Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je serai vraiment deg que le concours soit annulé tellement je me suis creusé la tête sur certaines questions O_O
En plus je suis trop sur d'avoir tout trouvé, sauf la question subsidiare bien sur, tellment tout se vérifie à 1000000%............
plutot faire la chasse aux tricheurs que d'annuler et de priver ceux qui se sont cassé la tête!!!!
En plus je suis trop sur d'avoir tout trouvé, sauf la question subsidiare bien sur, tellment tout se vérifie à 1000000%............
plutot faire la chasse aux tricheurs que d'annuler et de priver ceux qui se sont cassé la tête!!!!
-
zboubi1234 Gamer du Dimanche
Urza Wrote:Le premier concourt que je fais, je me suis cassé la tête avec ma soeur (qui n'a pas de psp au passage) pour rien, car je pense aussi que ce concourt devrait être annulé.. dommage...
edit: j'envoie quand même mon mail, mais j'y crois pas trop..
+1 je l'ai fait avec ma famille sa m'embêterai que sa soit annuler mais bon sa peut se comprendre

-
speedys Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:y'a rien de plus que ce qui est demandé.
Le gagnant sera celui qui :
- aura les neuf bonnes reponses
- aura trouvé la réponse à la question cryptée
- sera le plus proche sans dépasser du nombre de personnes ayant trouvé le point commun.
Enfin, suite à la découverte d'un site donnant les réponses (supposées justes) nous envisageons de mettre fin au concours. Nous attendons la réponse de l'hébergeur du blog en question avant de décider quoi faire.
En attendant, vous êtes actuellement assez peu à avoir revoyéle formulaire de réponse... je pense que vous attendez le dernier moment... attention de pas trop jouer avec la limite.
oula, ca change tout ca!!!!!!!!!!!! la précision aurait été sympa si elle avait été faite plus tot O_O[/b]
-
zboubi1234 Wrote:MaGiXieN Wrote:y'a rien de plus que ce qui est demandé.
Le gagnant sera celui qui :
- aura les neuf bonnes reponses
- aura trouvé la réponse à la question cryptée
- sera le plus proche sans dépasser du nombre de personnes ayant trouvé le point commun.
Enfin, suite à la découverte d'un site donnant les réponses (supposées justes) nous envisageons de mettre fin au concours. Nous attendons la réponse de l'hébergeur du blog en question avant de décider quoi faire.
En attendant, vous êtes actuellement assez peu à avoir revoyéle formulaire de réponse... je pense que vous attendez le dernier moment... attention de pas trop jouer avec la limite.
oula, ca change tout ca!!!!!!!!!!!! la précision aurait été sympa si elle avait été faite plus tot O_O[/b]
pareil que toi mais j'ai envoyé mon formulaire... Tant pis,juste que je souhaite pas que le gagnant soit un tricheur c'est tout...
-
MrSasaki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Enfin rentré oulaaa!! ça me fait trop de com a lire aprés une dure journée de travail de plus je vois qu'il y a des nouveaux
de plus bcp de rebondissement..
je crois que je vais demander a quelqu'un par mp de bien avoir la gentillesse de me dire ce qu'il en est pour les derniers rebondissement..
Sinon MaGiXieN si tu dois annulé le concours vend le Go Explore et fais nous des T-Shirt PSPgen est offre les a ceux qui aurons trouvé les bonne réponse lol

de plus bcp de rebondissement..
je crois que je vais demander a quelqu'un par mp de bien avoir la gentillesse de me dire ce qu'il en est pour les derniers rebondissement..

Sinon MaGiXieN si tu dois annulé le concours vend le Go Explore et fais nous des T-Shirt PSPgen est offre les a ceux qui aurons trouvé les bonne réponse lol

-
Kyosuke_1_1
zboubi1234 Wrote:oula, ca change tout ca!!!!!!!!!!!! la précision aurait été sympa si elle avait été faite plus tot O_O[/b]
Kosack Wrote:pareil que toi mais j'ai envoyé mon formulaire... Tant pis,juste que je souhaite pas que le gagnant soit un tricheur c'est tout...
je viens de corriger mon texte lol
navré j'étais encore dans la lune....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pareil j'ai deja envoyé le formulaire hier moi O_O lol
Bon bah tant pis alors!
esperons que c'est pas un tricheur qui aura le gps
Après un coup de fil chez mon vieux cousin, il s'est même pas encore inscrit ce naze, dc il n'a meme pas encore envoyé le formulaire, si c'est lui qui gagne je le hais mdr!!! enfin il est au moins prevenu qu'il faut etre en dessous du nombre, au pire je lui emprunterais s'il a de la chance lol
Bon bah tant pis alors!
esperons que c'est pas un tricheur qui aura le gps
Après un coup de fil chez mon vieux cousin, il s'est même pas encore inscrit ce naze, dc il n'a meme pas encore envoyé le formulaire, si c'est lui qui gagne je le hais mdr!!! enfin il est au moins prevenu qu'il faut etre en dessous du nombre, au pire je lui emprunterais s'il a de la chance lol
Dernière édition par dreadman le 19 Aoû 2008, 22:07, édité 1 fois.
-