Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar killer77_1_1 » 12 Aoû 2008, 21:56

quelqu'un pourra annonce quand l'indice viendra ?(je ne demande pas l'endroit ou il est :p)
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Messagepar doblacks » 12 Aoû 2008, 21:57

tiko06 Wrote:Bonsoir bonne idée doblacks d'épater la galerie PS : Je trouve toujours pas la 4eme indice et il est 21h47

D'épater la galerie? non je vois pas trop ce que tu veux dire... je faisais juste ça pour le délire en attendant les indices... histoire de donner un peu vie à ce forum :wink: ok no soucy tiko
ça arrive que les indices aient du retard.... c'est comme à la poste, :lol: l'indice 2 on l'avait attendu jusqu'à 2heures du matin, il a été posté le lendemain

Si l'indice n'y est pas encore il ne saurait tardé avant ce soir minuit (cachet de pspgen faisant foi), ou au pire demain matin....

killer77 Wrote:quelqu'un pourra annonce quand l'indice viendra ?(je ne demande pas l'endroit ou il est :p)

Tu plaisantes?
1) quel est notre intérêt a te dire quand l'indice tombera si ce n'est t'éviter de lire et relirer et apprendre par coeur les différente news de pspgen ?
2) Ce serait trop facile, "je demanderais à chacun de vous de m'envoyer un MP quand un indice arrivera" (poca92 je rigole ne m'envoie rien !!! :lol:) t'imagine un peu la facilité? il n'y aurait plus d'enjeu ni de patience, ni de recherche derrière ton écran si ça marchait comme ça....

letiseb62 Wrote:c'est quoi le rapport entre les énigmes et les questions du concours?? Parce que moi j'en vois pas !
C'est quand même dingue j'vois à peu près les mêmes jeux dans Les restes du monde

Aucun rapport entre les énigmes et le concours... ce n'était pas le but. Le but s'était de changer de sujet de discussion par rapport au indices du concours vu que certains s'empressaient de demander ou de donner des indices, les réponses et demandaient l'endroit des indices....
Il fallait contourner tout ça....
Dernière édition par salospinnapek le 12 Aoû 2008, 22:05, édité 4 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar TaikoGen » 12 Aoû 2008, 22:00

doblacks Wrote:
tiko06 Wrote:Bonsoir bonne idée doblacks d'épater la galerie PS : Je trouve toujours pas la 4eme indice et il est 21h47

D'épater la galerie? non je vois pas trop ce que tu veux dire... je faisais juste ça pour le délire en attendant les indices... histoire de donner un peu vie à ce forum :wink:
ça arrive que les indices aient du retard.... c'est comme à la poste, :lol: l'indice 2 on l'avait attendu jusqu'à 2heures du matin, il a été posté le lendemain

Si l'indice n'y est pas encore il ne saurait tardé avant ce soir minuit (cachet de pspgen faisant foi), ou au pire demain matin....
épater la galerie ses juste une façon de parler je disé juste que tu fait des petit jeu et que s'etait marrant ses tout si non merci d'avoir repondu
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar letiseb62 » 12 Aoû 2008, 22:02

c'est quoi le rapport entre les énigmes et les questions du concours?? Parce que moi j'en vois pas !
C'est quand même dingue j'vois à peu près les mêmes jeux dans Les restes du monde
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Poca92_1 » 12 Aoû 2008, 22:14

je peut etre peitit tout comme je peut etre grand je vis cachée des qon me decouvre je n'existe plus
qui suis-je :?: (petit enigme avant lindice5)
Dernière édition par Invité le 13 Aoû 2008, 19:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Poca92_1

Messagepar killer77_1_1 » 12 Aoû 2008, 22:22

les tenebres c'est sa ?
Avatar de l’utilisateur killer77_1_1

Messagepar Poca92_1 » 12 Aoû 2008, 22:29

nan cherche encore :wink:

Messagepar TaikoGen » 12 Aoû 2008, 22:53

une petite enigmes pour passer le temps
Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…

Que suis-je ?
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar Poca92_1 » 12 Aoû 2008, 22:54

un inversement :?:

Messagepar ali003 » 12 Aoû 2008, 22:54

Mais t'inquiètes doblacks je plaisantais, c'était pour délirer ! :lol: Comme tu avais parlé de l'âge (ou la hache) de guerre précédemment je l'ai ressorti :lol:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nasty Shade » 12 Aoû 2008, 22:57

tiko06 Wrote:une petite enigmes pour passer le temps
Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,

Que suis-je ?

un dictionnaire :)
Nasty Shade Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aghio » 12 Aoû 2008, 22:58

tiko06 Wrote:une petite enigmes pour passer le temps

Que suis-je ?

Un dictionnaire
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news