Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Effectivement annuler le concours semble être inévitable vu à quel point la tricherie s'est développé

Pis
Doblacks Wrote:en espérant que ca ne vous gâche pas le plaisir d'en faire d'autre à l'avenir avec des règles draconnienne du genre si un ou plusieurs mots de l'indice est publier sur un site le concours est annulé d'office.
+1
Par contre je souhaiterais pas arriver à des concours ou seul la chance sera le facteur gagne...
-
MrSasaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Même si le concours était annulé, je remercierais Magixien de ne pas l'annoncer officielement, mais de continuer, jusqu'a l'annonce du résultat.
Merci.
Merci.
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
Kosack Wrote:Par contre je souhaiterais pas arriver à des concours ou seul la chance sera le facteur gagne...
tout a fait d'accord mais malheureusement c'est le seul moyen d'empêcher la tricherie
sa me chagrine quand même de savoir que des personnes ne comprennent pas que essayer de résoudre les énigme par eux même soit bon pour le cerveau (la logique je crois que c'est ce qu'il y a de + important pour moi, elle peut intervenir partout)
personelement moi toute les énigme faisant intervenir des calcul mon fait du bien, j'entre en terminal STI Électrotechnique ( la ou la logique est très utile et importante ) et cela ma permis d'entrainé mon cerveau pendant les vacance
donc même si le concours est annulé (c que je comprendrai parfaitement), je l'ai trouvé, pour ma part, très utile

-
Trent61_1 Gamer Averti
Urza Wrote:Effectivement annuler le concours semble être inévitable vu à quel point la tricherie s'est développé
Le truc c'est que comme moi beaucoup se sont embêté à résoudre les énigmes, sa serait bien dommage de tout arrêter maintenant.
Je suis dans le meme cas que toi mais je préfère que les gains soit gagnés dans des concours ou aucune tricherie n'est possible (je sais je rêve avec ce post et mon post précédent)
-
MrSasaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bon, officiellement, j'abandonne, trop compliquer la question après le décryptage...
Bonne chance aux concurrents restants.
Ma décision est sans appel!
Bonne chance aux concurrents restants.
Ma décision est sans appel!

Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
Ah non ..
annulé le concours a cause d'imbécile qui ne savent pas répondre tous seul c'est un peu deguelasse pour ceux qui ont cherché ... !
Moi j'dis que ce n'est pas une bonne idée d'annulé ..J'me suis cresé les méninges pour rien dans ce cas .. tous sa a cause d'un gars qui a fé un site pour qu'on clik sur ses pubs adsense .. pitoyable ..
Enfin si personne ne trouve la question subsidiaire, étant donné qu'on aurait recours a un tirage au sort, je ne dit pas que la annulé le concours serait une mauvaise chose .. meme si je serait dégouté qu'a cause de personne pitoyable on doit annulé le concours ..
Mais si plusieurs personne trouvent la question subsidiaire je ne suis pas d'accord pour arreter le concours !!! car eux auront vraiment creusé leur mininges jusqu'au bout ..
annulé le concours a cause d'imbécile qui ne savent pas répondre tous seul c'est un peu deguelasse pour ceux qui ont cherché ... !
Moi j'dis que ce n'est pas une bonne idée d'annulé ..J'me suis cresé les méninges pour rien dans ce cas .. tous sa a cause d'un gars qui a fé un site pour qu'on clik sur ses pubs adsense .. pitoyable ..

Enfin si personne ne trouve la question subsidiaire, étant donné qu'on aurait recours a un tirage au sort, je ne dit pas que la annulé le concours serait une mauvaise chose .. meme si je serait dégouté qu'a cause de personne pitoyable on doit annulé le concours ..
Mais si plusieurs personne trouvent la question subsidiaire je ne suis pas d'accord pour arreter le concours !!! car eux auront vraiment creusé leur mininges jusqu'au bout ..
-
Thetang_1