Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
roooo lala vous etes plus intelligents qu'eux ou non ??? si oui, vous ne devriez meme pas réagir a ces posts et vous ne devriez meme pas essayer de savoir qui a posé la question sur un autre forum. perso, on s'en tape, on cherche par nos propres moyens et on a pas besoin d'aller chercher ailleur, sinon, magixien n'orait pas donné d'indices a la portée de tout le monde. Si vous avez peur de réfléchir un peu pour trouver un indice, ben allez sur les autres forums, c'est votre droit, mais venez pas e******er les autres avec vos liens a la *** !!!! 

-
ardennais Gamer du Dimanche
rackham Wrote: Je te comprends mais je vais te dire une chose lorsque j'ai appris la façon dont tu as trouvé la réponse à la question subsidiaire je me suis dit que la prochaine fois tous les coups seront permis...bien-sur tant que l'on reste en conformité par rapport au règlement
PS:je ne suis pas l'individu qui a posé la question sur un autre forum mais je dois dire que c'est un peu lâche mais pas interdit.Le RÈGLEMENT est le RÈGLEMENT.
Tu n'as pas compris mon propos, je me moque que certains aillent chercher des solutions ailleurs que dans leur cerveau 1.0, les règles du concours sont claires, rien ne les en empêchent on est d'accord... Au final ce sera un tirage au sort de toute façon... Ce qui me dérange c'est que certains "polluent" et le mot est faible ce forum par des : " t'as trouvé? non ? bah moi oui nananère..." c'est ça qui me rend fou... Ou alors de "gâcher" le plaisir de chercher et d'avoir trouver par ceux qui donnent les indices, l'emplacement ou les réponses (ou qui les demandent...)
Imaginez une seule seconde ce qui se serait passer si après mon appel (NDLR=inspecteur de la spa), j'avais crier au et fort que Magixien possédait 14 lapins?
Ca aurait été malhonnête et injuste pour ceux n'ayant pas trouvé ou ceux qui ont trouvé la bonne réponse
tiko06 Wrote:Sais pas que je suis une balance mais si s'était comme sa, sa serai plus un concours vu que tout le monde aurait les réponse Sais juste pour que le concours soit intéressants PS : DOBLACKS Je comprend ton énervement mais sa reste qu'un concours et je pense que Magixien organise un concours pour s'amuser et non le contraire
Je ne suis pas énervé ne t'inquiète pas, c'était juste un petit coup de gueule pour rafraichir les idées et la mémoire de chacun concernant ce forum, et surtout les règles du concours...

Dernière édition par salospinnapek le 11 Aoû 2008, 20:14, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
ses pas moi qui a posé la question sur les autre forum et tu pourait parler poliment car suis pas ton pote OKardennais Wrote:roooo lala vous etes plus intelligents qu'eux ou non ??? si oui, vous ne devriez meme pas réagir a ces posts et vous ne devriez meme pas essayer de savoir qui a posé la question sur un autre forum. perso, on s'en tape, on cherche par nos propres moyens et on a pas besoin d'aller chercher ailleur, sinon, magixien n'orait pas donné d'indices a la portée de tout le monde. Si vous avez peur de réfléchir un peu pour trouver un indice, ben allez sur les autres forums, c'est votre droit, mais venez pas e******er les autres avec vos liens a le *** !!!!

-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
-
Poca92_1
tiko06 Wrote:ses pas moi qui a posé la question sur les autre forum et tu pourait parler poliment car suis pas ton pote OKardennais Wrote:roooo lala vous etes plus intelligents qu'eux ou non ??? si oui, vous ne devriez meme pas réagir a ces posts et vous ne devriez meme pas essayer de savoir qui a posé la question sur un autre forum. perso, on s'en tape, on cherche par nos propres moyens et on a pas besoin d'aller chercher ailleur, sinon, magixien n'orait pas donné d'indices a la portée de tout le monde. Si vous avez peur de réfléchir un peu pour trouver un indice, ben allez sur les autres forums, c'est votre droit, mais venez pas e******er les autres avec vos liens a le *** !!!!PS sa te faire du mal de dire bonjour
1- je t'ai pas cité.
2- je poste depuis ce matin et j'ai dis bonjour!
3-si t'es pas content c'est pareil!
-
rackham Wrote:Doblacks en gros moi ce que je veux dire c'est que si tu connais la nature humaine tu devrais savoir que ton coup de gueule est inutile tu perds ton temps.
Ton message est passé 5 sur 5 mais restera vain...
Je savais en postant ce message qu'il serait comme une bouteille à la mer (pour ceux qui comprendront...) mais bon que veux-tu, peut être avais-je besoin de me défouler... ah ca va mieux... même si j'ai l'espoir d'avoir un peu calmer les vantardises et autres questionnement... (on peut toujours rêver).
Au pire je suis prêt à accuser les colères et grrr de certains si ca peut éviter de polluer le forum et de gâcher ce petit moment de plasir que l'on a à trouver la réponse aux questions de magixien.

-
doblacks Gamer Maitre
enfin bref, arretons les gamineries et jouons fair-play!
c'est le but d'un concours nan ???
que le meilleur gagne et puis c'est tout.
PS: si j'etais magixien, j'arreterais tout de suite les concours car c'est une source de conflits sur ce magnifique site!
c'est le but d'un concours nan ???
que le meilleur gagne et puis c'est tout.
PS: si j'etais magixien, j'arreterais tout de suite les concours car c'est une source de conflits sur ce magnifique site!
-