Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 21:20

je n'en serais pas aussi sure que toi :arrow:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 21:26

moi toujours la meme reponse ,

for sure , je suis po sur que la reponse est bonne , mais bon ,

it's the game
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar killer77_1_1 » 17 Aoû 2008, 21:48

Kyosuke23 Wrote:je n'en serais pas aussi sure que toi :arrow:

Pourquoi pas si tu as la preuve que c'est faux envoie la moi par mp sinon ne dis pas que c'est faux alors que t'en sais rien :wink:
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 21:56

:lol: non pas la peine tu le comprendra assez bien lors des reponse apres le 20.. la tu verra que finalement c'est toi qui en savais pas assez :wink:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 22:04

Il a bon dos Doblacks...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Danny402 » 17 Aoû 2008, 22:19

doblacks Wrote:
Danny402 Wrote:Y en a qui cherchent compliquer... Ce n'est que de la logique. Il n'y a pas de maths ! Parfois un peu de calculs, mais pas de maths ! C'est pas des trucs de ce genre-là ! Et y a encore moins de physique, hein doblacks ^^

Pour la 8, qui est plus longue que la 7 (si, si !), MaGiXien a montré la voie à suivre avec ses questions. Et j'ai vérifié, il n'y a bien qu'un seule solution pour le mot du jour d'hier. Pas besoin de tester tous les ordres que vous pouvez imaginer, il existe au moins une méthode.
Elle ressemble à la 5, mais la 5 était simplicime dans la logique par rapport à celle-ci.

:lol:
très drôle je le reconnais mais rien de bien méchant dans le lien que tu montres juste un calcul d'intégrale et de limites vous verrez ça en terminale ou en étude supérieure peut-être...
Pour te répondre j'ai fait des calculs concernant l'indice de l'escalier roulant, pour le nombre de chat, pour l'histoire du resquilleur ainsi que pour cette dernière question qui était vicieuse, il faut le dire. Pour moi le coup de l'escalier roulant restera dans les annales, si vous aviez vu ma tête quand j'ai lu la question... :roll: pour la question de physique dis toi bien que tu peux tout ramener à la physique ou aux maths... regarde la série NUMB3rs tu verras...

Il n'y a ni intégrale, ni limite...
1. Trouvez toutes les suites (a_n)n>=1 de réels strictement positifs telles que, quelque soit l'entier naturel n, somme(i=1 à n)(a_i)^3=somme(i=1 à n)(a_i)
Sans méthode, je ne trouve que la suite définie sur N par a_n=1. (puissance n ou pas, peu importe)...
2. Soit ABC un triangle quelconque. Notez A' le milieu de [BC], B' le milieu de [AC], C' le milieu de [AB]. Trouvez la valeur de : (AA'² + BB'² + CC'²)/(BC² + CA² + AB²)
Moins difficile, mais pas facile...
Pas envie de traduire le reste.
Ah et integer = entier
J'ai traduit car j'ai eu l'impression qu'on ne voyait pas le même fichier...

Dans numbers, ce sont des crimes/violes/etc., là ce ne sont que des énigmes ! MaGiXien ne va pas demander le problème P = non P ! (ou je sais plus comment c'est exactement qu'il s'appelle...)

Pour mon niveau dans mes études : Bac S 2008 avec notamment 20 en maths (spécialité) en ~2h30 et je vais bientôt souffrir (ou pas) en MPSI.
Dernière édition par thenatureboyjs le 17 Aoû 2008, 23:15, édité 1 fois.
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar koston21 » 17 Aoû 2008, 22:22

Bon, je viens de résoudre la 8 en moins de 10min! Le seul truc que j'arrive pas à trouver, ce sont les 2 derniers (le truc inutile quoi)! 8) Maintenant j'attends le 9eme indice, peut-être pour commencer à faire chauffer mes neurones :P
Dernière édition par gio286 le 17 Aoû 2008, 22:31, édité 1 fois.
koston21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 22:22

yvrogne , .... toujours taper sur le dos de doblacks ... alors c bien ??? tu te sens mieux ??
Franchement po cool ,

sinon dur dur cette enigme ...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rackham_1 » 17 Aoû 2008, 22:25

Slt Danny402, toi tu devrais bien t'entendre avec Ketchup ^^.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar CDC12 » 17 Aoû 2008, 22:33

Et si personne trouve la bonne réponse à tous les indices? :lol:
Dernière édition par matthieu270184 le 17 Aoû 2008, 22:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CDC12 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jastyle » 17 Aoû 2008, 22:34

CDC12 Wrote:Et si personne trouve la bonne réponse à toutes les réponses? :lol:

concours annulé lol, non je sais po ...
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar warios » 17 Aoû 2008, 22:41

killer77 Wrote:Doblacks je vient te soutenir je viens de trouver la réponse du 8 mais on disant qu'Eric ment (c'est la seule réponse que j'ai pour le moment)
Donc j'avertis les modos qui passent car il y a deux solutions donc il faudrait changer quelque chose (prévenez Magixien s'il vous plait)

Dans l'énigme on dit que seuls les concurrents arrivés après Eric mentent. Donc cela veut dire qu'Eric ne ment pas, sinon cela serait précisé!
warios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news