Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:aghio Wrote: Et oui m**** le 9 Aout, 9 question, 9 jour
En voilà un qui à tout compris... trop tard à priori
Le chiffre neuf était notre base de travail sur ce concours... seul le cryptage de la fin n'a pas été un +9 car le +7 est plus connu et laissait plus de chance.
Enfin bref, je vais essayer de publier la news des solution pour demain matin... car la je me sens partir au dododarkpit Wrote:Oui il y avait un blog avec les réponses mais ils avaient fait des erreurs.
La malhonnêteté ne paye pas et le mono-neuronal qui a monté ce site en est un exemple flagrant. Le plus stupide, c'est qu'il a entrainé avec lui un bon paquet d'entre vous. Dommage.

mais je pense que c'est vendredi parceque un modo l'a dit donc il doit connaitre les reponses
-
tomtom789_1
samsuke Wrote:Et magix , Etait-ce normal que seul le mot "neuf" etait ecrit en chiffre dans toute la phrase car :
QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ?
La phrase se compose de neuf mots ,seul un est un chiffre !
oui je voulais laisser une ouverture pour que le déchiffrement soit le plus simple possible. Le 9 laissait penser que le mot qui suivait pouvait être MOTS..
bref c'était un indice pour faciliter la vieà ceux qui cherchent

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tomtom789 Wrote:mais je pense que c'est vendredi parceque un modo l'a dit donc il doit connaitre les reponses
personne ne connait les réponses de façon certaine en dehors de moi... je n'ai communiqué à aucun collaborateur les réponses officielles

pas folle la guêpe...
-
MaGiXieN Wrote:samsuke Wrote:Et magix , Etait-ce normal que seul le mot "neuf" etait ecrit en chiffre dans toute la phrase car :
QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ?
La phrase se compose de neuf mots ,seul un est un chiffre !
oui je voulais laisser une ouverture pour que le déchiffrement soit le plus simple possible. Le 9 laissait penser que le mot qui suivait pouvait être MOTS..
bref c'était un indice pour faciliter la vieà ceux qui cherchent
moi j'ai juste reperé la lettre la plus frequente et supposé que s'etait un E le reste est venu tout seul ^^

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
Mdr magix , j'ai appellé la magicaverne , et j'ai demandé : Bonjour Avez vous un certain alexandre dans vos rang ?
Si la reponse aurait etait oui : Utilise-t-il un Perroquet ?
Son prochain spectacle se compose de 8000 place ?
etc... avec tout les mots ^^
Mais nan , Pas deux fois hein magix ? ^^
-
samsuke_1
-
samsuke Wrote:Mdr magix , j'ai appellé la magicaverne , et j'ai demandé : Bonjour Avez vous un certain alexandre dans vos rang ?
tu sais le plus drôle... c'est moi qui t'ai répondu. Héhé... cette fois la solution était plus simple

-
MaGiXieN Wrote:tomtom789 Wrote:mais je pense que c'est vendredi parceque un modo l'a dit donc il doit connaitre les reponses
personne ne connait les réponses de façon certaine en dehors de moi... je n'ai communiqué à aucun collaborateur les réponses officielles
pas folle la guêpe...
Une question, car moi j'ai un reveil dans ma chambre qui n'affiche pas la même heure que PSPGen donc si des personne (comme moi) on envoyé l'e-mail avec 1 à 2 minute de retard ca compte?
Car je pence pas être le seul

-
aghio Gamer Pro