Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

est ce que les reponses au 9 indices+reponse a la question cryptee+reponse subsidiaire
et une derniere choses estceque la question subsidiaire est
Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?
Merci
Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?".
Pour participer, il faudra donc poster, à l'adresse e-mail donnée plus bas, les éléments suivants :
* Votre nom
* Votre prénom
* Votre pseudo sur PSPGEN
* La réponse à la question ci-dessus.
* La réponse à la question subsidiaire
* La liste des neufs mots que vous avez trouvés.
Envoyez votre email avec toutes les informations à l'adresse suivante :
concours_gps_2008@pspgen.com
Et mettez comme objet : "Gagnez un GPS Sony Go!Explore avec PSPGEN
Dernière édition par spleen85 le 18 Aoû 2008, 17:10, édité 1 fois.
-
MANU24_1_1
donc si je trouve la reponse a la finale , apres avoir decrypté , mais que j'ai po bon au 9 mots , c bon qd mm?
si vous voulez ecouter mon mix , le lien est dans ma signature
merci
si vous voulez ecouter mon mix , le lien est dans ma signature
merci
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Tsukasan Wrote:coco1230 Wrote:said0011 Wrote:Mmmm j'ai reconnue le cryptage directement... C'est donc utile les challenges de cryptographies !
Avé !
Savoir crypter ou avoir passer son bac S option Spé Maths.
Des avantages non-négligeables.
Kosack Wrote:@ Tsukasan : en effet mais bon c'est pas bien compliqué de ce qu'on demande en crypto ^^
Serai-je donc le seul à ne pas avoir encore passé le bac parmi ceux qui ont décrypté la question?

-
koston21 Gamer du Dimanche
Tsukasan Wrote:coco1230 Wrote:said0011 Wrote:Mmmm j'ai reconnue le cryptage directement... C'est donc utile les challenges de cryptographies !
Avé !
Je passe en 2nd et j'ai decouvert facilement (je conais une petite methode simple qui m'a aidée et plusieur code ressemblant), sinon c'est simple quand meme
-
MANU24_1_1
je passe en 4eme je l'ai trouvé donc l'age sa compte pas mdrMANU24 Wrote:Tsukasan Wrote:coco1230 Wrote:said0011 Wrote:Mmmm j'ai reconnue le cryptage directement... C'est donc utile les challenges de cryptographies !
Avé !
Je passe en 2nd et j'ai decouvert facilement (je conais une petite methode simple qui m'a aidée et plusieur code ressemblant), sinon c'est simple quand meme

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?".
Là vous demandez combien envéront la bonne réponses pour la question finale ou pour la question subsidiaire, ou pour toute les réponses ??
Là vous demandez combien envéront la bonne réponses pour la question finale ou pour la question subsidiaire, ou pour toute les réponses ??
-
Maxounet_1 Gamer Débutant
koston21 Wrote:Serai-je donc le seul à ne pas avoir encore passé le bac parmi ceux qui ont décrypté la question?
Moi aussi j'ai pas passer le bac t'en fais pas,mais constates par toi même que le raisonnement à suivre n'est pas hors de portée non plus

-
MrSasaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ben moi je dois etre blonde, car je n'arrive pas a décripter cette fichu phrase LOL
C'est bon, j'ai eu un éclair de logique et j'ai trouvé!!!
par contre pour la question subsidiaire:
"Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?"........
Est-ce encore une phrase caché d'une énigme ou alors le fruit du hazard? ca va pas etre simple pour faire partie du tirage au sort final...
C'est bon, j'ai eu un éclair de logique et j'ai trouvé!!!
par contre pour la question subsidiaire:
"Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?"........
Est-ce encore une phrase caché d'une énigme ou alors le fruit du hazard? ca va pas etre simple pour faire partie du tirage au sort final...
Dernière édition par djobi le 18 Aoû 2008, 17:37, édité 1 fois.
-
kikicosmonaute_1