Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar raito666 » 18 Aoû 2008, 03:49

vous pouvez arreter de vous disputez, vous etes pires que des gamins de 10 ans, deja si aqua niki a toute les reponses c'est pas le seul (moi aussi par exemple) et en plus personne ne sait si c'est les bonnes,
en plus ça m'ettonerais fort qu'une seul personne ait toute les bonnes reponses (meme en comptant les enigmes tourdu et surtout la question "suicidaire" XD), il y aura surement un tirage au sort et a ça aqua-niki a autant de chance que les autres d'etre tiré (a part s'il soudoit magixien ^^)
donc svp arreté de vous disputer pour un rien
merci
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 03:49

rackham Wrote:
ilyass93 Wrote:
lightofdarkness Wrote:bon c'est juste pour dire que moi j'ai toute les reponses (bonne ou pas j'en sais rien, en tout cas je suis sur de la 1, 2, 3, 4, 5, 8 et 9 )
j'espere avoir bon au autre, la 6 j'pense que oui mais j'suis pas sur
et la 7 j'ai quand meme un gros doute vu la façilité que j'ai utilisé pour trouvé (bien que j'ai mis du temps).

oui j'avoue que la 7 assez compliquer comme question (en tous cas pour moi) j'ai trouvé une réponse mais sans vraiment trop me cassé la tête donc je suis pas sur du tout que c'est la bonne.

D'accord avec toi et je rajouterai que 90% des participants seront éliminé par les questions 6, 7 et 8(moi le premier ^^) et encore, le concours n'est pas terminé.
PS:Doblacks si les réflexions débiles de certains te pousse à te retiré et bien je ne te félicite pas.Laisse coulé :wink:

je suis du meme avis ...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilyass93_1 » 18 Aoû 2008, 03:51

jastyle Wrote:
bon la tu devient ridicule , ne t'enfonce po plus ..., on sait tous bien que les enigme ne sont pas si facile , enfin verra bien si tu gagne XD

sinon aller voir mon mix , mon lien est dans ma signature ^^

merci

je l'ai vus hier ton mix pas mal du tout ^^ Bravo.

aqua-niki Wrote:Le post a été écrit a 10h du matin hier, tu m'expliques comment a cette heure la j'aurais pu savoir que doblacks comptait m'attaquer ce soir ? Si tu avais pris un peu plus le temps d'examiner ce post avant de m'accuser a tort, cela t'aurait évité de te ridiculiser.

arrête de te prendre la tête pour ça. et concentre toi surtout sur l'indice final. car si tu continue a t'énervai comme ça tu va le trouvé super compliqué :D et tu aura perdu tout ton temps avec les 9 indices pour rien loll.
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar raito666 » 18 Aoû 2008, 03:51

jastyle Wrote:je suis du meme avis ...

J'avais dit quoi pour les quotes avant hier ? 8)
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 03:53

oui faut arreter de ce disputer car apres on va s'etonner on aura plus de concours , ... ,

moi j'en discute plus , du moins vais essayer ...

a par la 8 moi je croi que j'ai tout , bon ou po ...

merci
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doblacks » 18 Aoû 2008, 03:54

Ce n'est pas tant ses réflexions hors de propos qui m'énervent il se croit malin... peut m'importe il existe pas pour moi ce type. On rigoleeras bien quand il n'y aura pas son pseudo en finale
Rappelez vous en ok aqua-niki.

Non en fait ce qui me fait cogiter c'est la réponse de magixien, c'est trop bizarre, peut être je me fais des films je sais pas... Donc j'attends sa réponse ca serait cool. Je voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas, un lâche, déjà que cette histoire d'inspecteur de la spa me suit partout comme un chien....
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 03:54

lightofdarkness Wrote:
jastyle Wrote:je suis du meme avis ...

J'avais dit quoi pour les quotes avant hier ? 8)

hé ho , c bon mtn , c pas pour deux quotes non plus hein :evil:

la fonction est la pour s'en servir non , sans exagerer comme ya deux jour mais la c la deuxiemme reponse seulement c bon koi

amicalement

merci
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TaikoGen » 18 Aoû 2008, 03:57

Aqua-Niki Wrote:
jastyle Wrote:a mon avis doblacks , c un sale coup de aqua niki :wink: pas tres sympa

enfin ...

