Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Trent61_1 » 19 Aoû 2008, 17:07

doblacks Wrote:J'ai trouvé facilement c'est ca le problème magixien ne peut pas mettre une question aussi facile en question finale... ya un truc bizarre a je suis sur une autre piste a meme que charnous59 et d'autres...

moi au contraire je pense MaGiXien tout a fait capable de mettre une question comme celle-ci en question finale

il semble me rapeler qu'il aime bien l'expression "il ne faut pas chercher midi a quatorze heure" (bon ok la derniere fois elle allez particulierement bien a la reponse de la subsidiaire), donc une question simple ou beaucoup vont chercher compliquer alors que la reponse est devant leurs nez est le meilleurs moyens de faire le tri

P.S. : a celui qui a poster sur le forum l'enigme avec la famille avec 5 enfants dont la moitié sont des fille je lui dit que c'est possible car tout les enfants sont des filles
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sp1pro » 19 Aoû 2008, 17:08

voila j'ai rééditer mon premier poste , sorry , quelle boulet je fait :oops:

Messagepar koston21 » 19 Aoû 2008, 17:13

Je pensais avoir trouvé la réponse à la question finale qui était très logique, mais je viens de trouver une autre possibilité, ce qui voudrait dire que je me serais trompé à un des 9 indices...
koston21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar benj945 » 19 Aoû 2008, 17:13

je crois que ses 0 la reponse personne ne gagnera sauf moi alor 1 lol :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur benj945 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Weezy-F » 19 Aoû 2008, 17:15

sp1pro Wrote:voila j'ai rééditer mon premier poste , sorry , quelle boulet je fait :oops:

merci
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar MANU24_1_1 » 19 Aoû 2008, 17:16

doblacks Wrote:
Ybuck Wrote:un doute? pourquoi?
es-ce que tu t´est laissé influencer par les autres membres?
fait seulement attention aux paroles de magixien :wink:

Ce sont justement les paroles de Magixien (voir la news sur la mise au point avant dernier paragraphe)

Ou il dit que seul nos méninges chauffées pourront résoudre la question finale. A la première réflexion j'avais trouvé la solution, donc mes méninges n'avaient pas chauffée...
Pour le moment elle chauffes dures dures...
Je suis plutôt du genre à influencer qu'à me laisser influencer...

Il pensai que c'etait le cryptage qui allai chauffer les meninges !!
Mais il a du se tromper ?
Avatar de l’utilisateur MANU24_1_1

Messagepar aquaniki » 19 Aoû 2008, 17:18

Le cryptage non plus ne pose pas de problème, pour moi qui n'ai jamais fait de cryptographie, il ne m'aura résisté que quelques dizaines de secondes...
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar speedys » 19 Aoû 2008, 17:19

benj945 Wrote:je crois que ses 0 la reponse personne ne gagnera sauf moi alor 1 lol :lol:

Oui jme suis dit sa aussi x) :lol:
Enfin bon pas évident les questions tout de même :s surtout la "suicidaire"
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sp1pro » 19 Aoû 2008, 17:22

y a de quoi de nous faire tourner en bourrique :?: , moi je commence a sécher :roll: :?:

Messagepar doblacks » 19 Aoû 2008, 17:25

Aqua-Niki Wrote:Le cryptage non plus ne pose pas de problème, pour moi qui n'ai jamais fait de cryptographie, il ne m'aura résisté que quelques dizaines de secondes...

Totalement d'accord, je sui sdésolé quand tu écris "seul ceux qui auront chauffé les méninges trouveront la réponse à la question finale"
en comparaison à des énigmes (notamment 6-7-8) qui les font chauffer. Ce n'est pas un simple cryptage qui va corser ce concours...

Faut être juste cohérent avec les mots de Magixien. (qui fait un silence radio sur la question d'ailleurs)
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ali003 » 19 Aoû 2008, 17:27

Je pose deux questions importantes :
    -- On a jusque ce soir minuit, ou jusqu'à demain soir minuit ?
    -- Pour la question subsidiaire, c'est les gens qui ont envoyé un mais avec toutes les bonnes réponses, ou seulement la bonne réponse à la question subsidiaire ou final ?

SVP c'est important :? Parce que ça change tout !
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Weezy-F » 19 Aoû 2008, 17:28

Aqua-Niki Wrote:Le cryptage non plus ne pose pas de problème, pour moi qui n'ai jamais fait de cryptographie, il ne m'aura résisté que quelques dizaines de secondes...

arrete...personne ne croit ca
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news