Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yvrogne59 Wrote:zboubi1234 Wrote:FabFabulous Wrote:La question 3 commence à m'énerver xD !
pareil, autant de possibilité différentes, c'est bof.......
tu prend ton cerveau et tu prend la réponse qui te semble la plus évidente
et toi prends wikipedia et tu verras tu trouveras 3 reponses en un clin d'oeil et qui sont qui plus est super evidentes...
et je ne me suis pas attaqué aux syllabes du nom ou du prenom ou du nombre de lettres qui n'existe pas.... dc y'a moyen d'en trouver des raisons d'en sortir un des 6!!
-
zboubi1234 Gamer du Dimanche
Eureka! j'ai trouvé! Waaaaah trop heureux, ça fait 3 heures que je cherche. Ca y est, j'ai les 3 premiers indices!!!!!
<div><strong><a href="http://need-for-spin.skyblog.com/" target="_self">pen spinning</a> and psp for life !<br /></strong></div><br />
-
ardennais Gamer du Dimanche
zboubi1234 Wrote:yvrogne59 Wrote:zboubi1234 Wrote:FabFabulous Wrote:La question 3 commence à m'énerver xD !
pareil, autant de possibilité différentes, c'est bof.......
tu prend ton cerveau et tu prend la réponse qui te semble la plus évidente
et toi prends wikipedia et tu verras tu trouveras 3 reponses en un clin d'oeil et qui sont qui plus est super evidentes...
et je ne me suis pas attaqué aux syllabes du nom ou du prenom ou du nombre de lettres qui n'existe pas.... dc y'a moyen d'en trouver des raisons d'en sortir un des 6!!
C'est tellement évident qu'il n'y a pas lieu de se creusé la tête.
Même poca92 a trouvé pour te dire ! xD

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro