Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rackham_1 » 19 Aoû 2008, 22:13

doblacks Wrote:rackham ya une théorie du complot sur la question finale et lma subsidiaire. Je dis qu'elle ont un lien et que la finale il faut chercher bien plus que la surface pour trouver LA bonne réponse...
La journée de boulot pas trop dure le manque de sommeil?

HS: Je viens de débriquer ma psp sans aucune autre psp je suis trop content...

poca tu dis rien du tout... il ne nous croit pas et nous prennent pour des fous laisse les..!

La vérité est ailleurs ...

PS:Un vrai fou ne se rend pas compte qu'il est fou :lol: Nan je plaisante.
Dernière édition par rv2niort le 19 Aoû 2008, 22:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar doblacks » 19 Aoû 2008, 22:20

plutot faire la chasse aux tricheurs que d'annuler et de priver ceux qui se sont cassé la tête!!!!

MaGiXieN Wrote:y'a rien de plus que ce qui est demandé.

Le gagnant sera celui qui :

- aura les neuf bonnes reponses
- aura trouvé la réponse à la question cryptée
- sera le plus proche sans dépasser du nombre de personnes ayant trouvé la réponse à la question cryptée

Enfin, suite à la découverte d'un site donnant les réponses (supposées justes) nous envisageons de mettre fin au concours. Nous attendons la réponse de l'hébergeur du blog en question avant de décider quoi faire.

En attendant, vous êtes actuellement assez peu à avoir revoyéle formulaire de réponse... je pense que vous attendez le dernier moment... attention de pas trop jouer avec la limite.

Magixien, voila ce que je propose et ce qui à mon avis serait la meilleure chose.

Pour les personnes ayant envoyé leur formulair (ce qui n'est pas mon cas, je le précise). Les formulaires sont annulés car ces participants ne disposaient pas de l'information concernant le nombre à ne pas dépasser.

Demandé un formulaire de réponse pour les 10 questions du concours (et non un mail) pour que la gestion et la correction soit plus aisée pour vous et votre équipe.

Puis fournir par mail (les pseudos doivent évidemment correspondre) les explications détaillées ainsi que le raisonnement adoptépour chacune des solutions données dans le formulaire, formulaire avec 10+1 réponses puis le lendemain (le temps d'écrire le document pour chacun en focntion des emplois du temps) les justifications.

Pas envie d'être laisé par des tricheurs !!!
Merci d'essayer de me répondre même si vous faites actuellement vos valise...

rackham Wrote:
doblacks Wrote:rackham ya une théorie du complot sur la question finale et lma subsidiaire. Je dis qu'elle ont un lien et que la finale il faut chercher bien plus que la surface pour trouver LA bonne réponse...

poca tu dis rien du tout... il ne nous croit pas et nous prennent pour des fous laisse les..!

Tiens mon msn si tu veux qu'on en parle

Edit serialz.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar koston21 » 19 Aoû 2008, 22:31

doblacks Wrote:

Puis fournir par mail (les pseudos doivent évidemment correspondre) les explications détaillées ainsi que le raisonnement adoptépour chacune des solutions données dans le formulaire, formulaire avec 10+1 réponses puis le lendemain (le temps d'écrire le document pour chacun en focntion des emplois du temps) les justifications.

C'est une très bonne idée pour éviter les tricheurs sur les questions difficiles, même si ce serait assez long à détailler pour certaines, mais je pense que ce serait vraiment inutile sur d'autres questions, je pense notamment à la 1 et la 2...
koston21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jastyle » 19 Aoû 2008, 22:41

hey, je pense qu'annuler le concours est un mauvaise idee car , j'ai pas mal chercher, (je pense avoir tout trouver sauf la 6 et la reponse a la decryptée ) je voudrait pas l'avoir fait pour rien , et les autres non plus ... , donc bannir du concours les tricheurs seraient une meilleure solution ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koston21 » 19 Aoû 2008, 22:41

Urza Wrote:je suis d'accord, mais sa va prendre du temps pour eux, imagines plus de 1000 mails à lire.. -_-

imagine entre ceux qui vont donner des explications vaseuses et ceux qui vont te faire des équations avec des inconnus ^^' je vois mal Magixien et sont équipes farfouiller pour trouver X, Y, Z ou autres ^^'

Peut-être que ça va prendre moins de temps que prévu, ils n'auront qu'à passer à un autre formulaire dès qu'ils verront UNE SEULE FAUTE (plus la peine de lire la suite ^^)
Gamer du Dimanche

Message non lupar jastyle » 19 Aoû 2008, 22:43

Donc , c'est demin soir qu'il faut envoyer le mail? ??
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koston21 » 19 Aoû 2008, 22:45

jastyle Wrote:Donc , c'est demin soir qu'il faut envoyer le mail? ??

