Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Yotoden » 19 Aoû 2008, 22:55

Kyosuke23 Wrote:
jastyle Wrote:hey, je pense qu'annuler le concours est un mauvaise idee car , j'ai pas mal chercher, (je pense avoir tout trouver sauf la 6 et la reponse a la decryptée ) je voudrait pas l'avoir fait pour rien , et les autres non plus ... , donc bannir du concours les tricheurs seraient une meilleure solution ^^

désolé mais c'est que les bons paye pour les mauvais :o

On a tous chercher et galéré quitte a perdre ce GPS je prefaire le perde de façon a ce que le concours soit annulé que de perdre parceque un tricheur la eu comme ça au pif..

La solution de Doblacks est pas mal.. mais je crois qu'elle demande BEAUCOUP de travaille pour la traiter...

Sinon, remplacer le GPS par un T SHirt, c'est cool non ? ^^
Yotoden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saeba
Pays: France

Messagepar Kyosuke_1_1 » 19 Aoû 2008, 23:01

:lol: je l'avais déja proposé avant lol
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar Yotoden » 19 Aoû 2008, 23:02

Kyosuke23 Wrote::lol: je l'avais déja proposé avant lol

Avec le nombre de messages, c'est chaud pour tout lire.... :lol:
Gamer du Dimanche

Messagepar ljouvin » 19 Aoû 2008, 23:02

L'idée de doblacks est pas mal, même si encore une fois ce sont aux non-tricheurs de prouver leur bonne foi ....... même si c'est bien une des seules solutions :?
ljouvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doblacks » 19 Aoû 2008, 23:02

yotoden Wrote:
Kyosuke23 Wrote:
jastyle Wrote:hey, je pense qu'annuler le concours est un mauvaise idee car , j'ai pas mal chercher, (je pense avoir tout trouver sauf la 6 et la reponse a la decryptée ) je voudrait pas l'avoir fait pour rien , et les autres non plus ... , donc bannir du concours les tricheurs seraient une meilleure solution ^^

On a tous chercher et galéré quitte a perdre ce GPS je prefaire le perde de façon a ce que le concours soit annulé que de perdre parceque un tricheur la eu comme ça au pif..

La solution de Doblacks est pas mal.. mais je crois qu'elle demande BEAUCOUP de travaille pour la traiter...

YOTODEN edit ton post please ya mon msn dedans ca va etre chaud apres je compte sur toi vite!!!!! merci
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Hum hum !!

Messagepar manbo49 » 19 Aoû 2008, 23:02

Hum hum !! bonsoir a tous !!
En ces temps de prise de tete pour savoir si le concours est maintenu ou pas, je suis en train de remplir mon formulaire et j'aurais voulu me permettre une petite remarque !! mdr

intru ca prend un S (intrus...)

Voila c'est tout !!

Bon courage aux décideurs !

MANU

Même au singulier...
Dernière édition par thib55 le 19 Aoû 2008, 23:12, édité 1 fois.
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Yotoden » 19 Aoû 2008, 23:05

doblacks Wrote:
yotoden Wrote:
Kyosuke23 Wrote:

YOTODEN edit ton post please ya mon msn dedans ca va etre chaud apres je compte sur toi vite!!!!! merci

:lol: C'est fait
Gamer du Dimanche

Messagepar NeoMygrep_1 » 19 Aoû 2008, 23:12

une journée sans venir et c'est le bordel :o

Bon sinon je suis aussi POUR l'annulation pure et simple du concours ... J'ai déjà envoyé mon formulaire de réponse mais ça apprendra à tous ces pré-ados boutonneux à réfléchir par eux même au lieu de courir le net pour une réponse comme des hyènes pour un bout de viande :x
Avatar de l’utilisateur NeoMygrep_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Yotoden » 19 Aoû 2008, 23:13

ljv666 Wrote:L'idée de doblacks est pas mal, même si encore une fois ce sont aux non-tricheurs de prouver leur bonne foi ....... même si c'est bien une des seules solutions :?

Ben, moi je trouve que c'est une très bonne idée de demander aux personnes de démontrer leur analyse. Qu'il soit tricheur ou pas, démontrer comment chacun a trouvé les solutions est plutôt sympa en soit. Ca permettra de se remémorer des longues nuits de prises de tête sur les énigmes. :lol:

En tout cas, je me suis bien amusé à faire ces énigmes. :D
Dernière édition par Invité le 19 Aoû 2008, 23:16, édité 2 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar sp1pro » 19 Aoû 2008, 23:14

y'en a qui on chercher des jour ou des heure des indice , pourquoi les pénaliser :?: je pense qui devrais sélectionner ceux qui le mérite .

comme le dit magixien

<<" la question finale du concours (utilisant tous les indices du jour) ne trouvera pas sa réponse ailleurs que dans vos méninges. Ceux qui les auront chauffées avant auront donc un avantage certain... avis aux amateurs.">>

ceux qui auront pas le mérite ne pourront pas gagné c'est sur :wink:

morceaux du texte repris sur le sujet de la mise au point du concourt qui est ICI

Messagepar TaikoGen » 19 Aoû 2008, 23:24

NeoMygrep Wrote:une journée sans venir et c'est le bordel :o

Bon sinon je suis aussi POUR l'annulation pure et simple du concours ... J'ai déjà envoyé mon formulaire de réponse mais ça apprendra à tous ces pré-ados boutonneux à réfléchir par eux même au lieu de courir le net pour une réponse comme des hyènes pour un bout de viande :x
je suis ado et je comprend pas pk tu cite les ado alor que c'est les adult qui me demande les réponse donc je comprend pas 8O et aussi j'ai trouver des truc que personne du forum ou des participant on trouve donc je te conseille d'arête de me cite , de nous citer MERCI (magix je comprend pourquoi ta ajouté des information du genre a peu près "le plus proche du nombre" alors que l'indice cachée a ete trouver)
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar manbo49 » 19 Aoû 2008, 23:27

J'ai une vraie question importante messieurs dames !!

Pour la question subsidiaire qui est :
"Combien de participants enverront un email avec la bonne réponse ?".

J'aurais aimé savoir si le chiffre a trouvé correspon le nombre de personnes qui enverront un mail avec la bonne réponse à cette question subsidiaire, ou qui enverront un mail gagnant koi avec toutes les bonnes réponses...?

La question parait peut etre un peu c**ne mais j'aimerais vraiment savoir !!

Merci d'avance !!
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news