Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour la question suicidaire faut il justifier notre choix ? xD
EDIT :
" une autre:la famille dupont a 5 enfants.La moitié sont des filles, comment est-ce possible? "
C'est simple si tu compte la femme de monsieur dupont sa fais 3 filles ^^
" Un chauffeur de taxi entre dans une ruelle a sens interdit,il voit le panneau mais ne s'arrete pas.Il rentre donc dans cette ruelle mais un gendarme l'arrete.Ils discutent quelques minutes, puis le gandarme le laisse repartir sans lui donner de contravention,ou de PV.Comment est-ce possible? "
Aucune idée pour celle la ! lol
EDIT :
" une autre:la famille dupont a 5 enfants.La moitié sont des filles, comment est-ce possible? "
C'est simple si tu compte la femme de monsieur dupont sa fais 3 filles ^^
" Un chauffeur de taxi entre dans une ruelle a sens interdit,il voit le panneau mais ne s'arrete pas.Il rentre donc dans cette ruelle mais un gendarme l'arrete.Ils discutent quelques minutes, puis le gandarme le laisse repartir sans lui donner de contravention,ou de PV.Comment est-ce possible? "
Aucune idée pour celle la ! lol
-
Thetang_1
Xiolec Wrote:Une simple :
Je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne serai pas ce que je suis
Qui suis-je?
Personne ou quelqu'un.
-
Jremy Gamer Maitre
rackham Wrote:La nuit est longue espérons qu'elle porte conseil...
En attendant dix questions et dix réponses donc un grand pourcentage de possibilité de ne pas figurer parmi "l'élite"... Après toutes ces épreuves c'est tout de même dommage m'enfin bon c'est ainsi.sinon Doblacks (si tu es encore éveillé) as-tu réussi selon toi à répondre à la question final (10) ?!?
Justement j'ai effectivement répondu à la question 10 mais ya un problème, elle s'est révélé aussi facile que la première, ya un hic quelque part c'est sur...
Tiko06 merci de confirmer que je ne suis pas fou par la présence de ton 11 ème indice ca ma fait plaisir de lire ton message tu peux pas savoir.....
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France