Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kyosuke_1_1 » 11 Aoû 2008, 19:26

tu ne devré pas posté ce lien ici mais peut etre l'envoyé a MaGiXieN et décidera si c'est conforme aux règles ou non.. de ce fait exclure le joueur ou non mais je pense qu'il n'est pas interdit de demander de l'aide :)

posté le lien ici ne ferais qu'orienter vers une des possible réponse et si elle s'avère fausse elle nous pénalise et si elle est juste elle nous pénalise aussi car elle aidra ceux qui non rien trouver.. :evil:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Message non lupar rackham_1 » 11 Aoû 2008, 19:27

tiko06 Wrote:Salut en regardent un peu sur le net j'ai trouvé que des membres de pspgen avait posé la question sur un autre forum et une personne lui a donné la bonne réponse (enfin je pense) j'hésite de poster le lien du forum concerné mais pourquoi tout le monde ne devaient pas en profité

Ils ont le droit le règlement n'interdit pas l'aide extérieure...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar aghio » 11 Aoû 2008, 19:28

doblacks Wrote:
Ichigo501 Wrote:Voilà pour la 3 je pense avoir la bonne^^.

Le mieux serait peut-etre d'arrêter de s'exciter autour des questions... Ca n'a pas trop d'intérêt de filer des tas d'indices.
Sonicbob84 par exemple, ce serait sympa d'editer ton dernier post, le mot est pas forcement évident a trouver, mais avec ce que tu dis ... =S Çà tue un peu le jeu.
Pareil pour ceux qui demandent ouvertement des indices voire carrement les réponses...
Si vous avez trouvé, gardez le pour vous ! C'est tentant de montrer aux autres qu'on a trouvé, mais ca pénalise tout le monde....

Enfin, voila quoi ... Bonne chance a tous !

+1111111

Faut arrêter là! Ça recommence comme le concour de la PSP Slim!

+100000000000000000000000000000000
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est bon, la je lance mon coup de gueule, c'est a peine la troisième question qu'il y a déjà plein de monde pour dire j'ai trouvé et toi t'as trouvé? Ou pire encore demandé des indices, voir des réponses...
Certains demandent également ou ce trouve les questions? mais ou allons nous sérieusement? mettez de coté votre excitation d'avoir trouvé et taisez vous un peu... Limite on a plus besoin de lire les news pour trouver les questions, suffit juste de venir sur ce forum pour avoir l'endroit,la question, les indices et la réponse. Et doca92 au passage arrête tes doubles post merci
je m'en vais en espérant que ce message aura une finalité ciao

ps 1: un mp a été envoyé a MAgixien pour l'erreur de frappe s'il y en as une, attendons une réponse...
ps 2: Dites vous que plus vous vous vanterez plus il y aura de monde qui trouvera la/les réponses donc plus de monde au tirage au sort, donc moins de chance de gagner le gps (sans oublier la gloire d'avoir réussi à trouver toutes les réponses seul sans rien demander à personne... pensez-y :arrow:

+99999999999999999999999999999999999999999999999999
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TaikoGen » 11 Aoû 2008, 19:28

ok
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 11 Aoû 2008, 19:32

Arrêtez un peu avec vos "+11212121", c'est énervant à force...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rackham_1 » 11 Aoû 2008, 19:35

Doblacks un peu de calme.
Le forum est libre et toi comme moi sommes susceptible de tomber sur des boulets mais c'est comme ça...

Message non lupar TaikoGen » 11 Aoû 2008, 19:40

J'ai envoyer un MP à Magixien concernant l'aide sur les autres forum
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Message non lupar alcapon8 » 11 Aoû 2008, 19:47

tiko06 Wrote:J'ai envoyer un MP à Magixien concernant l'aide sur les autres forum

Je ne crois pas que Magixien peut y faire quelque chose.
De tout façon, ceux qui demandent la réponse, ils sont vraiment trop débiles.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rackham_1 » 11 Aoû 2008, 19:47

tiko06 Wrote:J'ai envoyer un MP à Magixien concernant l'aide sur les autres forum

C'est pas beau de balancer les copains....

J'imagine la réponse de Magixien: Alors comme ça t'aimes bien t'mettre à table,viens voir mon p'tit humm...

Message non lupar doblacks » 11 Aoû 2008, 19:49

rackham Wrote:Doblacks un peu de calme.
Le forum est libre et toi comme moi sommes susceptible de tomber sur des boulets mais c'est comme ça...

Oui merci de me calmer rackham.... Mais plus calmement c'est plus pénalisant qu'autre chose que de donner des indices, les questions ou les réponses. Faut chercher seul... et vu la "difficulté" des questions les personnes trouveront de toute façon...
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Poca92_1 » 11 Aoû 2008, 19:50

desolé pour les doubles postes
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Message non lupar rackham_1 » 11 Aoû 2008, 19:54

doblacks Wrote:
rackham Wrote:Doblacks un peu de calme.

Oui merci de me calmer rackham.... Mais plus calmement c'est plus pénalisant qu'autre chose que de donner des indices, les questions ou les réponses. Faut chercher seul... et vu la "difficulté" des questions les personnes trouveront de toute façon...

Je te comprends mais je vais te dire une chose lorsque j'ai appris la façon dont tu as trouvé la réponse à la question subsidiaire je me suis dit que la prochaine fois tous les coups seront permis...bien-sur tant que l'on reste en conformité par rapport au règlement
PS:je ne suis pas l'individu qui a posé la question sur un autre forum mais je dois dire que c'est un peu lâche mais pas interdit.Le REGLEMENT est le REGLEMENT.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news