Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tomtom789 Wrote::lol: moi a la place de 8000 j'ai mis
SIX MILLE NEUF CENT VINGT
je sais meme plus comment j'ai trouve ce resultat![]()
![]()
![]()
moi aussi

mais g tapé un peu haut avc la "suicidaire" car apparemment personne a mi pareil mdr !!
-
speedys Gamer Pro
lubu008 Wrote:samsuke Wrote:Oui , je vois du quel tu parle , Effectivement certaines erreures etaient présentent ,
Donc pourquoi annulé ?
Si tu dits qu'il y avait des erreurs ça veut dire que t'es allé voir?...
+1
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
speedys Wrote:tomtom789 Wrote::lol: moi a la place de 8000 j'ai mis
SIX MILLE NEUF CENT VINGT
je sais meme plus comment j'ai trouve ce resultat![]()
![]()
![]()
moi aussi![]()
mais g tapé un peu haut avc la "suicidaire" car apparemment personne a mi pareil mdr !!

-
tomtom789_1
moi un moment j'avais la meme chose , 10000-2000 pour les 20 pourcent d'indeci , -26 % des chien sur les 8000, 5920 +10 % des indeci , 6920
voila tou
voila tou
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore