Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon... Je trouve que les indices de 1 a 9 ont ete faciles ou moyens...
la question finale facile... Juste le decryptage un peu chiant xD 10 min a dechiffrer xD
Et la question subsidaire... ouuuufffff !!
Tout mes espoires diminues...
Maintenant... QUE LA CHANCE SOIENT AVEC NOUS TOUS !!!! (enfin non... sinon jvais loupé la question subsidaire ptdr)
Sinon, j'ai envoyé mon p'tit mail en esperant... gagner...
la question finale facile... Juste le decryptage un peu chiant xD 10 min a dechiffrer xD
Et la question subsidaire... ouuuufffff !!
Tout mes espoires diminues...

Maintenant... QUE LA CHANCE SOIENT AVEC NOUS TOUS !!!! (enfin non... sinon jvais loupé la question subsidaire ptdr)
Sinon, j'ai envoyé mon p'tit mail en esperant... gagner...
-
xGho0sT_1 Gamer Pro
- Prénom: Henri
- Pays: Suisse
Xiolec Wrote:![]()
Jvais pas m'inscrire juste pour ça... Mais juste en voyant le titre, je pense qu'il demande de l'aide pour un indice... Donc, c'est de la triche

Dernière édition par mumu999 le 19 Aoû 2008, 18:20, édité 1 fois.
-
xGho0sT_1 Gamer Pro
- Prénom: Henri
- Pays: Suisse