Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jastyle Wrote:moi un moment j'avais la meme chose , 10000-2000 pour les 20 pourcent d'indeci , -26 % des chien sur les 8000, 5920 +10 % des indeci , 6920
voila tou
26% des animaux prétendent être des chiens. donc dans le lot ya des chats

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
aghio Wrote: Et oui m**** le 9 Aout, 9 question, 9 jour
En voilà un qui à tout compris... trop tard à priori

Le chiffre neuf était notre base de travail sur ce concours... seul le cryptage de la fin n'a pas été un +9 car le +7 est plus connu et laissait plus de chance.
Enfin bref, je vais essayer de publier la news des solution pour demain matin... car la je me sens partir au dodo

darkpit Wrote:Oui il y avait un blog avec les réponses mais ils avaient fait des erreurs.
La malhonnêteté ne paye pas et le mono-neuronal qui a monté ce site en est un exemple flagrant. Le plus stupide, c'est qu'il a entrainé avec lui un bon paquet d'entre vous. Dommage.
Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Aoû 2008, 00:44, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:aghio Wrote: Et oui m**** le 9 Aout, 9 question, 9 jour
En voilà un qui à tout compris... trop tard à priori
Le chiffre neuf était notre base de travail sur ce concours... seul le cryptage de la fin n'a pas été un +9 car le +7 est plus connu et laissait plus de chance.
Enfin bref, je vais essayer de publier la news des solution pour demain matin... car la je me sens partir au dodo
NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
aghio Gamer Pro