Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ali003 » 19 Aoû 2008, 01:27

Salut Doblacks,
Doblacks n'oublies pas que ya la fatale question subsidiaire aussi pas au bout de nos peines :cry:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar doblacks » 19 Aoû 2008, 01:29

ali003 Wrote:Salut Doblacks,
Doblacks n'oublies pas que ya la fatale question subsidiaire aussi pas au bout de nos peines :cry:

donc t'es d'accord avec moi et kyosuke pour dire que la question subsidiaire il y a un truc comment elle dirait?... "chelou"
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ali003 » 19 Aoû 2008, 01:30

doblacks Wrote:
ali003 Wrote:Salut Doblacks,

donc t'es d'accord avec moi et kyosuke pour dire que la question subsidiaire il y a un truc comment elle dirait?... "chelou"

Ba à moins d'être très chanceux nos chances sont minimes :roll:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ilyass93_1 » 19 Aoû 2008, 01:31

Kyosuke23 Wrote:hey Doblacks il y a un truc qui me chiffonne !!
MaGiXieN compte vraiment vérifier les réponse a l'oeuil??? vue que c'est un mail et même pas un formulaire a remplir..
et il compte faire tout ça en 2 jours :?:

moi je pense qu'il utilisera un logiciel qui détecte les 10 bonne réponses donc il lui laissera que mes email ou il y a les bonnes réponses. puis il vérifiera après manuellement. comme ca au moins il aura moins d'email a lire .
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Laïla » 19 Aoû 2008, 01:35

ilyass93: Sauf erreur de ma part, c'est imposible.

Et maintenant, on stop le HS.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar Kyosuke_1_1 » 19 Aoû 2008, 01:45

doblacks Wrote:Salut kyosuke comment tu sais que j'espionne le forum dans l'ombre dérrière l'écran de mon pc?
Oui ca me parait aussi très bizarre cette histoire de mail...
J'ai fini mes différents calculs, concernant le nombre de personnes un vrai psychopathe. (ca dépasse de loin ce que j'aurai pu penser...)
Même avec un logiciel pour lire les mails ( et y'en aura un paquet ) suffit que les reponses soit dans le désordre pour que la personne ait faux... trop compliqué à gérer je me demande bien comment il fera.

Il doit y avoir un mystère avec la dernière question finale, je la trouve pas assez dure c'est pas normal, j'ai retourné le truc dans plein de sens pas encore trouvée une réponses qui expliquerait le problème de la question subsidiaire.

ben c'est ma propre énigme qui ma dis que tu étais la :wink:

il n'utilisera pas de logiciel vue qu'il y a ça Doblacks "LEWSPXBLG WVBYXBVP"
qu'il faudra vérifier donc ça sera certainement différent de l'un a l'autre.. il vas se tapé a l'oeuil nue
8O Seul explication possible que je trouve pour le moment "MaGiXieN est vraiment un Magicien pour faire ça en 2 jour et savoir a l'avance la réponse de la subsidiaire lol"

Je vais me coucher je me lève tôt pour bossé..
Bonne nuit

:arrow:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar Trent61_1 » 19 Aoû 2008, 02:09

c'est vrai qu'il ca se faire ch***

mais en meme temps a cause du "LEWSPXBLG WVBYXBVP" (comme tu le dit si bien Kyosuke23^^) il ne pouvais pas faire un formulaire a remplir

et aussi pour les différent probleme d'ortographe dans les indices

enfin moi je dit sa, je dit rien^^

Sinon je pense avoir trouver pour la question finale mais sa me parait beaucoup trop simple (comme beaucoup des indice que j'ai trouver^^)

edit : pour ceux qui compte le nombre de personne qui dise "message envoyer", comptais en une de +^^
Dernière édition par Invité le 19 Aoû 2008, 02:33, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rackham_1 » 19 Aoû 2008, 02:32

Sal*** de disk boot failure vive mongallet tu parles d'un matos...
M'enfin, alors messieurs toujours en train de cogiter sur la dernière question le jour J se rapproche à grands pas il va être temps de remplir nos formulaire( je me demande combien de concurrents ont lâchés l'affaire sur la fin...)
Garder confiance et rappelez-vous que le concours ce n'est que du bénéf.
Une semaine à faire tourner nos méninges c'est pas du luxe ^^.
Merci encore à PSPGEN pour ses concours et pour la passion qui ce ressent chaque jour dans vos colonnes ^^.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Carter31 » 19 Aoû 2008, 02:46

Je galère si vous preferez...
Dernière édition par nos76 le 19 Aoû 2008, 03:14, édité 1 fois.
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar doblacks » 19 Aoû 2008, 02:46

rackham Wrote:Sal*** de disk boot failure vive mongallet tu parles d'un matos...
M'enfin, alors messieurs toujours en train de cogiter sur la dernière question le jour J se rapproche à grands pas il va être temps de remplir nos formulaire( je me demande combien de concurrents ont lâchés l'affaire sur la fin...)
Merci encore à PSPGEN pour ses concours et pour la passion qui ce ressent chaque jour dans vos colonnes ^^.

Pour ton DD ramene le il te l'échangeront...
Une chose m'intrigue concernant la question finale... Non seulement le cryptage n'est pas digne d'une machine énigma mais la question en elle-même est comment dire decevante.

Pourtant tout laisse à croire que je ne réfléchis pas assez.
Message de magixien dans la news mise au point:

Magixien dans la news de mise au point Wrote:Quoi qu'il en soit, nous allons continuer ce concours sur le même principe mais la question finale du concours (utilisant tous les indices du jour) ne trouvera pas sa réponse ailleurs que dans vos méninges. Ceux qui les auront chauffées avant auront donc un avantage certain... avis aux amateurs.

Que se cache derrière cette phrase? Car pour la question finale mes méninges n'ont pas encore chauffés. Magixien, je pense que tu nous cache un grand mystère (la subsidiaire non plus n'est pas nette non plus et pas logique) au niveau de la gestion des résultats, ça va être une vraie galère à gérer. Je ne sais pas combien de concurrents ont abandonner avant la fin mais je sais combien ont postés sur ce forum... Et y'en a un paquet... Je reste dans mes convictions que c'est "chelou" cette histoire.
Dernière édition par salospinnapek le 19 Aoû 2008, 03:01, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ilyass93_1 » 19 Aoû 2008, 02:47

rackham Wrote:Sal*** de disk boot failure vive mongallet tu parles d'un matos...

Bravo rackham . c'est sympa de ta part d'encourager et de motiver les gens comme ça. :)

beh je profite de l'occasion pour remercier PSPGEN et tout les participants qui alimente ce forum avec leurs messages positifs ou négatifs. et je tien m'excuser auprès de doblacks pour ce qui c'est passé au concours dernier et pour ce qui c'est passé dernièrement aussi.

Merci
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar doblacks » 19 Aoû 2008, 02:48

ilyass93 Wrote:beh je profite de l'occasion pour remercier PSPGEN et tout les participants qui alimente ce forum avec leurs messages positifs ou négatifs. et je tien m'excuser auprès de doblacks pour ce qui c'est passé au concours dernier et pour ce qui c'est passé dernièrement aussi.
Merci

Merci c'est gentil, ya aucun souci c'est une histoire ancienne tout ça... En tout cas pour ce concours pas d'inspecteur de la SPA c'est sur...
Dernière édition par salospinnapek le 19 Aoû 2008, 02:59, édité 3 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news