Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doblacks Wrote:MANU24 Wrote:Moi je pense que MagiXien pensai a la plus evidente mais si quelqu'un lui presente une beaucoup moin evidente il l'axeptera a mon avis dans le cas qu'elle ne soit pas "tirer par les cheveux" !
Crois moi j'en doutes beaucoup... regarde son message il y a une ou deux pages
OK il me soutiens dans son poste regarde le mot en gros !
MaGiXieN Wrote:j'ai déjà répondu a cela.
Combien de personnes enverront la bonne réponse à la question finale.
Sinon, aucun complot de notre part sur al fin.
> une phrase simple à décrypter.
> une réponse simple à trouver.
Une question subsidiaire basée sur une inconnue ce qui empêche les couillons qui divulguent les réponses d'être utile... car personne ne sait combien vous serez à participer et encore moins à répondre juste...
Cette fois je file dodo
Dernière édition par spleen85 le 20 Aoû 2008, 14:34, édité 1 fois.
-
MANU24_1_1
tiko06 Wrote:j'ai dit sa pour toi mais je pense que comme ton nom l'indique tu doit etre bourée et je t'ai rien demende donc chut OKyvrogne59 Wrote:oui esclaves/co admin ou autres mais si tu comprend pas les 2nd degré bah j'peu rien faire pour toi °°
tu m'a demandé d'edit °° alros chut

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
tiko06 Wrote:j'ai dit sa pour toi mais je pense que comme ton nom l'indique tu doit etre bourée et je t'ai rien demende donc chut OK
Merci de garder ton calme et d'assumer le fait que tu lui ai demander de modifier son post alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Inutile donc de se prendre pour un modérateur, nous sommes là pour ça.
Merci de ta compréhension
-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
Voila email envoyé
Après avoir mis trois heures a decrypter.Sinon assez facile
J'espere avoir bon aux enigmes dont je doute de quelques reponses mais c'est pas grave lol c'est un jeu.
Bonne chance a toutes et a tous.
Après avoir mis trois heures a decrypter.Sinon assez facile
J'espere avoir bon aux enigmes dont je doute de quelques reponses mais c'est pas grave lol c'est un jeu.
Bonne chance a toutes et a tous.
Je crack et debrik vos psp (dans le 76)
Qui veut des bons de réduction de 7 euros chez priceminister???(faut pas etre inscrit pour que ca marche)
Contacté moi par mp.
Qui veut des bons de réduction de 7 euros chez priceminister???(faut pas etre inscrit pour que ca marche)
Contacté moi par mp.
-
Minimus Gamer Débutant