Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Yotoden » 19 Aoû 2008, 23:32

tiko06 Wrote:
NeoMygrep Wrote:une journée sans venir et c'est le bordel :o

Bon sinon je suis aussi POUR l'annulation pure et simple du concours ... J'ai déjà envoyé mon formulaire de réponse mais ça apprendra à tous ces pré-ados boutonneux à réfléchir par eux même au lieu de courir le net pour une réponse comme des hyènes pour un bout de viande :x
je suis ado et je comprend pas pk tu cite les ado alor que c'est les adult qui me demande les réponse donc je comprend pas 8O et aussi j'ai trouver des truc que personne du forum ou des participant on trouve donc je te conseille d'arête de me cite , de nous citer MERCI (magix je comprend pourquoi ta ajouté des information du genre a peu près "le plus proche du nombre" alors que l'indice cachée a ete trouver)

:lol: A bon ? je t'ai demandé des réponses ? :lol:

Nan mais sérieusement, arrêtez de vous chamailler, on dirait qu'on ait dans une cours de récréation...
Yotoden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saeba
Pays: France

Messagepar aquaniki » 19 Aoû 2008, 23:34

A doblacks : il me semblait pourtant l'avoir envoyé... Bon puisque ce n'est pas le cas renvoie moi le tien stp, je l'ai supprimé et ne m'en rappelle plus assez pour remettre ma réponse

Sinon, meme si ça me dégoute de pénaliser ceux qui ont joué le jeu pour de minables tricheurs, je crois que c'est la meilleure solution, traiter la justification de chaque énigme pour chaque participant ayant répondu correctement serait trop long...
aquaniki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar TaikoGen » 19 Aoû 2008, 23:34

yotoden si ta u des probleme quand t'etait petit (ado) ses pas de ma faute si tu veux rependre repond en mp car j'ai pas envie d'etre banni
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar Yotoden » 19 Aoû 2008, 23:43

tiko06 Wrote:yotoden si ta u des probleme quand t'etait petit (ado) ses pas de ma faute si tu veux rependre repond en mp car j'ai pas envie d'etre banni

Ca sent que t'es un vrai ado toi ^^. Que de la provocation.

Je comprend que tu sois senti visé, par la réflexion de NeoMygrep. Bon...

Je t'ai surtout repris car même si NeoMygrep parle des ados (ok, c'est un tort de sa part), toi, tu rentres dans son jeu en parlant des adultes. Alors excuse moi, mais t'es pas mieux que lui. hein.

Sinon, pour info, je n'ai pas eu de problème quand j'étais ados :lol:
Yotoden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saeba

Messagepar manbo49 » 19 Aoû 2008, 23:56

euh excusez moi !!
Est ce que quelqu'un pourrait répondre a ma question au bas de la page précédente svp ?

Merci !!
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TaikoGen » 20 Aoû 2008, 00:00

ok yotoden mdr vu qu'il a parlé d'ado je me suis dit de parler adulte et vu que je savais pas quoi dire j'ai inventer une petite histoire mdr minan on arete le flood j'ai pas envie d'avoir des problem mdrrrrrrrrrr
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar doblacks » 20 Aoû 2008, 00:00

tiko06 Wrote:et aussi j'ai trouver des truc que personne du forum ou des participant on trouve donc je te conseille d'arête de me cite , de nous citer MERCI (magix je comprend pourquoi ta ajouté des information du genre a peu près "le plus proche du nombre" alors que l'indice cachée a ete trouver)

Moi je te crois aussi concernant ce que tu as trouvé si tu veux m'en parler par mp...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar TaikoGen » 20 Aoû 2008, 00:01

ok pas de souci
Dernière édition par montana1301 le 20 Aoû 2008, 00:07, édité 1 fois.
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sp1pro » 20 Aoû 2008, 00:26

bonne chance a tous , moi je viens d'envoyer le mail avec mes réponse , avec une chance sur mille d'être sélectionne mais se qui compte c'est de participer :wink: :idea: :?: :roll:

Messagepar Carter31 » 20 Aoû 2008, 00:52

sp1pro Wrote:bonne chance a tous , moi je viens d'envoyer le mail avec mes réponse , avec une chance sur mille d'être sélectionne mais se qui compte c'est de participer :wink: :idea: :?: :roll:

Une chance sur mille, ça veut dire koi ça?
C'est un indice les gars!!! :lol:
Pour ceux qui ont pas encore envoyé vos mail, voici la réponse: 1000(PS: je vous envoie au casse pipe si vous m'écoutez...) :lol:
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news