-
killer77_1_1
Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça arrive que les indices aient du retard.... c'est comme à la poste,

Si l'indice n'y est pas encore il ne saurait tardé avant ce soir minuit (cachet de pspgen faisant foi), ou au pire demain matin....
killer77 Wrote:quelqu'un pourra annonce quand l'indice viendra ?(je ne demande pas l'endroit ou il est :p)
Tu plaisantes?
1) quel est notre intérêt a te dire quand l'indice tombera si ce n'est t'éviter de lire et relirer et apprendre par coeur les différente news de pspgen ?
2) Ce serait trop facile, "je demanderais à chacun de vous de m'envoyer un MP quand un indice arrivera" (poca92 je rigole ne m'envoie rien !!!

letiseb62 Wrote:c'est quoi le rapport entre les énigmes et les questions du concours?? Parce que moi j'en vois pas !
C'est quand même dingue j'vois à peu près les mêmes jeux dans Les restes du monde
Aucun rapport entre les énigmes et le concours... ce n'était pas le but. Le but s'était de changer de sujet de discussion par rapport au indices du concours vu que certains s'empressaient de demander ou de donner des indices, les réponses et demandaient l'endroit des indices....
Il fallait contourner tout ça....
Dernière édition par salospinnapek le 12 Aoû 2008, 22:05, édité 4 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
épater la galerie ses juste une façon de parler je disé juste que tu fait des petit jeu et que s'etait marrant ses tout si non merci d'avoir repondudoblacks Wrote:tiko06 Wrote:Bonsoir bonne idée doblacks d'épater la galerie PS : Je trouve toujours pas la 4eme indice et il est 21h47
D'épater la galerie? non je vois pas trop ce que tu veux dire... je faisais juste ça pour le délire en attendant les indices... histoire de donner un peu vie à ce forum
ça arrive que les indices aient du retard.... c'est comme à la poste,l'indice 2 on l'avait attendu jusqu'à 2heures du matin, il a été posté le lendemain
Si l'indice n'y est pas encore il ne saurait tardé avant ce soir minuit (cachet de pspgen faisant foi), ou au pire demain matin....
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
tiko06 Wrote:une petite enigmes pour passer le temps
Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
Que suis-je ?
un dictionnaire

-
Nasty Shade Gamer Pro
tiko06 Wrote:une petite enigmes pour passer le temps
Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
Que suis-je ?
Un dictionnaire
-
aghio Gamer Pro