Oui, avant 23h59. Personnelement je l'enverrai un peu plus tôt, pour ne pas avoir de mauvaise surprise :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar jastyle » 19 Aoû 2008, 22:45

oui moi idem
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yotoden » 19 Aoû 2008, 22:50

doblacks Wrote:
plutot faire la chasse aux tricheurs que d'annuler et de priver ceux qui se sont cassé la tête!!!!

MaGiXieN Wrote:y'a rien de plus que ce qui est demandé.

Le gagnant sera celui qui :

- aura les neuf bonnes reponses
- aura trouvé la réponse à la question cryptée
- sera le plus proche sans dépasser du nombre de personnes ayant trouvé la réponse à la question cryptée

Enfin, suite à la découverte d'un site donnant les réponses (supposées justes) nous envisageons de mettre fin au concours. Nous attendons la réponse de l'hébergeur du blog en question avant de décider quoi faire.

En attendant, vous êtes actuellement assez peu à avoir revoyéle formulaire de réponse... je pense que vous attendez le dernier moment... attention de pas trop jouer avec la limite.

Magixien, voila ce que je propose et ce qui à mon avis serait la meilleure chose.

Pour les personnes ayant envoyé leur formulair (ce qui n'est pas mon cas, je le précise). Les formulaires sont annulés car ces participants ne disposaient pas de l'information concernant le nombre à ne pas dépasser.

Demandé un formulaire de réponse pour les 10 questions du concours (et non un mail) pour que la gestion et la correction soit plus aisée pour vous et votre équipe.

Pas envie d'être laisé par des tricheurs !!!
Merci d'essayer de me répondre même si vous faites actuellement vos valise...

rackham Wrote:

Tiens mon msn si tu veux qu'on en parle
*** oups ***

Edit serialz.

Yop, moi j'ai déjà envoyé le mail :)

Ce n'est pas idiot de demander des compléments d'infos sur l'analyse des différents énigmes :D

Dans ce cas, je proposerai plutôt que Maxigen fasse l'analyse des réponses normalement, et sur les finalistes, leur demander le détail des 10 questions.
Ca permettra aux personnes finalistes de prouver leur bonne fois.

Voila.

Cdt,
Yoto
Dernière édition par Invité le 19 Aoû 2008, 23:04, édité 2 fois.
Yotoden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saeba
Pays: France

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 19 Aoû 2008, 22:50

jastyle Wrote:hey, je pense qu'annuler le concours est un mauvaise idee car , j'ai pas mal chercher, (je pense avoir tout trouver sauf la 6 et la reponse a la decryptée ) je voudrait pas l'avoir fait pour rien , et les autres non plus ... , donc bannir du concours les tricheurs seraient une meilleure solution ^^

désolé mais c'est que les bons paye pour les mauvais :o

On a tous chercher et galéré quitte a perdre ce GPS je prefaire le perde de façon a ce que le concours soit annulé que de perdre parceque un tricheur la eu comme ça au pif..

La solution de Doblacks est pas mal.. mais je crois qu'elle demande BEAUCOUP de travaille pour la traiter...
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Message non lupar jastyle » 19 Aoû 2008, 22:52

Kyosuke23 Wrote:
jastyle Wrote:hey, je pense qu'annuler le concours est un mauvaise idee car , j'ai pas mal chercher, (je pense avoir tout trouver sauf la 6 et la reponse a la decryptée ) je voudrait pas l'avoir fait pour rien , et les autres non plus ... , donc bannir du concours les tricheurs seraient une meilleure solution ^^

désolé mais c'est que les bons paye pour les mauvais :o

On a tous chercher et galéré quitte a perdre ce GPS je prefaire le perde de façon a ce que le concours soit annulé que de perdre parceque un tricheur la eu comme ça au pif..

La solution de Doblacks est pas mal.. mais je crois qu'elle demande BEAUCOUP de travaille pour la traiter...

moué pour finir , c'est ptete mieux d'annuler ... mais , c'est tres lourd quand meme comme decision ...
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news