MaGiXieN Wrote:Combien de personnes enverront la bonne réponse à la question finale.
Sinon, aucun complot de notre part sur la fin.
> une phrase simple à décrypter.
> une réponse simple à trouver.
Une question subsidiaire basée sur une inconnue ce qui empêche les couillons qui divulguent les réponses d'être utile... car personne ne sait combien vous serez à participer et encore moins à répondre juste...
Dans quelle
tristesse et quelle
déception nous laisses-tu MAgixien...
Moi qui pensait (comme certain ici) que
la dernière question serait machiavélique je me suis lourdement trompé et déçu...
J'avais imaginé tout un système reliant les différents indices et répondant à la dernière question
de manière sublime.. et extrêmement astucieuse... que peu de personnes auraient trouvé la réponse à cette question finale et à la question subsidiaire. Pour le moment je ne peux malheureusement vous en faire part... Mais Magixien demander à
Serialz le modérateur un compte rendu.. Je vous assure que vous serez peut-être bluffé par l'ingéniosité et surtout par l'imagination de cette théorie. Je vous enverrais un mp dans quelques jours pour vous en faire part...
Dommage que le concours se soit passé de cette manière ou certains assistés de la vie, car c'est ce qu'ils sont des assistés en couches culottes. Tous ceux qui allaient chercher x énigmes sur les divers sites se reconnaitront. Grâce à vous au lieu de finir dans les honneurs et la dignité, ce concours se terminera dans la lâcheté, la bêtise, l'ignorance et le hasard.
Une déception concernant les énigmes et les déclarations de MAgixien
(notamment dans sa news de mise au point) dans laquelle il nous affirmait que
nos méninges allaient chauffées pour la question finale et la question subsidiaire., ainsi que dans son interview pour estat que va va être grandiose pour les 3 ans de pspgen (Joyeux Anniversaire au passage). Certains pensent qu'ils ont perdu leur temps à répondre aux différentes énigmes de magixien pour finir "comme ça" par une simple question de cryptage pour la question finale et une réponse hasardeuse pour la question subsidiaire... Je pense que ce temps n'est pas perdu, j'en profite encore ce soir pour remercier Magixien de nous avoir organisé ce concours, d'avoir entretenu notre cerveau et de nous avoir laissé nous exprimer de cette manière sur le forum (certaines énigmes me resteront en souvenir,
je me rappelle mon expression quand je lisais les énigmes (les dernières) et que mon visage se décomposait devant l'originalité et la complexité de ces énigmes). Seulement, je me rappellerais également de la déception que j'ai ressenti quand j'ai compris que ma théorie d'une question cachée et bien plus complexe ou nos méninges exploseraient (j'ai explosé les miennes en tentant de répondre à une théorie imaginaire mais excellente tant pis).
Merci a Kyosuke, Tiko06 et Charnous59 d'avoir partagé la théorie de la question piège c'était cool mais presque inutile...
Bonne chance à tous ceux qui comme moi ont réfléchi durant ce concours, et merci également à tous les assistés de la vie en couche culotte, les imbéciles, les gamins et autres qui ont divulgués indices et réponses et ont réussi à prouvé qu'il existait un vide réel dans l'espace entre leurs deux oreilles.(comme dans mon avatar)
Que le plus intelligent et le plus chanceux gagne en espérant que ce ne soit pas l'une des personnes citées ci-dessus.