Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui j'avais vraiment appelé... le texte si t'as le temps de le lire : SPA
Je ne le regrette absolument j'ai eu la directrice de l'association qui était très sympathique. Je compte sur MAgixien pour lui passer un grand bonjour d'ailleurs.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
doblacks Wrote:tiko06 Wrote:Doblacks t'avez vraiment appeler ? mdr![]()
![]()
Oui j'avais vraiment appelé...
Je ne le regrette absolument j'ai eu la directrice de l'association qui était très sympathique. Je compte sur MAgixien pour lui passer un grand bonjour d'ailleurs.
J'avais écrit un long texte sur cet appel pour l'expliquer à ceux qui ne comprenaient pas mon geste.
Moi j'pense que ta présence sur ce forum est une bonne chose,mon pc m'a abandonné pendant 2 jour et pour rester "dans le coup" j'me suis taper une dizaine de pages plus ou moins utiles et je trouve que tu as toute ta place dans ces colonnes.Je te sait assez futé pour ne pas tenir compte de tout les "assaults" que tu te t'prends en pleine poire... bonne continuation et j'oubliais c cool tes petits challenges.
PS:désoler pour mon orthographe...
-
rackham_1
rackham Wrote:Moi je pense que ta présence sur ce forum est une bonne chose,mon pc m'a abandonné pendant 2 jour et pour rester "dans le coup" je me suis taper une dizaine de pages plus ou moins utiles et je trouve que tu as toute ta place dans ces colonnes.Je te sait assez futé pour ne pas tenir compte de tout les "assauts" que tu te t'prends en pleine poire... bonne continuation et j'oubliais c cool tes petits challenges.
Je ne sais pas trop quoi te répondre rackham, ça m'étonne un peu venant de toi qui reste toujours imperturbable...
Juste un mot: Merci
Si ce que tu écris est sincère je suis flatté de la part du grand docteur House...
Vu qu'on avait eu quelques divergences d'opinions concernant cet appel, je te met le texte de l'histoire de la spa si t'as le temps de le lire : SPA
encore merci.
-
doblacks Gamer Maitre
doblacks Wrote:rackham Wrote:Moi je pense que ta présence sur ce forum est une bonne chose,mon pc m'a abandonné pendant 2 jour et pour rester "dans le coup" je me suis taper une dizaine de pages plus ou moins utiles et je trouve que tu as toute ta place dans ces colonnes.Je te sait assez futé pour ne pas tenir compte de tout les "assauts" que tu te t'prends en pleine poire... bonne continuation et j'oubliais c cool tes petits challenges.
Je ne sais pa strop quoi te répondre rackham, ça m'étonne un peu venant de toi qui reste toujours imperturbable...
Si ce que tu écris est sincère je suis flaté de la part du grand docteur House...
Vu qu'on avait eu quelques divergences d'opinions concernant cet appel, je te met le texte de l'histoire de la spa si t'as le temps de le lire : SPA
encore merci.
Sans rancunes tu m'semble être u mec sympa

-
rackham_1
doblacks Wrote:tiko06 Wrote:Doblacks t'avez vraiment appeler ? mdr![]()
![]()
Oui j'avais vraiment appelé... le texte si t'as le temps de le lire : SPA
j'vien de le lire xD joli coup !

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
doblacks Wrote:rackham Wrote:Moi je pense que ta présence sur ce forum est une bonne chose,mon pc m'a abandonné pendant 2 jour et pour rester "dans le coup" je me suis taper une dizaine de pages plus ou moins utiles et je trouve que tu as toute ta place dans ces colonnes.Je te sait assez futé pour ne pas tenir compte de tout les "assauts" que tu te t'prends en pleine poire... bonne continuation et j'oubliais c cool tes petits challenges.
Je ne sais pas trop quoi te répondre rackham, ça m'étonne un peu venant de toi qui reste toujours imperturbable...
Si ce que tu écris est sincère je suis flatté de la part du grand docteur House...
encore merci.
Peux tu arrêter avec la couleur rouge dans tes post SVP

-
serialz_1
tiko06 Wrote:Vraiment génial en plus ta parler comme un vrai inspecteurrespect a toi .magixien il a dit quoi quand il a su ?
Merci tiens regarde cet article et la vidéo
serialz Wrote: Peux tu arrêter avec la couleur rouge dans tes post SVP
Désolé, je ne le savais pas... Je ne recommencerai pas d'ici mon prochain coup de gueule, merci.Je trouvais que ça donnait un certaine différence vu que je postais beaucoup ca me semblait plus lisible...
Moi non plus je ne vois pas trop surtout que c'est du rouge foncé donc pas trop agressif... Va savoir, t'as eu le temps de lire sur la SPA?rackham Wrote:En quoi ça dérange ?!?
Dernière édition par salospinnapek le 13 Aoû 2008, 20:28, édité 3 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
serialz Wrote:doblacks Wrote:rackham Wrote:Moi je pense que ta présence sur ce forum est une bonne chose,mon pc m'a abandonné pendant 2 jour et pour rester "dans le coup" je me suis taper une dizaine de pages plus ou moins utiles et je trouve que tu as toute ta place dans ces colonnes.Je te sait assez futé pour ne pas tenir compte de tout les "assauts" que tu te t'prends en pleine poire... bonne continuation et j'oubliais c cool tes petits challenges.
encore merci.
En quoi ça dérange ?!?
-
rackham_1
rackham Wrote:serialz Wrote:doblacks Wrote:rackham Wrote:Moi je pense que ta présence sur ce forum est une bonne chose,mon pc m'a abandonné pendant 2 jour et pour rester "dans le coup" je me suis taper une dizaine de pages plus ou moins utiles et je trouve que tu as toute ta place dans ces colonnes.Je te sait assez futé pour ne pas tenir compte de tout les "assauts" que tu te t'prends en pleine poire... bonne continuation et j'oubliais c cool tes petits challenges.
encore merci.
En quoi ça dérange ?!?
Le rouge est considéré comme agressif (comme les MAJUSCULES ou la grand taille au niveau des caractères)
Bonne soirée.
SerialZ.
-
serialz_1