Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 17:19

tomtom789 Wrote:ok merci a Kosack et a MANU24 de m'avoir repondu si rapidement
mais est ce que la question subsidiaire est bien Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?

svp mais bon si il ne faut pas le dire c'est pas grave je comprendrais

Merci

Toujours pareil c'est indiqué dans la news donc oui :)
MrSasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar liams83_1 » 18 Aoû 2008, 17:21

Punèse vous me découragé tous en disant que vous trouvez sa simple moi je galère, je sais même pas par où commencer :cry: :cry: :cry:
liams83_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 17:22

kikicosmonaute Wrote:Ben moi je dois etre blonde, car je n'arrive pas a décripter cette fichu phrase LOL

te prend pas la tête, comme je l'ai dit tout à l'heure le raisonnement n'est pas accessible qu'à ceux qui ont + de 120 de QI,base toi sur ce qui n'est pas à décrypter...

Mais c'est un concours je peux pas t'en dire plus bonne chance à toi :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar koston21 » 18 Aoû 2008, 17:23

Kosack Wrote:
koston21 Wrote:Serai-je donc le seul à ne pas avoir encore passé le bac parmi ceux qui ont décrypté la question? :D

Moi aussi j'ai pas passer le bac t'en fais pas,mais constates par toi même que le raisonnement à suivre n'est pas hors de portée non plus :D

Oui, c'est vrai, tu as raison. En tout cas j'ai un peu galéré pendant 3 minutes, mais après c'est allé tout seul
:)
koston21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tsukasan » 18 Aoû 2008, 17:24

Kosack Wrote:@ Tsukasan : en effet mais bon c'est pas bien compliqué de ce qu'on demande en crypto ^^

Faut tomber sur un prof pas trop mal...
Le mien avait atteint dignement le niveau de Geek-Linus-Université.
Donc bon, avoir 9 de moyenne toute l'année pour 14 au bac, c'est un peu lourd =/

Sinon, j'ai pas encore trouvé tous les mots... Mais ça avance vite, et je devrais réussir à arriver au bout avec la question finale décryptée =)
Tsukasan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 17:25

bon j'y suis arivé ^^

d^puis lgtd

si vous voulez ecouter mon mix c gentil mon lien est dans ma signature :D 8) mais , si c pour mettre des movaise note comme 1 etoile , ca sert a rien de les mettre :evil:
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doblacks » 18 Aoû 2008, 17:26

MANU24 Wrote:
MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.

Sa veut dire que si on fait faux au question 1 a 9 mais a la 10 (la finale) juste et la subsidaire on a quand même gagner ???

Non je ne pense pas, je pense qu'il va y avoir une présélection des participants sur les 9 mots, puis parmi les finalistes une sélection sur la question finale. Puis pour les ex-æquo une sélection sur la question subsidiaire, s'il reste encore des ex-æquo tirage au sort... En tout cas ce serait le plus juste car quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 réponses parmi neuf et qui par chance à trouvé la réponse à la question finale aurait les mêmes chance de gagner que quelqu'un qui se serait décarcassé à trouver l'ensemble. Ce serait assez injuste vous trouver pas?

Maxounet Wrote:Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?".

Là vous demandez combien enverront la bonne réponses pour la question finale ou pour la question subsidiaire, ou pour toute les réponses ??

Magixien nous aimerions avoir la réponse à cette question, le raisonnement sera différent en fonction de la question à traiter. Merci notre victoire en dépend !!!
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 17:27

là question suicidaire est un vicieux mélange d'estimation et de coup de pot :lol:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jremy » 18 Aoû 2008, 17:32

jastyle Wrote:si vous voulez ecouter mon mix c gentil mon lien est dans ma signature :D 8) mais , si c pour mettre des movaise note comme 1 etoile , ca sert a rien de les mettre :evil:

Tu nous soul avec ton mix a mettre sa dans tout tes messages.
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MrSasaki » 18 Aoû 2008, 17:35

Jremy Wrote:
jastyle Wrote:si vous voulez ecouter mon mix c gentil mon lien est dans ma signature :D 8) mais , si c pour mettre des movaise note comme 1 etoile , ca sert a rien de les mettre :evil:

Tu nous soul avec ton mix a mettre sa dans tout tes messages.

+1 mais éviter de vous engueuler aujourd'hui svp :lol:
Gamer du Dimanche

Message non lupar NeoMygrep_1 » 18 Aoû 2008, 17:36

Bon ben voilà ... email envoyé.

Alea iacta est :wink:
Avatar de l’utilisateur NeoMygrep_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jastyle » 18 Aoû 2008, 17:39

enfin , dite le une fois alors , au lieu de tout de suite , mettre une mauvaise cote ... :evil:
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news