Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar pasmoi » 17 Aoû 2008, 01:54

Bonne nuit les gens ( ou continuer bien à chercher ), je vais au lit ( pas dormir mais réfléchir à l'énigme ). Je posterai un message dans Maximum 1h10 pour dire si j'ai trouvé ou non avant de dormir :p
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Thetang_1 » 17 Aoû 2008, 02:00

xD bonne nuit ^^

Ouais dure dure cette enigme, moi j'attend une reponse de Magixien parce que si jamais il a oublié une donnée j'ai pas envie d'me chauffé la tête pour rien :lol:
Avatar de l’utilisateur Thetang_1

Messagepar pasmoi » 17 Aoû 2008, 02:03

Il m'a dit que non, aucune donnée n'est oubliée :p

Edit: Merci de m'avoir souhaité bonne nuit Thetang, bonne nuit à toi aussi ( pour après =p ) :wink:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Thetang_1 » 17 Aoû 2008, 02:13

Merde j'vais devoir réfléchir bcp bcp bcp alors xD

Edit : de rien ^^ j'vais y allé moi ... mais pas pour réfléchir ! xD certainement que le jour du seigneur m'aidera a trouvé la destiné de cette enigme !
bon ok il est bien tent que j'ailles dormir ! lol
:arrow:
Dernière édition par lamsylvain le 17 Aoû 2008, 02:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Thetang_1

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 02:15

Certains devrais modifier leur commentaire car de leur propos on peut aisément déduire le nom de la 1ere place..
vous pensez a quoi bon sang a divulgué des réponses clair comme de l'eau de roche a moins que vous ne l'ayez même pas remarqué vous même..

Sinon pour tout ceux qui pense qu'il y a 3 possibilité pour la 2eme place faux j'en suis arrivé a en éliminé un donc ça se joue entre 2 perso..
je verrai ça demain je vais me coucher .. :arrow:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar Trent61_1 » 17 Aoû 2008, 02:32

entre 2 perso a condition de suposer la premiere place

personelemnt je pense qu'il manque "juste devant/derriere" a une phrase et sa debloque tout
Image
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Kyosuke_1_1 » 17 Aoû 2008, 02:40

non sans supposé je suis sure de la première place..
la 1ere place est évidente et l'es prouvé..

c'est entre 2 perso.. MaGiXieN ayant déjà édité l'énigme je ne pense pas qu'il ajoute un détail en plus.. sauf si il donne un généreux indice mais vue les tricheur ..etc je doute qu'il en est envie et ça se comprend..

A ce niveau la je crois que le précédent concours été plus fun..
Bonne nuit a Tous :arrow:
Avatar de l’utilisateur Kyosuke_1_1

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 03:59

Kyosuke23 Wrote:non sans supposé je suis sure de la première place..
la 1ere place est évidente et l'es prouvé..

c'est entre 2 perso.. MaGiXieN ayant déjà édité l'énigme je ne pense pas qu'il ajoute un détail en plus.. sauf si il donne un généreux indice mais vue les tricheur ..etc je doute qu'il en est envie et ça se comprend..

A ce niveau la je crois que le précédent concours été plus fun..
Bonne nuit a Tous :arrow:

Salut à tous, désolé pour les punis... fallait pas papoter...
Alors là j'ai pas tout compris... autant j'ai passé quelques heures sur certains indices notamment les chiens et chats, l'escalator (une vraie torture cérébrale...), autant cette fois-ci j'ai mis moins de temps.
Je ne comprends pas pourquoi certains pensent qu'il manque des données? J'ai trouvé le problème (avec ou sans l'intervention éditoriale de MAgixien) assez clair et précis. Peut-être est-ce mon cerveau qui s'est amélioré grâce aux questions précédentes.
Je vais pour enfin répondre à l'énigme de kyosuke... j'ai hâte...

Magixien qu'en est il de l'orthographe à utiliser pour le formulaire concernant les nombres avec ou sans traits d'unions entre les nombre? (on ne veut pas passer à la trappe et rater la finale à cause d'un bot lisant une absence ou une présence de trait d'union s'il y en a dans la ou les réponses.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar djnoor » 17 Aoû 2008, 04:08

Je ne comprend pas comment tu a reussi a trouver juste UNE reponse, or moi l'enonce fonctionne sans probleme avec les 3...je crois qu;il manque quelque chose...
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Messagepar ilyass93_1 » 17 Aoû 2008, 04:11

Bonsoir Doblacks.

j'ai trouvé la réponse a l'indice 8 sans souci. donc je pense pas qu'il manque des données . par contre est ce que tu peux me confirmé qu'il y a vraiment une solution pour l'indice 7 car moi je ne vois vraiment pas comment procéder vu les donné qu'on a .

Merci
PSP Fat Ceramic White 3.90 M33-3. (débriquée ^^ Merci a H2L29)
PS3 40go Black pack MGS4.( GTA IV pour le moment)
Avatar de l’utilisateur ilyass93_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar doblacks » 17 Aoû 2008, 04:24

ilyass93 Wrote:Bonsoir Doblacks.

j'ai trouvé la réponse a l'indice 8 sans souci. donc je pense pas qu'il manque des données . par contre est ce que tu peux me confirmé qu'il y a vraiment une solution pour l'indice 7 car moi je ne vois vraiment pas comment procéder vu les donné qu'on a .

Merci

C'est une certitude, l'indice 8 n'est pas ambigu, il ne manque aucune donnée. Les réponses sont précises.
Oui je te confirme effectivement qu'il existe une solution unique pour l'indice 7
Dernière édition par salospinnapek le 17 Aoû 2008, 04:40, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar djnoor » 17 Aoû 2008, 04:24

ilyass93 Wrote:Bonsoir Doblacks.

Merci

Salut ilyass, est-ce que tu peux essayer de changer les places de differentes personnes pour confirmer qu;il y a une seul reponse? Genre
si c'est:

1.A
2.B<- C'est ca que tu as eu
3.C
4.D
5.E
6.F

Essaye de changer et mettre A en 2ieme, B en 5ieme etc pour voir si il n'y a vraiment pas 2 ou + de reponses.
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news