Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oué peut être, donc vous avez raison faut la précision exacte de Magixien =) bon je vais essayer de trouver la réponse en admettant qu'Eric mente comme ça j'aurai les 2 soluces :p
j'ai déjà essayer et il y a plus de 2 réponses si eric ment au moins 5 ou 6...
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
tinkiet Doblacks
j'etais obligé de dire ça si je ne voulais pas laissé un trop grand indice j'ai juste généralisé pour ne pas parlé de certaine positions mais je te confirme que certaine position une fois leur emplacement indégniablement prouvé le réste sert a rien il faut savoir donné indice intélligament c'est tout
alors ta fini ta préparation pour la 9?

j'etais obligé de dire ça si je ne voulais pas laissé un trop grand indice j'ai juste généralisé pour ne pas parlé de certaine positions mais je te confirme que certaine position une fois leur emplacement indégniablement prouvé le réste sert a rien il faut savoir donné indice intélligament c'est tout

alors ta fini ta préparation pour la 9?

-
Kyosuke_1_1
rackham Wrote:Est-ce que je suis très bête ou bien cette phrase est très clair:"Les concurrents arrivés après Eric ont mentis. Les autres ont tous dit la vérité."
Humm j'ai pourtant cru voir le mot TOUS dans cette phrase...
Je comprends pas trop ta question rackham, quoi qu'il en soit magixien n'a édité que 2 fois cet indice.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
rackham tu as toujours eu l'esprit posé..
en effet elle est clair mais il semblerais que certains soient aveugle ou ne comprenne pas bien la langue frnçaise..
certaine personne n'attendrons finalement pas la fin du concours pour voir qu'ils avaient tord et surtout "qu'ils ne savaient finalement rien" et que j'avais raison..
enfin bon ils verrons leur erreurs c'est déjà pas si mal

certaine personne n'attendrons finalement pas la fin du concours pour voir qu'ils avaient tord et surtout "qu'ils ne savaient finalement rien" et que j'avais raison..
enfin bon ils verrons leur erreurs c'est déjà pas si mal

-
Kyosuke_1_1