Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 17:38

rackham Wrote:Et bien non depuis la mise à jour de Magixien je n'est pas encore plancher sur le dernière indice.Ton soutient fait vraiment plaisir mais pour ton bien tu ne devrais plus associé ton nom au miens car il semblerai que pour moi ce soit le début de la fin,en effet je ne supporte pas beaucoup le faite d'être en "surcis"...
Jastyle n'en rajoute pas s.v.p...

Tu sais il te suffit d'éviter les provocations (si tu vois de quoi je parle (la couleur rouge...)), les flood (ne jamais se laisser entrainer...On a écrit une dizaine de pages en une soirée... sans aucun soucis.
Magixien donna l'indice suivant trouver la place de eric le reste viendra ... je suis pas tout a fait d'accord.enfin moi j'ai fait autrement

Kyosuke23 Wrote:pareille que toi!! j'ai procédé autrement!!

ok c'est intéressant... pour les premières réponses (j'en avais deux) avant que Magixien disent qu'il y avait des menteurs (c'était too easy)
t'as vérifié si ce que j'avais mis il y a 3-4 pages écrit en blanc était la même chose que toi avant...
Dernière édition par salospinnapek le 17 Aoû 2008, 18:43, édité 2 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 18:01

pareille que toi!! j'ai procédé autrement!!
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 18:35

doblacks , ne site pas mon pseudo , c'est un conseil d'ami :wink:

sinon oue dur cette enigme 8
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 18:46

C'est vraiment une torture cette énigme et apparement je ne suis pas le seul,je commence à me demander s'il y aura vraiment plusieurs finalistes? :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 18:49

rackham Wrote:C'est vraiment une torture cette énigme et apparement je ne suis pas le seul,je commence à me demander s'il y aura vraiment plusieurs finalistes? :wink:

oui moi aussi je me demande car franchement c hard les question ...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 18:58

rackham Wrote:C'est vraiment une torture cette énigme et apparement je ne suis pas le seul,je commence à me demander s'il y aura vraiment plusieurs finalistes? :wink:

Depuis ce matin vers 11h j'etais dessus, j'ai trouver la solution a 16heures imagine...
Bien compliqué ce problème
Comme on dit, a coeur vaillant rien d'impossible...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 18:59

doblacks Wrote:

Depuis ce matin vers 11h j'etais dessus, j'ai trouver la solution a 16heures imagine...
Bien compliqué ce problème
Comme on dit, a coeur vaillant rien d'impossible...

oui vraiment dure j'ai ptete trouver mais rien n'est sur...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar 0635425_1 » 17 Aoû 2008, 19:04

c'est la dernière question ce soir ?? Ensuite il reste la question subsidaire ?
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 19:04

0635425 Wrote:c'est la dernière question ce soir ?? Ensuite il reste la question subsidaire ?

oui je croi
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 19:06

ben pour la 8 j'ai pas autant galéré que la 7.. lol
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 19:08

Kyosuke23 Wrote:ben pour la 8 j'ai pas autant galéré que la 7.. lol

moi j'ai plus galeré pour la 8 que la 7 lol pourtant je trouvais deja la 7 tres dure ...
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 19:16

0635425 Wrote:c'est la dernière question ce soir ?? Ensuite il reste la question subsidaire ?

Non je ne crois pas que ce soit la dernière... normalement ce soir il y a la 9.
Puis il y aura dans le formulaire la question finale ainsi que la question subsidiaire.
Je confirme, la 8 est plus simple que la 7 enfin pour moi en tout cas sur celle-ci j'ai réussi à me débrouiller assez rapidement (une journée en gros) tandis que pour la 7 je savais pas par quel bout prendre la question une vraie torture mais les nuits blanches m'ont portées conseille..
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news