ilyass93 Wrote:Bonsoir Doblacks.
j'ai trouvé la réponse a l'indice 8 sans souci. donc je pense pas qu'il manque des données . par contre est ce que tu peux me confirmé qu'il y a vraiment une solution pour l'indice 7 car moi je ne vois vraiment pas comment procéder vu les donné qu'on a .
Merci
C'est une certitude, l'indice 8 n'est pas ambigu, il ne manque aucune donnée. Les réponses sont précises.
Oui je te confirme effectivement qu'il existe une solution unique pour l'indice 7 (j'ai mis près de 3 heures à trouver le bon raisonnement...)
Un grand coucou, à nos chers bannis qui nous regardent mais ne peuvent répondre, (ca doit être frustrant non?). Le forum est triste sans votre présence... eh non vous le méritez !!!! fallait pas abuser de la gentillesse de Magixien... Ok j'arrete le délire. Juste une chose rackham fait vraiment attention t'as déjà eu un avertissement puis la un bannissement temporaire, un conseil fait toi discret par tes messages.
Message à kyosuke: Ton énigme est une variante de celle du Magixien, mais comporte 2 menteurs au lieu d'un...Tout mes calculs me portent à croire qu'il n'y a pas de solutions logiques car dans tous les cas il y a au moins 3 menteurs... Je pense qu'il y à trop de "dépendance" fonctionnelle entre tes différents personnage mais surtout dans leur réplique (tu met des ".......et.......". donc si quelqu'un ment soit il n'était pas là soit il ne ma pas vu alors qu'il était là... Ca se complique trop pour y trouver une seule réponse logique désolé mais là j'abandonne.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France