est qd mm exagére de dire que ya que nous 4 ...

enfin voila , sans rancune ,

par contre ma signature a disparu alors que j'ai mit deux heures a la faire fonctionner , pourriez vous la remettre ??
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 17:32

Et bien non depuis la mise à jour de Magixien je n'est pas encore plancher sur le dernière indice.Ton soutient fait vraiment plaisir mais pour ton bien tu ne devrais plus associé ton nom au miens car il semblerai que pour moi ce soit le début de la fin,en effet je ne supporte pas beaucoup le faite d'être en "surcis"...
Jastyle n'en rajoute pas s.v.p...
PS:Rappel-toi de l'attribution du 1er avertissement,un fiasco total.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news