Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Puis ceux qui trichent, pour trouvé la question suicidaire ils la trouveront pas donc ils auront tricher pour rien xD
-
Thetang_1
Thetang Wrote:dranreb13 Wrote:la meilleur façon de faire un concours, c'est un tirage au sort par email, comme ça, personne ne se plain.
C'est nul aussi .. il y a que le facteur chance qui joue dans ce cas la c'est pas drole ..
Puis ceux qui trichent, pour trouvé la question suicidaire ils la trouveront pas donc ils auront tricher pour rien xD
Ceux qui trichent ont autant de chance que les autres de trouver la réponse a la question subsidiaire, il y a donc quand meme une injustice, mais je préfère tout de meme ce genre de concours a un tirage au sort direct.
-
aquaniki Gamer du Dimanche
- Pays: France
je crois que si je trouve pas la reponse je vais aller voler un gps 

Dernière édition par LatrornLaby le 19 Aoû 2008, 17:40, édité 1 fois.
-
killer77_1_1