Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je go install DdC 7 sur ma time machine
Mais t'es c** ou quoi , moi je parle de la question finale et il y en a qui arrive pas à trouver *'*****...
-
lubu008 Gamer Pro
voila je vais envoyer le mail avec les reponse ,ma connection me joue des tours alors jvais le faire maintenant faut pas risquer
PS: A la subsidiaire , c la bonne reponse a la question posée au dessus , le decryptage , ou a la subsidiaire elle meme ?
PS: A la subsidiaire , c la bonne reponse a la question posée au dessus , le decryptage , ou a la subsidiaire elle meme ?
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
jastyle Wrote:voila je vais envoyer le mail avec les reponse ,ma connection me joue des tours alors jvais le faire maintenant faut pas risquer
A la question posée au dessus^^
Ca ne peut pas être a la question subsidiaire elle même sinon il y aurait un tirage au sort...
-
lubu008 Gamer Pro
lubu008 Wrote:ljv666 Wrote:lubu008 Wrote:la question final est trop simple pfffiioou y'en a qui se prennent la tête pour rien...
Pffffff ....... On parle de la subsidiaire
Je go install DdC 7 sur ma time machine
Mais t'es c** ou quoi , moi je parle de la question finale et il y en a qui arrive pas à trouver *'*****...
Ah ... oui

Sorry

-
ljouvin Gamer du Dimanche