Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cocoggu » 13 Aoû 2008, 14:48

Bon bah je suis désolé , je sais pas si on peut considérer sa comme de la triche mais ma mère m'a bien aidé pour trouver la réponse à la 4ème énigme... Je sais pas si on a le droit de se faire aider par les membres de sa famille ?

Message non lupar psg_14 » 13 Aoû 2008, 14:51

cocoggu Wrote:Bon bah je suis désolé , je sais pas si on peut considérer sa comme de la triche mais ma mère m'a bien aidé pour trouver la réponse à la 4ème énigme... Je sais pas si on a le droit de se faire aider par les membres de sa famille ?

:lol: C'est une blague ? =D
Bien sûr qu'il y a le droit par un membre de la famille :wink:
psg_14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cocoggu » 13 Aoû 2008, 14:56

Nan c'est pas une blague lol même si sa y ressemble sans doute mais je préférais être sur. Merci

Message non lupar ardennais » 13 Aoû 2008, 14:57

magixien a raison! il faut arreter tout ça, les gens qui veulent pratiquer des concours de cette façon ont qu'a aller voir ailleur!
ardennais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tony60_1 » 13 Aoû 2008, 15:12

Bonjour à tous ! J'ai peur de pas trop comprendre, pour participer au concours, il faut remplir un formulaire ? Ou il faut attentre le questionnaire de réponse ?
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Message non lupar pasmoi » 13 Aoû 2008, 15:16

xTony60x Wrote:Bonjour à tous ! J'ai peur de pas trop comprendre, pour participer au concours, il faut remplir un formulaire ? Ou il faut attentre le questionnaire de réponse ?

*
Faut attendre :wink: la fin du concours, le questionnaire sortira :wink: Mais les question sont glissées dans des news du jour. Il y a pour l'instant 4 indice dans 4 news et c'est 1 indice par jour. Voilà esperant t'avoir aidé
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 13 Aoû 2008, 15:17

Moi j'ai été voir sur un site d'énigmes pour la question 4.
Mais j'ai quand même vérifié la réponse avec mon cerveau pour voir si c'était juste et ça m'a pris plus d'une heure et demi.
Donc j'ai peut-être été voir autre part, mais c'est pas pour ça que j'ai pas réfléchi.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kvnunited » 13 Aoû 2008, 15:36

J'ai 14 ans...je peux participer ? je me suis cassé la fesse a faire les questions (les 4)alors je vous demande parce qu'il me semble que dans le reglement on ne parle pas de l'age...Merci ^^
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Tony60_1 » 13 Aoû 2008, 15:42

Merci " pasmoi " ^^
Sinon kvnunited, tu peux participer mais sous l'autorisation de tes parents :)
Avatar de l’utilisateur Tony60_1

Jeu module gps et go explorer

Message non lupar Julian974 » 13 Aoû 2008, 16:56

Bonjour,
Moi je fais un coup de gueule parce que vous parlez des tricheur ok

Ben moi j'ai beau essayer de faire le tour du site , je n'est pas vu l'indicateur pour les indices c'est lamentable.
Alors c'est qui les tricheurs si déja a la base on a aucune chance de participé etant donné qu'on ne trouve pas l'enigme??

2 eme chose j'ai voulu posé un homebrew cela fait 3 jours et je n'est eu aucune nouvelles, et il n'a meme pas etait téléchargé.

ca craint
a part ca dommage parce que le site est top.
Merci
Julian974 Gamer Débutant

Message non lupar Kvnunited » 13 Aoû 2008, 16:59

xTony60x Wrote:Merci " pasmoi " ^^
Sinon kvnunited, tu peux participer mais sous l'autorisation de tes parents :)

Merci.Ok.
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar -Kyuzo » 13 Aoû 2008, 17:03

Moi j'essaye de répondre au question, bien que ce soit, un peut, dur, je n'est pas tricher! ;)

(D'ailleurs j'ai rien compris, je sais que c'est plus tard qu'il faut donner les réponse, mais comment? :roll: )
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news