Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar killer77_1_1 » 19 Aoû 2008, 14:23

mais c'est frustrant plus de monde disent avoir trouvé et que c'est trop facile que sa cache quelque chose alors pourquoi mes méninges ne fonctionnent par pour la dernière mais marche pour les 9 autres ? Il peut avoir des milliard de raison de prendre tel ou tel indice !

Argh sa m'enerve :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Message non lupar doblacks » 19 Aoû 2008, 14:24

Aqua-niki et charlous59 pouvez vus checkez vos mp s'il vous plaits...

pour moi c'est comme pour kennedy, c'est un complot gigantesque... Magixien nous cache au moins deux mysteres... mais je les trouveraient...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar killer77_1_1 » 19 Aoû 2008, 14:34

doblacks Wrote:Aqua-niki et charlous59 pouvez vus checkez vos mp s'il vous plait...

pour moi c'est comme pour kennedy, c'est un complot gigantesque... Magixien nous cache au moins deux mystères... mais je les trouveraient...

Ils parlent de quoi ces MP ? un truc intéressant ?
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Message non lupar warios » 19 Aoû 2008, 14:37

Je t'ai répondu doblacks!
warios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xiolec » 19 Aoû 2008, 14:38

C'est vrai que la triche est omniprésente (j'ai vu ce "site").
Il faudrai prévoir des avertissements parceque c'est pas sa l'esprit du concours :evil:

J'avoue avoir galéré plus que la moyenne.
Je reconnais as etre une fleche et pas avoir eu un declic pour chaque question.
Mais je n'ai pas eu envie de tricher, (j'ai juste demandé un peu d'aide a la famille :D )
Et on vera bien si j'ai juste ou pas :D

A tout ceux qui on VRAIMENT utilisé leure cervele : bonne chance

EDIT : La réponse a ma petite devinettes est "chien" car il SUIT son maitre mais il N'EST PAS son maitre 8)
Image
Avatar de l’utilisateur Xiolec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TaikoGen » 19 Aoû 2008, 14:43

doblack pourrait tu checker tes mp
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar Carter31 » 19 Aoû 2008, 14:44

Ce que disait Magixien, du style: "Le décodage de cette phrase ne devrait pas poser de problèmes à ceux qui se sont chauffé les méninges". Certes, mais que nennie, car j'ai répondu à toutes les questions sans tricher, et je les gardes tels quel, mais ça n'a pas permis de repondre a la question 10 après l'avoir déchiffré!!!
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Phoenixnbr » 19 Aoû 2008, 14:44

Bon, ça y est c'est envoyé, mais ça me semble quand même trop facile, soit il y a un énorme piège, soit c'est pour que tout se joue au hasard à la question sub.

Enfin, on verra bien, bonne chance à tous. 8) 8) 8)

Carter31 Wrote:Ce que disait Magixien, du style: "Le décodage de cette phrase ne devrait pas poser de problèmes à ceux qui se sont chauffé les méninges". Certes, mais que nennie, car j'ai répondu à toutes les questions sans tricher, et je les gardes tels quel, mais ça n'a pas permis de repondre a la question 10 après l'avoir déchiffré!!!

c'est que tu as du te tromper quelque part.
Phoenixnbr Gamer Débutant
Prénom: Ramzi

Message non lupar Carter31 » 19 Aoû 2008, 14:53

Phoenixnbr Wrote:Bon, ça y est c'est envoyé, mais ça me semble quand même trop facile, soit il y a un énorme piège, soit c'est pour que tout se joue au hasard à la question sub.

Enfin, on verra bien, bonne chance à tous. 8) 8) 8)

Carter31 Wrote:Ce que disait Magixien, du style: "Le décodage de cette phrase ne devrait pas poser de problèmes à ceux qui se sont chauffé les méninges". Certes, mais que nennie, car j'ai répondu à toutes les questions sans tricher, et je les gardes tels quel, mais ça n'a pas permis de repondre a la question 10 après l'avoir déchiffré!!!

c'est que tu as du te tromper quelque part.

Oh non, tu m'excuse, mais est-ce vraiment flagrant, parce qu'il faut quand même bien réflechir, et depuis hier soir, 22 heures, j'ai réflechie, sans rien faire d'autre!!!!
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Phoenixnbr » 19 Aoû 2008, 15:09

Pour moi c'était flagrant, à peine trente secondes et encore, maintenant je me suis peut-être trompé.
Phoenixnbr Gamer Débutant
Prénom: Ramzi

Message non lupar Carter31 » 19 Aoû 2008, 15:14

Bon, alors c'est officieux, j'abandonne ce concours, à un mot de la fin...
Vraiment bonne chance à ceux qui restent, tricheurs ou pas, parce que ça sera difficile...

Encore un flic qui tombe:
Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xiolec » 19 Aoû 2008, 15:38

...
T'a encore demain :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Xiolec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news