Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais que je suis pas modo mais le peu de temps que je passe sur le forum je vois que des quote et au final ça rends tres moches et assez incomprehensible.
donc pourriez vous quoter moins svp ?
-
raito666 Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
je pense que le terme quoiter n'existe pas mdrlightofdarkness Wrote:Je sais que je suis pas modo mais le peu de temps que je passe sur le forum je vois que des quote et au final ça rends tres moches et assez incomprehensible.
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
Concernant le concours a part le module gps il y a quoi comme petit cadeau comme la dernière fois les 4 bon d'achat ? PS : Japstyle T'as reussi a regarder les episode de house
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
par quoter j'entends citer a chaque fois
vous citez sur ce qui a deja eté cité et a force ça fait des carrés dans d'aurte carré et c'est assez desagreable a lire je trouve.
EDIT: y'a juste le GPS a gagner, rien d'autre.
vous citez sur ce qui a deja eté cité et a force ça fait des carrés dans d'aurte carré et c'est assez desagreable a lire je trouve.
EDIT: y'a juste le GPS a gagner, rien d'autre.
-
raito666 Gamer Averti
- Prénom: Florian
ben j'ai prit ton lien et j'ai fait , un racourci + favori pour etre sur de pas le perdre mais la je parle de mes zik avec rackham ^^ et je suis sur le forum ^^
si tu veux que l'on se donne les msn tu le dt ^^
si tu veux que l'on se donne les msn tu le dt ^^
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
désole mais ses parce que dans le forum il y a plusieur question est pour repondre au question ses plus simple de "quioter" car la personne ses que on s'adresse a elle
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
-
TaikoGen Gamer Maitre
Pour les lot c'est obligatoirement écrit dans le réglement et je me souvien pas avoir vu d'autre truc apres il y aura peut-être des t-shirt si Magixien est gentil et si le nombre de finaliste n'est pas tres important, des assiettes lol .Perso je kifferai bien un t-shirt
Dernière édition par rv2niort le 16 Aoû 2008, 02:49, édité 1 fois.
-
rackham_1
tiko06 Wrote:désole mais ses parce que dans le forum il y a plusieur question est pour repondre au question ses plus simple de "quioter" car la personne ses que on s'adresse a elle
exact mais parfois , yen 7 ou 8 qui cite et la c'est vrai ,on s'y retrouve plus lol
-
jastyle Gamer Hardcore
moi aussi mais bon je prefere de loin le gpsrackham Wrote:Pour les lot c'est obligatoirement écrit dans le réglement et je me souvien pas avoir vu d'autre truc apres il y aura peut-être des t-shirt, des assiettes lol .Perso je kifferai bien un t-shirt

-
TaikoGen Gamer Maitre