Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doblacks Wrote:Maxounet Wrote:Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?".
Là vous demandez combien enverront la bonne réponses pour la question finale ou pour la question subsidiaire, ou pour toute les réponses ??
Magixien nous aimerions avoir la réponse à cette question, le raisonnement sera différent en fonction de la question à traiter. Merci notre victoire en dépend !!!
Ketchup Wrote:Kyosuke23 Wrote:Je me joint a la requête de Doblacks.. qui est de nous éclairé sur la question Subsidiaire et ce qu'il sous entend par la question final.. ainsi qu'aux différentes question toujours lié a cette question..
(dixit magixien) La question subsidiaire se base bien sur la réponse finale, et non sur toutes les réponses.
-
MANU24_1_1
Doblacks,
D'après moi, la réponse dont parle la question "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?" ne pourrait pas être celle de la question subsidiaire, car dans un cas ou elle le serait, ce ne serait plus une question subsidiaire pour departager mais une question réelle.
Je pense donc que la réponse traitée par la question subsidiaire serait celle de la question 10, la phrase cryptée.
De plus que pour pouvoir repondre a cette question, il faut utiliser tous les indices precedents, c'est la seule réponse logique.
Bonne Nuit A Tous
D'après moi, la réponse dont parle la question "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?" ne pourrait pas être celle de la question subsidiaire, car dans un cas ou elle le serait, ce ne serait plus une question subsidiaire pour departager mais une question réelle.
Je pense donc que la réponse traitée par la question subsidiaire serait celle de la question 10, la phrase cryptée.
De plus que pour pouvoir repondre a cette question, il faut utiliser tous les indices precedents, c'est la seule réponse logique.
Bonne Nuit A Tous
-
Danou55 Gamer du Dimanche
doblacks Wrote:0635425 Wrote:Vous avez passer plus de temps à chercher les réponses au concours que moi à travailler et m'offrir ce GPS
C'est vrai mais quand on est en vacance le temps ça compte, je ne sais même pas quel jour on est c'est pour te dire a que point je suis déphasé.
Kyosuke je viens de finir ma théorie, reste plus qu'a attendre pour le nombre.MANU24 Wrote:MaGiXieN Wrote:la seule et unique réponse qui compte, celle de la réponse à la question finale.
Sa veut dire que si on fait faux au question 1 a 9 mais a la 10 (la finale) juste et la subsidaire on a quand même gagner ???
Non je ne pense pas, je pense qu'il va y avoir une présélection des participants sur les 9 mots, puis parmi les finalistes une sélection sur la question finale. Puis pour les ex-æquo une sélection sur la question subsidiaire, s'il reste encore des ex-æquo tirage au sort... En tout cas ce serait le plus juste car quelqu'un qui n'aurait trouvé que 3 réponses parmi neuf et qui par chance à trouvé la réponse à la question finale aurait les mêmes chance de gagner que quelqu'un qui se serait décarcassé à trouver l'ensemble. Ce serait assez injuste vous trouver pas?Maxounet Wrote:Pour la question subsidiaire, nous revenons aux sources avec notre question fétiche : "Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?".
Là vous demandez combien enverront la bonne réponses pour la question finale ou pour la question subsidiaire, ou pour toute les réponses ??
Magixien nous aimerions avoir la réponse à cette question, le raisonnement sera différent en fonction de la question à traiter. Merci notre victoire en dépend !!!
Malin...
Tu fait comme moi, tu attend le dernier moment, pour comptabiliser le nombre de personnes qui ecriront" ça y est, reponse envoyé ", mais beaucoups ne le ferons pas, donc, c'est pas la peine de tenter ça(c'est pas pour casser ton coup, c'est que ça ne sert strictement à rien, désolé)
Moi, j'abandonne, parce que je ne trouve pas l'intrus, à mon grand regret...
Adieu, go explore^^
-
Carter31 Gamer Averti

j'arrive po a trouvé la réponse a la question finale

es-que c'est flargrant ou il faut vraiment réfléchir? parce que là j'me demande si j'ai bien trouvé les bonnes réponses pour les 9 indices

desperate mini-rom1

++
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
-
mini-rom1 Gamer Averti