Le post a été écrit a 10h du matin hier, tu m'expliques comment a cette heure la j'aurais pu savoir que doblacks comptait m'attaquer ce soir ? Si tu avais pris un peu plus le temps d'examiner ce post avant de m'accuser a tort, cela t'aurait évité de te ridiculiser.
Non mais en plus de te ridiculiser .tu te fait passer pour un c**.Je pense que Doblacks n'est pas si bête de poster la question d'une énigmes sur un autre forum et en plus de mettre le même pseudo .Faut vraiment areter là aqua-niki je tien a te préciser que si t'as trouver plus vite que les autres je comprend que tu nous en fait part mais pourrai tu arête de croire que tes supérieur a nous OK .On vera tout sa a la fin du concours quand on aura les réponse et aussi Doblacks je regretterai de ne plus avoir ta présence sur le forum sa ferai un grand vide . Toi , rackham , jastyle ,djnoor ,NeoMygrep ,Kyosuke23 et les modo vous tous êtes indispensable a se forum (excuse moi d'avoir oubli certain)
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar raito666 » 18 Aoû 2008, 03:57

doblacks Wrote:Non en fait ce qui me fait cogiter c'est la réponse de magixien, c'est trop bizarre, peut être je me fais des films je sais pas... Donc j'attends sa réponse ca serait cool. Je voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas, un lâche, déjà que cette histoire d'inspecteur de la spa me suit partout comme un chien....

quel reponse de magixien ?
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 04:01

tiko06 Wrote:
Aqua-Niki Wrote:
jastyle Wrote:a mon avis doblacks , c un sale coup de aqua niki :wink: pas tres sympa

enfin ...

Le post a été écrit a 10h du matin hier, tu m'expliques comment a cette heure la j'aurais pu savoir que doblacks comptait m'attaquer ce soir ? Si tu avais pris un peu plus le temps d'examiner ce post avant de m'accuser a tort, cela t'aurait évité de te ridiculiser.
Non mais en plus de te ridiculiser .tu te fait passer pour un c**.Je pense que Doblacks n'est pas si bête de poster la question d'une énigmes sur un autre forum et en plus de mettre le même pseudo .Faut vraiment areter là aqua-niki je tien a te préciser que si t'as trouver plus vite que les autres je comprend que tu nous en fait part mais pourrai tu arête de croire que tes supérieur a nous OK .On vera tout sa a la fin du concours quand on aura les réponse et aussi Doblacks je regretterai de ne plus avoir ta présence sur le forum sa ferai un grand vide . Toi , rackham , jastyle ,djnoor ,NeoMygrep ,Kyosuke23 et les modo vous tous êtes indispensable a se forum (excuse moi d'avoir oubli certain)

merci je suis emu lol , oue toi aussi t indispensable, ^^ , ^^ moi jdois dire, que je passe bcp de temps sur ce site et que rare sont les membres chiant, mais toi aqua niki , la tu commence a gonflé ( j'ai po tenu dsl :/ ) tout le monde ici alors arrete une bonne fois pour toutes...

PS: Lightofdarkness ne dit rien sur les citation XD, je t'ai deja repondu plus haut ...

merci
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ilyass93_1 » 18 Aoû 2008, 04:03

lightofdarkness Wrote:
quel reponse de magixien ?

je crois qu'il parle de cette réponse.

MaGiXieN Wrote:si c'est comme sur les sites parasites qui ont publié des réponses.. j'ai peur Smile

Je pense que MaGiXieN voulait parlé des fausses réponses que les gens donnent sur d'autre forum pour mettre les gens dans l'erreur.
Dernière édition par karimetkarim le 18 Aoû 2008, 04:04, édité 1 fois.
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 04:03

Y'a plus de modérateurs ? faudrait peut etre effacer quelque post afin de redonner la véritable utilité à ce topic...
MrSasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news