Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 01:20

tomtom789 Wrote:
manbo49 Wrote:
tomtom789 Wrote:
manbo49 Wrote:quelqu'un sait comment on oblige firefox a actualiser une page toutes les 10 secondes par ex ? non parce que j'en ai marre d'appuyer sur le bouton moi !!!

PS : terrible ton avatar tomtom789 !! PTDR :lol:

:lol: moi aussi il me fait bien marrer le tien me fait pensser a E.T plus jeune :lol:

lol
ui c'est le cas !! enfin en meme temps je crois que je susi le seul a posséder une photo (oui parce que c'est une vraie photo !! mdr) de ET quand il était ado !!!
:P :lol:

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/115
tien essaye ca pour actualiser les pages toutes les x secondes sur firefox
:)[/quote]

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ali003 » 21 Aoû 2008, 01:20

Kyosuke23 Wrote:mdr je n'aurais jamais pensé que les réponse serais aussi diversifié surtout pour le jour^^

Tiko mdr ta théorie ma bien fait branché lol sauf que tu t'es trempé dans certain indices et qui t'en mené en erreurs pour 74% par exemple..

finalement y'aura bcp plus de mauvaise réponse que je l'aurez cru^^

Doblacks t'avais raison finalement bcp de personne on tapé a coté pour les bonne réponse :)
on connais les bonne réponse toi et moi :wink:

@MaGiX: meme si le concours est annulé annonce quand même le vinqueur ou aumoin la liste de ceux qui ont trouvé la bonne réponse avec la subsidiaire..

:arrow:

Maintenant que le concours est fini, fais nous part de tes déductions, tu a l'air très sur de toi :roll:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkpit » 21 Aoû 2008, 01:21

Il l'a déjà dit (implicitement) la bonne réponse était que tous les mots sauf vendredi comportaient 9 lettres...

9 était le chiffre fétiche du concours :wink:
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ali003 » 21 Aoû 2008, 01:24

darkpit Wrote:Il l'a déjà dit (implicitement) la bonne réponse était que tous les mots sauf vendredi comportaient 9 lettres...

Vendredi était la réponse de l'indice avec les jours :?:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomtom789_1 » 21 Aoû 2008, 01:25

bon bah moi je vais dodo

bonne nuit a tous et stressez bien surtout
Avatar de l’utilisateur tomtom789_1

Message non lupar doblacks » 21 Aoû 2008, 01:25

Kyosuke23 Wrote:mdr je n'aurais jamais pensé que les réponse serais aussi diversifié surtout pour le jour^^

Tiko mdr ta théorie ma bien fait branché lol sauf que tu t'es trempé dans certain indices et qui t'en mené en erreurs pour 74% par exemple..

finalement y'aura bcp plus de mauvaise réponse que je l'aurez cru^^

Doblacks t'avais raison finalement bcp de personne on tapé a coté pour les bonne réponse :)
on connais les bonne réponse toi et moi :wink:

@MaGiX: meme si le concours est annulé annonce quand même le vinqueur ou aumoin la liste de ceux qui ont trouvé la bonne réponse avec la subsidiaire..

:arrow:

Eh oui je te l'avais bien dit qu'ils seraient tous à l'ouest..; J'ai envoyé le mail dont je t'ai parlé hier à Magixien ilma dit "demain "? pas tout suivi s'il allait lelire demain ou en parler demain?
Mets toi sur msn...

samsuke Wrote:A chaque coup sutr la tête tu perd 40 neuronnes ( qui se reforment) Alors pour arrivé a ta phrase , tu t'es battu a mort avec le concours ? ^^

Bonsoir, je ne pense pas te connaitre mais je vais quand même te répondre. Pour ton information les neurones sont les seules cellules du corps à ne pas se reformé.. Les seules choses qui se reforment dans le cerveau sont les connexions synaptiques entre les différents neurones... Bref si c'est pour dire des conneries abstiens toi... :wink:
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 01:26

ali003 Wrote:
darkpit Wrote:Il l'a déjà dit (implicitement) la bonne réponse était que tous les mots sauf vendredi comportaient 9 lettres...

UI ! j'ai fais la démonstration y'a quelques pages...
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar samsuke_1 » 21 Aoû 2008, 01:27

doblacks Wrote:
Bonsoir, je ne pense pas te connaitre mais je vais quand même te répondre. Pour ton information les neurones sont les seules cellules du corps à ne pas se reformé.. Les seules choses qui se reforment dans le cerveau sont les connexions synaptiques entre les différents neurones... Bref si c'est pour dire des co******* abstiens toi... :wink:

Quel changement de language...mais bon je ne savait pas , merci de l'info
Ps: Vulgarité Oblige ?
Et puis tu aurais plutot prendre ma phrase au second degré...
Dernière édition par julieipad le 21 Aoû 2008, 01:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur samsuke_1

Message non lupar darkpit » 21 Aoû 2008, 01:27

ali003 Wrote:

Oui fais un dessin et refais ton raisonnement pour répondre à cette énigme et tu verras que c'est bien vendredi :wink:

De toute façon, quel que soit le jour, aucun ne possède 9 lettres.
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manbo49 » 21 Aoû 2008, 01:31

manbo49 Wrote:oki pour 8000
mais pour lundi pas d'accord j'ai mis vendredi...

Pour essayer de trouver partons du fait que j'ai raison !! (j'espere !!)

On est vendredi...

le jour où après-demain sera hier :
après demain c'est dimanche donc le jour ou après demain est hier c'est lundi

ensuite

le jour où avant-hier était demain:
avant hier c'est mercredi donc le jour ou avant hier est demain c'est mardi.

Or, lundi est aussi éloigné de dimanche suivant que du jour ou avant hier est demain (mardi d'avant) soit 6 jours d'écart a chaque fois...

Voila, c'etait il y'a quelques pages ali003 si ca peut t'aider...
suis ce qui est écrit avec un ptit dessin, c'est limpide !!
manbo49 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TaikoGen » 21 Aoû 2008, 01:34

tiko06 Wrote:
tiko06 Wrote:magixien pourquoi pas la camenbert ? et est ce que mon raisonnement est faux ?
s'il vous plaît repondez moi?
???????
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar doblacks » 21 Aoû 2008, 01:36

samsuke Wrote:
doblacks Wrote:
Bonsoir, je ne pense pas te connaitre mais je vais quand même te répondre. Pour ton information les neurones sont les seules cellules du corps à ne pas se reformé.. Les seules choses qui se reforment dans le cerveau sont les connexions synaptiques entre les différents neurones... Bref si c'est pour dire des co******* abstiens toi... :wink:

Quel changement de language...mais bon je ne savait pas , merci de l'info
Ps: Vulgarité Oblige ?
Et puis tu aurais plutot prendre ma phrase au second degré...

Désolé mais comment prendre ta phrase au second degré sachant que toi et moi n'avons jamais partagé ni 1er ni 2nd ni 8eme degré...
Tu apparais de nul part pour me dire que en clair ma phrase était stupide et incompréhensible, met toi à ma place...
Désolé mais tu aurais également pu prendre ma réponse au second degré... je suis pas méchant, certains sur ce forum te le confirmeront...
a+
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news