Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yahou j'ai parlé a magix =)
Tu as pensé quoi sur le moment ?
1 - quel le scrongneugneu qui appelle si tard...
(pas grave on était au resto)
2 - tiens, bizarre.
3 - j'ai répondu à ta question très sérieusement
4 - après avoir raccroché j'ai dis à AngelK : "en voilà un qui a pensé trop loin... "

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:samsuke Wrote:Nan arretes !
T'aurais pu me faire un coucou !
2 - tiens, bizarre.
4 - après avoir raccroché j'ai dis à AngelK : "en voilà un qui a pensé trop loin... "
Ba avec toi , J'ai pensé pas si loin que ca =)
Sinon Fais gaffe a ta boite de mp , elle a trop mangé du coup elle devient agressive !
-
samsuke_1
MaGiXieN Wrote:samsuke Wrote:Nan arretes !
T'aurais pu me faire un coucou !
(pas grave on était au resto)
2 - tiens, bizarre.
Il manque un "est" entre "quel" et "le"

-
aghio Gamer Pro
La réponse à la question ci-dessus "QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUEZ POURQUOI"
est Camembert
Car Charles A. LINDBERGH était un aviateur , Il est décédé le Lundi 26 Août 19((74)% et aussi 7400 des chat dans la ville) Il mena environ 50 missions de combat. Bruno Hauptmann était le kidnapper et l'assassin de son fils il a été exécutée en 19(36).
L'ile de la Dominique est très peuple d'animaux surtout de Perroquet ,et enfin il existe un perroquet nommé La Perruche Grand-Alexandre elle est l’une des plus anciennes espèces de Perroquet .En conséquent Presque tout les mots ont un lien entre eux sauf Le mots camembert donc l'intrus est Le mots camembert.
La réponse à la question subsidiaire est : 26
La liste des neufs mots que j'ai trouvé est :
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
Sept mille quatre cents
Cinquante
Dominique
Trente-six
oui ok Merci magix pour le concours mais bon le 26 aout 1974 c'etait un lundidonc tout avez un lien
est Camembert
Car Charles A. LINDBERGH était un aviateur , Il est décédé le Lundi 26 Août 19((74)% et aussi 7400 des chat dans la ville) Il mena environ 50 missions de combat. Bruno Hauptmann était le kidnapper et l'assassin de son fils il a été exécutée en 19(36).
L'ile de la Dominique est très peuple d'animaux surtout de Perroquet ,et enfin il existe un perroquet nommé La Perruche Grand-Alexandre elle est l’une des plus anciennes espèces de Perroquet .En conséquent Presque tout les mots ont un lien entre eux sauf Le mots camembert donc l'intrus est Le mots camembert.
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
Sept mille quatre cents
Cinquante
Dominique
Trente-six
oui ok Merci magix pour le concours mais bon le 26 aout 1974 c'etait un lundidonc tout avez un lien
Dernière édition par montana1301 le 21 Aoû 2008, 00:59, édité 1 fois.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
Erf trompé snifff sa sera pour le prochain
bonne chance au autres :p
Prochain concoure si sony sort aussi vite ses consoles je vais gagner la psp 4000 hihi
Edit: dmg tiko06 pas mal ton raisonnement :p

Prochain concoure si sony sort aussi vite ses consoles je vais gagner la psp 4000 hihi

Edit: dmg tiko06 pas mal ton raisonnement :p
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 01:00, édité 1 fois.
-
speedys Gamer Pro
tiko06 Wrote:La réponse à la question ci-dessus "QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUEZ POURQUOI"
est Camembert
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
Sept mille quatre cents
Cinquante
Dominique
Trente-six
oui ok Merci magix pour le concours mais bon le 26 aout 1974 c'etait un lundi
bah ca fait une raison de plus pour dire que vendredi est l'intrus puisqu'il n'a rien a voir avec les autres
-
tomtom789_1
Bon, c'est partis, moi je poste mes réponses sur mon blog, avec les explications. si vous voulez les voir, c'est www.cop-inconnu.skyblog.com
Je suis en train de les posters, alors patience...
Encore un policier qui tombe. Son cercueil a eu une médaille, sa femme un drapeau, et ses enfants des souvenirs...
-
Carter31 Gamer Averti
tiko06 Wrote:La réponse à la question ci-dessus "QUEL EST L'INTRU DANS CETTE LISTE DE 9 MOTS ? EXPLIQUEZ POURQUOI"
est Camembert
PERROQUET
CAMEMBERT
LINDBERGH
LUNDI
ALEXANDRE
Sept mille quatre cents
Cinquante
Dominique
Trente-six
Et beh !!! je vais le redire une deuxieme fois, mais c'est qd meme un raisonnement hyper tordu !!!
Sachant qu'il paraissait logique que le chiffre du concours ou du moins celui qui se répétait a plusieurs reprises etaient 9. et que comme par hasard toutes les réponses étaient des mots de 9 lettres sauf la réponse avec le jour... d'ailleurs pour ceux qui avaient des doutes sur certaines de leur réponse (comme moi pour lindbergh, il m'a été simple de prendre celui ci car c'etait le seul a 9 lettres !!!=
BON ET SINON !!! VOUS ETES ENERVANT AVEC CA !!! Pourquoi LINDBERGH AVAIT PAS LE DROIT D'AIMER LE CAMEMBERT ? et donc relier le camembert lui aussi aux autres raisons ? hein ? pourkoi ? A part parce que ca mets par terre votre théorie !!
D'autant que c'est pas 7400 mais 8000 !!
LOL
cordialement !!
Dernière édition par thib55 le 21 Aoû 2008, 01:04, édité 1 fois.
-
manbo49 Gamer Pro
Carter31 Wrote:Bon, c'est partis, moi je poste mes réponses sur mon blog, avec les explications. si vous voulez les voir, c'est www.cop-inconnu.skyblog.com
il faudrait déjà que tu sois sur de celles-ci.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
j'avais une autre théorie pour le concours...MAgixien demain c'est pas trop une réponse.. lol tu le liras de main ou en parleras demain c'est pas clair...
Dernière édition par salospinnapek le 21 Aoû 2008, 01:05, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre